1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Littérature hypnose et sexualité

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par mindy, 14 Décembre 2011.

1. mindy

mindy Membre

Inscrit:
    23 Août 2009
    J'aime reçus:
    1

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

J'aurais aimé "approfondir" le sujet entre sexualité et hypnose. Selon vous, dans la littérature française, quels sont les ouvrages de référence?

Bien à vous

2. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    La question est elle des ouvrages sur comment améliorer la sexualité par l hypnose ou le rapport entre hypnose et sexualité ?

3. mindy

mindy Membre

Inscrit:
    23 Août 2009
    J'aime reçus:
    1
    Plutôt sur comment améliorer sa sexualité, traiter les troubles par l'hypnose.

4. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Dans "un thérapeute hors du commun" de Jay Haley vous trouverez des exemples, des idées , mais l ouvrage n est pas spécifique sur les questions sexuelles.

Pour tout ce qui est augmentation du plaisir il existe la méditation sexuelle. Essentiellement à experimenter.

Cette littérature est en anglais, 400 pages. Peut être que ça existe en français, à voir sur Google.

Sinon les troubles sexuels peuvent répondre favorablement à l'hypnose comme pour d'autres sujets.

En référence, je ne sais pas...

5. amrita

amrita Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    isere
    Bonjour,

"Hypnose et sexologie" Aaroz mais je ne sais pas si c'est un ouvrage de référence, même si c'est celui que je consulte en cas de besoin.

Chargement...