Paulélie et les médecins !

  • Initiateur de la discussion surderien
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Paulélie et les médecins !


https://www.transe-hypnose.com/sujet/anonymat.4223/


Valikor a dit :
vous savez, la psycho, la thérapie, toutes les techniques, reposent sur aussi beaucoup de croyances... donc pas facile de parler sereinement de quelque chose d'aussi fort émotionnellement...

Paulélie a dit :
perso je n'en suis plus au croyances!
mais au faits....
ceux qui crient ou ne croient pas ont un probleme avec la verité des faits!
ou ont un savoir qu'il ne veulent pas partager... et comme on le voit ici .... font acte de presence ....un peu comme le pêcheur qui attend le poisson....( et je parles des pros qui sont ici et/ ou qui font de rare apparitions) kevin winerman ,valikor raymi et moi! etc!
les docs c'est differents, ils sont la parce qu'ils s'ennnuient ou veulent controler l'information....( ils sont fonctionnaires!)



:!:
 
papusza

papusza

Membre
messages
288
Points
1 160
Les docs doivent sûrement regretter de devoir dormir la nuit. Qu'est ce qu'ils aimeraient contrôler tous les messages sur transe ! C'est leur priorité bien sur. C'est évident.

Surdetout !
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Le médecin, le psycho, l'hypno, le maître thérapeute, sont des « sujets supposés savoir »

si, vous basant sur les faits, vous présupposez que cette supposition est fausse, Paulélie, vous supprimez précisément cette part hypnotique et « magique »

là où se situe tout le catalyseur thérapeutique !


une métaphore dont la dynamique ne vous échappera probablement pas mais que vous continuerez à nier d'une façon ou d'une autre pour essayer de faire croire

que la pratique Paulélienne en est bien supérieure !

Une façon d'entretenir l'illusion par une attitude anti-hypnotique super-hypnotique...d'un Paulélien qui se sait en savoir toujours plus ...

De là à fonder votre propre école...Cela ne ferait que démontrer que cette logique s'impose à vous...

:roll:


Souvenez vous de cette remarque que j'avais faite lors d'un dernier message sur ce forum...

https://www.transe-hypnose.com/sujet/hypnose-ou-telepathie-a-distance.4195/

« Comme si un filtre sélectif ou un brouillage empêchait l'émission et/ou la réception, en bloquant toute synchronisation possible.

Et par moment je me demande si ce forum dérangeant n'attire pas plus précisément certains réfractaires à l'hypnose

qui prennent plaisir à renforcer leur blocage contre-hypnotique afin de protéger le système en place. »


Ce afin d'éviter tout décadrage et toute autre vision des choses.

Là se situe la clef anti-hypnotique très en vogue sur ce forum

Cela brouille les cartes mais les vrais pros en ont compris le jeu...

8)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non tout cela est pris hors contexte et est une attaque directe et perso....par un moderateur qui se place en juge .....
de quoi suis je accusé?
qui vous a intronisé pour ouvertement entretenir cet assasinat de caractere?

ne ce qui concerne le sujet: moi et les médecins.... je me suis exprimé maintes fois et je répète:
j'ai des relations amicales et professionelles avec les medecins qui le souhaite et qui ne considerent pas comme une menace, mais veulent travailler en collaboration!

ce n'est pas les individus que je critique mais un système et une organisation basée sur le profit alors que , je pense que la santé est un droit et qu'il devrai être libre et gratuit( comme le dicte notre choix de societé).....

cette soi-disant democracie est une hypocrisie , ou une minorité "hypnose" montante n'as plus droit de verité....
or c'est inevitable nous allons vers une ere spirituelle....parce que nous n'avons pas le choix,plus le choix! nous sommes acculés le dos au mur....par les erreurs que nous avons faites en choississant le gadget et materiel, la technologie en releguant l'humanité au second plan.....

la verité du desastre nous rattrape....
quelle est cette verité?
celle qui impose l'esprit a l'origine du tout, et pour cela il n'y as qu'un outil connu, efficace et rapide, c'est l'hypnose
ce n'est plus a demontrer
l'alternative hypnose a penetrer toutes les activitées humaines et on commence seulement ici et la a en voir les effets....
dans le cinema ou l'esprit prend de plus en plus de place pour preparer et eduquer la population (par ex)a un pouvoir enteré dans leur conscience.....

oui je pense avoir raison de vouloir disseminer une information qui est cachée a nos lecteurs europeens , qui a ete testé et confirmé par des resultats, pas encore expliqués....mais auquels je pense que mes lecteurs ont droit et qu'il est de mon devoir de transmettre....

je ne cherche ni gloire ni reconnaissance ,et prends responsabilités pour ce que j'avance et ai pratiqué....
je vous ai invité maintes fois a le prouver.... dans ce que vous appelez des études cliniques que vous avez refusées, car elle remettent sérieusement en question les fondations médicamenteuses de votre pratique......

je n'ai jamais imposé de savoir ou de vérité, ou même prescrit ( de stopper de prendre des médicaments par ex:!) , mais propose une alternative, un outil qui ne se substitue pas au choix , au libre arbitre du client....
non le savoir ne doit pas etre contenu dans une caste elitiste que vous nommez therapeutes, car a mon sens il devrai etre des guides pas des maitres!
et oui merci a vous, mon ecole fonctionne bien et le peu de clients que j'ai eu , sont contents....
de plus recement j'ai eu des resultats avec des personnes qui souffrent de "maladies lourdes" qui vont je n'en doute pas, grossir mes carnets de rendez vous!

ce jeu anti-hypnotique et la resistance que vous décrivez, c'est vous qui la construisez dans la complication et la confusion, le paradoxe.....moi j'ai choisi la simplicité,l'evidence et les resultats!

si c'est un jeu pour vous, vous allez perdre! mais je ne prétends pas gagner.....le client est le seul , a mon sens, gagnant!

une seule question:
et si vous aviez tord?
que feriez vous?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
une seule question:
et si vous aviez tord?
que feriez vous?


de tord: tordu ?

de fait je ne le suis pas !


de tort: tortueux ?

je le suis pour ceux qui n'ont pas encore compris toute ma stratégie !

et toute la stratégie de ma thérapie réside dans la capacité de rester surderien, à l'écoute du fonctionnement de l'autre !


c'est pourquoi je prends le temps de vous lire, même si parfois vous paraissez confondre rage intérieure et transe hypnotique...

8)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non dans le sens de n'avoir pas raison! :D
je n'ai aucune rage ni colére a votre egard.... vous vous trompez!
je vis dans une certaine serenité, du perfectionement de mon travail...
et l'erreur que je reconnais c'est d'avoir ete pris dans cette joute epistolaire que vous menez....
mais je vais changer de stategie, et laisser ceux a qui je fais du bien , dans l'ombre, venir temoigner et proposer cette alternative...
c'est dommage que vous n'offriez que cet alternative paradoxale, qu'est l'insulte,le mensonge et le denigrement!

tout cela ne me concerne pas, ce n'est pas moi!
 
papusza

papusza

Membre
messages
288
Points
1 160
Avoir tort, c'est un peu comme mourir, ce pourquoi il est nécéssaire d'avoir raison ?

Pourquoi s'occuper de critquer les autres ?

Et que chacun fasse son travail le mieux possible, en s'aidant de ce qu'il y a de constructif, là où il peut le trouver.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non il n'est pas nécessaire d'avoir raison.... et si c'etais un peu mourrir d'avoir tort...il ne resterai plus grand monde sur la planete!

la critique des autres? ou de se qu'ils disent...
vous faites la difference?
avez vous lu le titre du sujet?
 
Vous aimerez:
Lemaléduqué
  • Question
  • Lemaléduqué
Réponses
23
Affichages
4 K
Joey
Joey
M
  • Question
  • Marc1963
2
Réponses
36
Affichages
8 K
Sitar
Sitar
castorix
Réponses
70
Affichages
13 K
MENGAL
MENGAL
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut