Oublier une EX

  • Initiateur de la discussion Betton
  • Date de début
B

Betton

Membre
messages
2
Points
2 090
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce cite. J'aimerais savoir si l'hypnose peux me faire oublier mon "Ex"? Car j'ai rencontrais une femme qui me plais et elle me reproche de la comparer a mon Ex ce qui ne lui plait pas trop.
Si quelqu'un a vécu cette expérience, donnez moi votre témoignage et comment l'avez-vous vécu ?
Quel a étais le résultat.
Merci.
 
apula

apula

Membre
messages
307
Points
1 550
Localisation
39300
je te propose un exercice à faire chez toi avec une musique qui te plait :

Tu te mets sur ton siège, tu écoutes la musique. Tu peux chercher le moyen de te détendre au mieux. Tu peux par exemple décomposer chaque partie de ton corps et voir laquelle n'est pas encore totalement détendue. Puis, lorsque la détente est comme elle te convient, tu imagines ton ex dans une bulle en face de toi. Cette bulle est reliée à toi par un lien (est-ce une corde, un lien de lumière ou autre ?). Ensuite cherches le moyen de couper ce lien. Quand c'est fait, tu peux voir la bulle s'éloigner petit à petit. Tu peux en profiter pour rechercher en toi la ou cela se libère au fur et à mesure que la bulle s'éloigne. PArfois on peut voir la bulle partir derrière soi (vers le passé). Quand tu ne vois plus la bulle, regarde la ou tu as coupé le lien, sur ton corps. Parfois il faut réparer à cet endroit, cotériser, y mettre de la lumière, de l'amour ou tout autre chose que tu veux y mettre. Quand c'est fait tu peux rouvrir les yeux dans la lumière et reprendre ta vie de tous les jours, en profitant de ta libération.

Christophe
 
chadoc

chadoc

Membre
messages
167
Points
2 980
Localisation
BORDEAUX
"Tu peux par exemple décomposer chaque partie de ton corps"
Tu peux même remplacer ce mot par une formulation que ton esprit trouvera plus adaptée :)
 
B

Betton

Membre
messages
2
Points
2 090
Merci a vous pour vos réponses. Je voudrais vraiment oublier cette nana mais j'ai du mal a le faire après 14 ans de vie commune. Je pense que l'hypnose peux m'aider a faire ce deuil. Pour ceux qui l'ont vécu comment sa c'est passé et quel a étais le résultat?
Merci ce forum est super sympa.
 
Vous aimerez:
seba-1
  • Question
  • seba-1
2
Réponses
35
Affichages
10 K
GoodnightMoon
GoodnightMoon
P
  • Question
  • perdu
Réponses
18
Affichages
4 K
castorix
castorix
P
  • Question
  • perdu
Réponses
21
Affichages
4 K
2saphyre
2saphyre
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
15
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
23
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
159
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut