vaillan
Membre
zoulouk à dit:Pour répondre à Léo, j'utilise différentes techniques d'induction:
- celle que j'avais utilisée lors de la regression était proche de celle que propose Paulelie sur son site (rubrique kein- coucou Paulelie-) avec un escalier, à chaque marche, la transe s'approfondit de plus en plus, et en même temps que cette transe s'approfondit, je descends de plus en plus en moi...
Sinon, à l'heure actuelle, j'utilise la méditation avec mantra. (mantra racine) Le mantra est un son qui répété oralement, ou mentalement, crée un état hypnotique .
Je n'ai pas entendu parler beaucoup de cette technique sur le forum, y en a t'ils qui l'utilisent ?
nate à dit:Leo Lavoie à dit:J'ai essayé un MP3 de Valikor, c'est une séance d'hypnose sur son site. Et là j'ai connu une transe valable. Quand je "reviens" de cette transe, je ne me souviens pas de ce qui est dit sur le MP3... Juste le début. Et ça fait 5 fois que je la fais et je ne sais toujours pas tout ce qui est sur ce MP3. Je sais ce qu'est une bonne transe mais je voudrais pouvoir faire de l'AH et régresser... Ça j'aimerais beaucoup.
:lol: Il m’est arrivé la même chose avec le MP3 de Valikor !!!
Léo,
Faites-vous confiance !
Voici des inductions à télécharger, dans lesquelles, au terme de l’exercice, c’est vous qui choisissez quand sortir de transe par la mise en place pendant l’induction d’un système de compte à rebours.
http://www.psy-coach.fr/index.php?optio ... s&catid=83
Essayez ...
Leo Lavoie à dit:Merci, et vous utilisez laquelle des trois?
nate à dit:Leo Lavoie à dit:Merci, et vous utilisez laquelle des trois?
« Insomnie », je n’ai jamais réussie à le télécharger.
Et j’écoutais « contre le stress ». Bien que l’induction de mise en transe soi la même, je préférais son exercice à celui de la « relaxation ».
zoulouk à dit:Oui, Léo, je n'ai pas le choix que d'utiliser le conscient. (je pourrai m'enregistrer aussi)
En ah, il y a toujours une part de dissociation.
La première fois que j'ai essayé un mantra racine au bout de 10 prononciations (juste une syllabe) avec une bonne respiration profonde, grand emc!
Il y a des personnes qui réagissent et d'autres pas. On ne peut savoir d'avance.
Peut-être cela vous conviendrait-il?
Métaphore à dit:Par contre je voudrais vous poser une question, c'était la 1ère fois que vous voyez ce gamin ? si oui, avez vous directement pratiqué la technique des signaux idéo moteurs ? [/color]