nat0206
Membre
nat0206 à dit:Bonjour,
Pensez vous que l'hypnose pourrait m'aider ? et quel type d'hypnose. Merci de vos lumieres ! (je suis dans les yvelines)
nat0206 à dit:Les choses ne se sont pas ameliorées. J'ai essayé pas mal de techniques et aucune n'a pu me guerir (TCC, EMDR etc.. ).
valikor à dit:si en emdr, le praticien n'y est pas arrivé c'est qu'il n'était pas assez compétent....
nat0206 à dit:Puis-je vous demander combien de séances avez vous pratiquées pour votre problème ?
nat0206 à dit:L'emdr m'a fait du bien sur les angoisses et mon état général qui été trés comment dire "stressé" mais n'a pas agit sur ma phobie
nat0206 à dit:Puis-je vous demander combien de séances avez vous pratiquées pour votre problème ?
nat0206 à dit:Tiens tiens ils font ça à la SALPETRIERE ?... ça fait longtemps que vous avez fait cette expérience ?
Non 1 an, il y a un centre qui s'appelle le centre emotion
Vous pouvez me dire comment vous avez pu faire partie d'un groupe test, ça m'intéresse...Et vous n'avez travaillé qu'en EMDR avec eux ?
Ben j'ai eu un rdv avec le professeur et ensuite il m'a proposé de faire partie d'un groupe de test, voilà. L'emdr m'a fait du bien sur les angoisses et mon état général qui été trés comment dire "stressé" mais n'a pas agit sur ma phobie
katia (zoulouk) à dit:Vous pourriez peut être même y aller à pied à deux, à environ 20 kilomètres de chez vous dans un cabinet un peu isolé à la campagne (si c'est possible evidemment)
Ca pourrait donner une envie de prendre la voiture, ou de faire de l'auto-stop, surtout s'il faut prévoir un retour à pied. Et une fois plein les bottes... qui sait ce qui se passerait...
Lemaléduqué à dit:Et les bottes dans cette histoire ? Des kilomètres à pied, ça use, ça use... Mois j'écris : un bon coup de bottes au cul, ça ne peut que remettre les fausses vues en place !
******** à dit:aïe
Le troll est revenu.
Ce n'était pas de l'humour décalé, mais plutôt de l'humeur déphasée :roll:. Et perso, j'aime très bien :lol:Intemporelle à dit:Lemaléduqué à dit:Et les bottes dans cette histoire ? Des kilomètres à pied, ça use, ça use... Mois j'écris : un bon coup de bottes au cul, ça ne peut que remettre les fausses vues en place !
Vous avez un humour décalé... faut aimer... :?
Entre un thérapeute croyable et un thérapeute incroyable, mon choix est vite fait :lol:. A très bon entendeur ! :wink:Intemporelle à dit:mais j'avoue que pour un thérapeute, ça laisse peu crédible... à vous de voir !
:roll:...Intemporelle à dit:C'est fou sur ce forum, dès que l'on raisonne un peu, dès qu'on apporte des arguments, on est traité de... !
:roll:...Intemporelle à dit:Vous avez un humour décalé... faut aimer... :? ; mais j'avoue que pour un thérapeute, ça laisse peu crédible... à vous de voir !
C'est paradoxale, en fait quelqu’un qui se contrôle sans cesse s’hypnotise déjà. Comme dit Kevin Finel, si cela tombe l'hypnose ne sert pas a hypnotiser les gens, mais bien a les dés hypnotiser d'un conditionnement, on ne peut pas dire qu'il au tord...Est ce que quelqu'un qui est tout le temps sous contrôle peut être hypnotiser?