J
judi90
Membre
Cath à dit:judi90 à dit:Je suis quelqu'un de très stressé et j'ai certainement des choses à régler avec le passé; la difficulté est que je ne sais pas quoi.
La méthode appelée EMDR (Intégration neuro-émotionnelle par les mouvements oculaires) peut être indiquée pour toi. Tu travailleras sur ce stress et des "pop up" surgiront, des traumas pouvant être à l'origine de ce problème de stress et qui se résoudront les uns après les autres.
Si tu as l'esprit ouvert, tu auras avantage à t'intéresser à la méthode dite EFT pour Emotional Freedom Technique. Je te conseille le site en anglais si tu es à l'aise dans cette langue. Là aussi, on se rapproche de l'origine du problème tout en désactivant les émotions négatives.
La différence avec d'autres techniques de nettoyage ? (ton autre post) Ca peut aller plus vite...
Altmaier à dit:Et que faites vous tous du besoin physique en nicotine????? :mrgreen:
Altmaier à dit:Ah bon??? :shock: Vous avez des références sur cet effet ne dépassant généralement pas 5j ? J'avoue que je suis très sceptique quant à ce type d'évaluation. Je me demande si ce n'est pas une croyance limitante de l'hypnothérapeute :roll:
Par ailleurs, ce ne sont heureusement pas les contre-exemples qui manquent pour démentir votre affirmation stupéfiante: "une séance ne suffit jamais"...
Belphegor à dit:Heureusement que c'est moi qui est agressif, quand vous écrivez:
"C'est pour le plaisir de contredir que tu es si catégorique?
Sinon, il faut te remettre en question. " La je ne répond qu'a ton agressivité :cry:
Et encore :
E t pourquoi tu y es sur ce site?
Au lieu de surderien, tu pourais bien t'appeler direnimportequoi
Là je m'adresse à surderien, qui à mon avis délire un peu par moment
Et encore:
C'EST PAS LE MONDE QUI DEVIENT , c'est vous qui croyez en ces conneries, Mais plus rien ne m'étonne!!!!!!!!
Là je ne me souviens pas avoir écrit cela, retrouvez donc cette source :?:
Et encore:Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et je constate que personne n'est d'accord avec personne. He oui, je constate... :roll:
Quel age avez vous :?
Très cordialement
Altmaier à dit:Belphegor à dit:Heureusement que c'est moi qui est agressif, quand vous écrivez:
"C'est pour le plaisir de contredir que tu es si catégorique?
Sinon, il faut te remettre en question. " La je ne répond qu'a ton agressivité :cry:
Et encore :
E t pourquoi tu y es sur ce site?
Au lieu de surderien, tu pourais bien t'appeler direnimportequoi
Là je m'adresse à surderien, qui à mon avis délire un peu par moment
Et encore:
C'EST PAS LE MONDE QUI DEVIENT , c'est vous qui croyez en ces conneries, Mais plus rien ne m'étonne!!!!!!!!
Là je ne me souviens pas avoir écrit cela, retrouvez donc cette source :?:
Et encore:Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et je constate que personne n'est d'accord avec personne. He oui, je constate... :roll:
Quel age avez vous :?
Très cordialement