Mouvements des bras non contrôlés pendant une séance d'hypnose

  • Initiateur de la discussion Aimeraude
  • Date de début
A

Aimeraude

Membre
messages
2
Points
180
Bonjour,
Pourriez-vous me dire quelle serait la signification de mouvement automatique d'un avant-bras pendant une séance d'hypnose. Cela fait 3 fois que cela m'arrive et je ne parviens pas à interpréter le signe qu'a voulu me donner mon inconscient.
Deux fois l'avant-bras droit sur la même séance d'hypnose et une fois l'avant-bras gauche avec une autre séance.
À ce moment là je sens mon bras se lever et retomber et cela me sort un peu de l'état hypnotique.
Je fais des séances d'hypnose depuis 1 an très régulièrement en écoutant des séances sur youtube.
Merci beaucoup d'avance pour vos éclairages.
 
Lukas

Lukas

Lukas
Pro
messages
306
Points
4 110
Localisation
Eauze, France
Le propre de l'hypnose c'est qu'il y ait des mouvements incontrôlés, donc tu es dans la bonne direction.
quand a pouvoir dire ce que cela signifie.... c'est peu facile.

La prochaine fois prend un stylo dans la main et laisse trainer un papier sur la table .Comme Robert Desnos qui grattait la table sous hypnose, tu as peut être quelque chose a dire par écrit
 
A

Aimeraude

Membre
messages
2
Points
180
Le propre de l'hypnose c'est qu'il y ait des mouvements incontrôlés, donc tu es dans la bonne direction.
quand a pouvoir dire ce que cela signifie.... c'est peu facile.

La prochaine fois prend un stylo dans la main et laisse trainer un papier sur la table .Comme Robert Desnos qui grattait la table sous hypnose, tu as peut être quelque chose a dire par écrit
Merci beaucoup Lukas, je vais faire le test.

(Et Vive Tignes ! - J'y étais en vacances l'été dernier. C'est magnifique)
 
Lukas

Lukas

Lukas
Pro
messages
306
Points
4 110
Localisation
Eauze, France
L'écriture automatique utilise la lévitation qui sont des phénoménes hypnotiques. Si tu t'intéresses aux phénomènes hypnotiques et comment les apprivoiser dans tes séances d'autohypnose :
 
Vous aimerez:
Manar
Réponses
12
Affichages
913
Manar
Manar
anakyn432
  • Question
  • anakyn432
Réponses
6
Affichages
2 K
bentivegnamichel
B
Le voyageur
  • Question
  • Le voyageur
2 3
Réponses
62
Affichages
12 K
doomi
D
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
34
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
30
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
164
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut