Morgwen
Membre
Morgwen à dit:Je ne veux pas m'inventer de nouvelle certitudes plus adaptées, je veux simplement pouvoir tranquiliser mon esprit avec les infos que j'ai et qui rassureraient une personne "normale". C'est le propre des "Toqués" d'être parasités par des doutes perpétuels, des "si" ou des "oui mais"...
Morgwen à dit:Cependant, j'ai toujours pensé que je méritais d'être heureuse et en mourant le moins possible! ne faites pas de l'interprétation abusive, svp. J'aurais pu avoir une peur exagérée du cancer ou de me faire attaquer dans la rue.
Et pensez vous que cela aurait une origine génétique ?
Ce n'est pas toujours facile de départager ce qui est du ressort de l'esprit et ce qui est du ressort du cerveau.
Pour vous quelle différence vous faites entre l'esprit et le cerveau ?
Merci pour votre commentaire, je savais bien qu'il y avait eu des cas de manipulation de souvenirs. Cependant, j'ai toujours pensé que je méritais d'être heureuse et en mourant le moins possible! ne faites pas de l'interprétation abusive, svp. J'aurais pu avoir une peur exagérée du cancer ou de me faire attaquer dans la rue.
J'aurais pu avoir une peur exagérée du cancer ou de me faire attaquer dans la rue.