l'hypnose sans la transe....

  • Initiateur de la discussion Paul Elie
  • Date de début
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
tout du moins c'est ce qu'il en dit!
mais après avoir vu ces vidéos, je suis convaincu...c'est l'avenir , le progrés....le prochain pas de géant que nous allons tous faire!
en hypnotherapie.....
eventuellement..... :D
que dis cet homme james tripp?
et surtout que fait il?
je vous laisse vous en faire une opinion....
https://www.hypnosiswithouttrance.com/
il a aussi un trippTV (sur youtube)de videos gratuites qui sont du plus grand intérêt!
nous en discuterons....
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Oui, intéressant, mais toujours cette porte qui s'ouvre vers le business...

http://www.hypnosiswithouttrance.com/ho ... programme/

Moins chère qu'ailleurs, plus rapide, plus efficace, plus révolutionnaire...

La meilleure hypnose dont on puisse rêver, quoi !

Pour juste seulement 200 euros...

:roll:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
c'est inévitable.... c'est bien la , dans le monde ou nous vivons!
de plus comme vous le dites son programme de formation complète... que je vais acheter le mois prochain....
n'est pas cher en comparaison de tout ce que l'on trouve sur le "marché"....
2dvd 7cd et un cdrom pour au alentour de 200 euros!
ne devons nous pas payer, nos professeurs?

mais il y a une collection de vidéos gratuites...et tutorials
des plus intéressante sur youtube qui permettent au hypno experimentés....d'avoir une tres bonne idée de ce qu'il "vend"

a mon avis un concept tout a fait nouveau qui va bousculer nos croyances hypnotiques!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
paulelie à dit:
c'est inévitable.... c'est bien la , dans le monde ou nous vivons!
de plus comme vous le dites son programme de formation complète... que je vais acheter le mois prochain....
n'est pas cher en comparaison de tout ce que l'on trouve sur le "marché"....
2dvd 7cd et un cdrom pour au alentour de 200 euros!
ne devons nous pas payer, nos professeurs?

mais il y a une collection de vidéos gratuites...et tutorials
des plus intéressante sur youtube qui permettent au hypno experimentés....d'avoir une tres bonne idée de ce qu'il "vend"

a mon avis un concept tout a fait nouveau qui va bousculer nos croyances hypnotiques!

ben l'hypnose conversationnelle c'est ce même principe de base, en moins spectaculaire à l'extérieur, au niveau des bras, mais beaucoup plus à l'intérieur, au niveau des neurones, mais là çà se voit pas !

8)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
en effet tous les styles d'hypnose sont basés sur le même principe de base! :shock:

ce qui m'interresse dans ce que dit james est la confirmation d'une courbe de progression en thérapie....
kein etsa methode de regression
banyan et les 5 phases
esdaiyle et le coma hypnotique
james raimey et l'ultra depth
kein et son ultra height
steve parkhill et son livre sur le cancer
et maintenant tripp et son hypnose sans transe
qui
semblent converger vers utilisation de l'hypnose de plus en plus banalisée, vers une responsabilisation du client, une prise en main du contrôle de l'esprit ....
james tripp est un hypnothérapeute pratiquant .... et sa méthode est loin d’être orthodoxe!
mais ces résultats sont spectaculaires! notamment il parles de cas lourds ( comme les autres)
addiction a l’héroïne....
anesthésie totale....etc
tout ça les yeux ouverts.....
n'importe quel hypno honnête devrai y voir....un progrès certain qui laisse
présager une approche thérapeutique disons nouvelle....
qui demande a être examinée sérieusement!

de quoi s'agit il?
comme il le dit lui même dans son programme de formation ....hacking NLP.... est en fait une progression des techniques thérapeutiques....ou le client ( d’après lui !) va être hypnotisé sans rentrer en transe au sens conventionnel du terme ... c'est a dire induction ,approfondissement etc....
mais va expérimenter les mêmes "symptômes de test" que le client en transe profonde....
amnésie , hallucinations catalepsie et anesthésie....

si c'est réel , ne voyez vous pas un énorme progrès pour le T ?
surtout si cela permet de contourner les peurs que les gens ont de l'hypnose, d’être super efficace, éradiquer le problème....

je vous le dis nous sommes a la porte d'une très grande découverte!
l'ere spirituelle vient de commencer, après l'anthropocène et ces catastrophes matérialistes.... nous allons prendre un tournant a 180°
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Ne sagie t'il pas simplement de street hypnose ?

La "formation" semble intéressante, quelque tours sympa a apprendre,
cependant pour 200euro je trouve ça un poile chère, mais je compte sur vous pour nous dire si vous avez été satisfait de votre achat après cout :)
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
paulelie à dit:
ce qui m'interresse dans ce que dit james est la confirmation d'une courbe de progression en thérapie....
kein etsa methode de regression
banyan et les 5 phases
esdaiyle et le coma hypnotique
james raimey et l'ultra depth
kein et son ultra height
steve parkhill et son livre sur le cancer
et maintenant tripp et son hypnose sans transe

Beaucoup d'info intéressantes, merci pour ce post !
 
M

moualb

Membre
messages
4
Points
1 790
Ce qui est intéressant de noter c'est que James ne prétend pas faire quelque chose de nouveau, juste qu'il utilise des procédures personnelles. D'autre part je crois qu'il ne pratique pas l'hypnose depuis très longtemps (peut-être 4-5 ans). La "formation complète" CD/DVD présente ses protocoles.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
qu'est ce qui vous faire croire cela?
de toutes façon on n'invente jamais rien en hypnose ,on transforme, on adapte, on régénère!
le principe est toujours le même...c'est l'emballage qui change !
 
M

moualb

Membre
messages
4
Points
1 790
Qu'est ce qui me fait croire le fait qu'il ne pratique pas l'hypnose depuis longtemps ? simplement en discutant avec des gens qui le connaissent ...

Dans un post au-dessus c'est vous qui dites "je vous le dis nous sommes a la porte d'une très grande découverte! " alors je vous réponds que James lui ne prétend pas avoir fait de découvertes ...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non vous n'avez pas répondu cela....
votre réponse analysée et maintenant expliquée par vous , indique une connotation négative et de discrédit , alors que vous vous basez sur des rumeurs.... de personnes qui connaitrais james....
oui il ne prétends pas faire quelque chose de nouveau!
cela s'appelle de la malhonnêteté?
mais en fait il est mauvais juge de ce qu'il fait.... seuls ceux qui ont un peu d’expérience peuvent en juger....
et moi qui en est un peu, je peut vous dire que sa façon d'utiliser la pnl.... est tout a fait nouvelle!
d'ailleurs ce qu'il présent et qui est un peu superficiel et de spectacle... en est une bonne vitrine pour une personne qui a l'habitude, de faire la part des choses entre ceux qui prétendent et ceux qui font!
pour moi james est une personne , au quelle si j'avais de l'argent, je prendrai volontiers un cours!
car son efficacité est redoutable....
et bien que je connaissent les principes, ce qui m'interrese en lui c'est la forme!
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
James pratique l'hypnose depuis un moment... soit dit au passage. N'est pas non plus novateur en la matière et on connait des gens plus connus qui maitrisent ce genre d'hypnose mieux que lui (derren brown)..

Et des gens morts qui ne nous ont pas livré leurs secrets ! ;) Messing.
 
M

moualb

Membre
messages
4
Points
1 790
Paulelie , il n'y a aucune connotation négative, c'est même l'inverse.

En affirmant que James ne prétend pas avoir inventé quoi que ce soit c'est justement pour montrer que c'est quelqu'un qui n'essaie pas de se mettre en avant.

"cela s'appelle de la malhonnêteté? " ai-je dis qu'il était malhonnête ?

D'autre part je n'ai jamais parlé de "personnes qui connaitrais James.... " (la faute d'ortographe est d'origine) mais de personnes qui le connaissent : il s'agit de l'équipe des HeadHacking qui a fait venir James à une conférence. Ce ne sont pas des rumeurs et le fait qu'il ne pratique pas l'hypnose depuis longtemps renforce encore plus le respect des gens qui le connaissent.

Vous êtes vraiment extrêmement agressif. C'est mon dernier post ici. Les forums anglo-saxons sont largement plus courtois.

Bonne chance avec votre création d'école, de cours d'hypnose, de résumé en mauvais français et en orthographe lamentable du 5 paths de Banyan, de vos designs de bijoux et de sites webs et de lutherie de guitares.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
moualb à dit:
Vous êtes vraiment extrêmement agressif. C'est mon dernier post ici. Les forums anglo-saxons sont largement plus courtois.

Bonne chance avec votre création d'école, de cours d'hypnose, de résumé en mauvais français et en orthographe lamentable du 5 paths de Banyan, de vos designs de bijoux et de sites webs et de lutherie de guitares.

Et un de plus !!! mais c quand que vous arrêtez l'imposteur PAUL ?



https://www.casimages.com/
 
epsilon38

epsilon38

Membre
messages
4
Points
1 990
Localisation
Grenoble
Pour un modèle vraiment nouveau de l'hypnose je vous conseille AI complètement décortiqué dans "ripped appart" de head hacking. Plus que la distinction entre relaxation/transe de James Tripp qui a c'est vrai du sens, (la relaxation/transe est une phénomène hypnotique mais non réducteur à l'hypnose - et encore il faudrait s'entendre sur ce qu'on appel transe) , AI va vous bousculer une peu plus.
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Marc1963
2 3 4 5
Réponses
142
Affichages
22 K
Paul Elie
Paul Elie
B
Réponses
30
Affichages
3 K
moune
moune
D
  • Question
  • delirium
Réponses
20
Affichages
4 K
vince74
V
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut