Pour Laurenzo

  • Initiateur de la discussion Métaphore
  • Date de début
M

Métaphore

Invité
laurenzo à dit:
Métaphore à dit:
Vous projetez beaucoup trop de choses négatives pour que ce soit ma propre projection.
Désolée de vous décevoir...
Finalement ne pas avoir le même avis que vous c'est être négatif, intéressant ça. :wink:
Vous savez Métaphore, si les gens ne sont pas d'accord avec certaines de vos idées, ça n'est pas vous qui êtes jugée. Vos idées peuvent être mauvaises (ou jugées comme telles) sans que vous soyez vous-même mauvaise. C'est p-e pour cela que vous réagissez si violemment quand les gens ne pensent pas comme vous non?

Laurenzo, ne voulant pas empiéter sur le post de Gaugault, j’ai créé ce post pour vous répondre.

Vous déformez tout ce que je dis par principe, depuis votre post où vous avez raconté vos problèmes, vous réagissez avec tout le monde comme ça, donc votre attitude ne m’étonne plus.

Je ne demande pas à ce que l'on soit d'accord avec moi, comme moi je ne suis pas forcément d’accord avec les autres. Chacun évolue différemment et n’a pas les mêmes expériences, mais certaines choses sont aberrantes comme Hypno2000 par exemple qui demande les erreurs qu’il a pu commettre dans sa séance d’hypnose et qui pour moi les erreurs sont évidentes mais qu’il refuse d’admettre…

Comme le rêve de Gaugault qui pour moi est tout à fait logique, ben a priori il n'y a que moi qui comprends.

Quand on parle d'hypnose, on ne connaît que l'HE, donc je trouve ça très limitant...mais dès qu'on apporte des idées nouvelles, on y porte un jugement sans essayer de comprendre, et après vous dites : vos idées peuvent être mauvaises (ou jugées comme telles)

Vous savez je ne m'arrête pas à ces détails, et je continue mon chemin, et tant pis si je me fais des ennemis...

Bref, tout ça pour dire que je ne me sens pas jugée, ou du moins je m'en fou, et je suis sûre de ce que j’avance, mais je dérange par mon attitude parce que j’aime les débats, les vrais, pas ceux où on survole les choses, dans ma vie je suis très impliquée dans ce que je fais et ce à quoi je crois, maintenant si vous n’êtes pas d’accord, et bien soit… ça vous regarde…
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Disons que tes explications sont assez ésotériques et à mon sens coupées de la réalité, après libre à chacun d'y adhérer ou pas. :wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je ne te juge pas, alors stp, évite les qualifications d'ésotérique, car ça n'a rien à voir avec l'ésotérisme ce que je te dis.

Franchement, je ne vois pas où tu vois ça quand je te parle du " soi" du " moi" du régional, national, planétaire etc.....ainsi que de te dire d'aller regarder un peu à l'intérieur au lieu de tjrs chercher à l'extérieur des solutions, des sauveurs....c'est tout aussi censé que ce que tu prétends que tes croyances le sont parce qu'accepter, démonter, prouver par des toubibs qu'il y a 50ans à peine faisait encore des saignés , croyait que la terre était plate etc etc.......alors, c'est pas parce que c'est encore "prouvé " a tes yeux que ça n'existe pas .

Franchement, c'est un peu chiant de tjrs se faire releguer a des qualificatifs de tout genre, tout ça parce qu'on est pas d'accord, qu'on pense differement des sois disant "bon" penseur

J'ai qu'a te traiter d'ignare !!! ou de bidochon qui voit pas plus loin que son nez, ses preuves à deux balles !!

Surtout que des preuves, j'en ai pleins , mais elles sont syncronicités etc...donc évidement tjrs pas compris et reléguer encore à autre chose !
Pourtant quand tu commences à chercher à l'intérieur les vrai réponses, elles arrivent, mais comme tu le crois !

Je respecte tes points de vue et essaie d'entrouvrir une aute façon de voir alors fait de même .
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
xorguina à dit:
Je ne te juge pas

Tu as l'impression que tu ne juges pas lorsque tu écris:

xorguina à dit:
Alors c'est resté dans des croyances bloquantes.

ou encore:

xorguina à dit:
si tu ne vois pas ou ne veux pas voir ce que je prends le temps de t'expliquer c'est pas grave, c'est que tu n'es pas prêt c'est tout .

Tu es aussi dans le jugement xorguina.

Tu me parles de preuve, on les attend toujours. Parce qu'excepté nous dire qu'une jeune maman épanouie voulait en fait mourir et que son bébé n'attendait que ça lorsqu'elle a eu un accident de la route qui déjà peut laisser sceptique, y a pas ce qu'on peut appeler des preuves.

Après, tu verras que je t'ai posé facilement 10 questions sur le pourquoi on vivait 80 ans en Occident et 50 ans au Soudan, pourquoi depuis les progrès de la médecine le tétanos a disparu dans certaines zones du monde et pas dans d'autres, je ne vois toujours aucune réponse.

Je note au passage que toi qui détiens la paix intérieure, qui as compris, qui as un SOI équilibré tu deviens vite tendue alors qu'on ne fait qu'échanger. Comme quoi un dialogue avec une autre personne (donc extérieure à toi) fait déjà évoluer ton état d'esprit, tout ne viendrait donc pas de l'intérieur?

Tu sembles mal prendre le fait que je qualifie tes raisonnements d'ésotériques, j'en suis désolé mais c'est le cas xorguina. Jusqu'à preuve du contraire le plan du galactique puis du planétaire ou encore celui de l'infusion du féminin dans la conscience ne sont que des croyances, jamais démontrées (sauf pour ceux qui y croient apparemment). Ca te déplait mais c'est ainsi, de la même manière que si je croyais à la réincarnation et que ça me tenait à coeur, je conviendrais que ce sont des croyances et que d'autres peuvent ne pas les partager.

Tu sais on a eu en France un couturier qui était convaincu que la station Mir allait s'écraser sur Paris en 1999, à ceux qui le contredisaient, il répondait que non non c'était démontré, que ça ne laissait pas de place au doute, que ça n'avait rien d'ésotérique, tu connais le résultat.

Donc voilà xorguina, encore une fois si tu vis mieux avec ces croyances c'est bien mais ne m'en veux pas si je les trouve ésotériques et si je ne les partage pas.
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Faudrait qu'on se censure Jean? Tu préfères qu'on arrête de parler de mort, de guerre, de maladie, de tristesse, de problèmes sur le forum?
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
je sait pas,
ce sujet t'est consacré, mois je te sens bien vivant ici.

devrais ton éviter de parler de la mort?
non certainement pas.

ca bouge pour toi et une partie de moi trouve cela bien
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Dans d'autres contextes possible oui. Là c'était une manière de dire que si certains thérapeutes ou certaines personnes pouvaient avoir retiré un intérêt de certaines contradictions à leurs croyances alors c'était toujours ça de pris, sinon on s'en remettra !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Décidement, :roll:

Je ne prends pas mal tes jugements, je m'en fou, ce que je trouve chiant c'est qu'a chaque fois que je m'exprime, on me qualifie de......

Quand je dis je ne te juge pas, je ne te juge pas....et quand j'écris c'est resté dans des croyances bloquantes c'est parce que tu nies tout ce que je peux dire, alors que moi qui ne suis pas vraiment d'accord avec le mot croyance j'ai adopté , adaptabilité pour pouvoir communiquer. C'est un exemple.....

Non je ne peux t'apporter de preuve a ce que tu demandes et quand j'ai essayé de te démontrer que le placébo pouvait être une idée sur la question, tu as nié....alors que veux tu faire, je ne peux rien faire, je crois que tout ce qui vient de "moi" n'est accepté de toute façon, même si je ne dis pas que des soi disant conneries.

Sache que la tuberculose est en recrudescence...alors ! pourtant les vaccins existent bien ? ha mais c'est parce que tatatatatatatata. Ce genre de discour est sans fin.....et ma patience de la limite.....savoir lacher prise quand rien ne se passe.

Oui je crois que nous décidons de notre naissance, nous choisissons parents, lieu et même notre mort.....que nous sommes là pour apprendre, que la vie est une école et que nous sommes tous des enfants qui avons joué jusque là a la guéguère et aux pouvoirs .....que nous sommes tous relié à l'univers, que nous devons fusionner avec notre moitié, ange, partie droite, féminine, apelle ça comme tu veux....que c'est un monde plus vaste, plus grand en générosité, amour qui nous construisons..............que celà se fait et se fera pour certains, d'autres pas, car ils auront décidé de ne pas vivre ses grands changements, c'est dommage et ça l'est pas....tant pis si rien ne bouge....si certain ont décider de rester sourd........à vrai dire il n'y a rien à sauver et personne ne nous sauveras à part nous même .

 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
xorguina à dit:

Je ne prends pas mal tes jugements, je m'en fou, ce que je trouve chiant c'est qu'a chaque fois que je m'exprime, on me qualifie de......

Xorguina, je ne t'ai pas qualifiée de..., j'ai écrit que les croyances que tu exprimes ici étaient... Je peux trouver une de tes croyances incohérente sans penser que toi tu l'es, y a une grosse nuance.

xorguina à dit:

Quand je dis je ne te juge pas, je ne te juge pas....et quand j'écris c'est resté dans des croyances bloquantes c'est parce que tu nies tout ce que je peux dire

Oui je ne partage pas tes croyances sur le fait que TOUT vient de l'intérieur et je n'ai pas changé d'avis, pourquoi cela serait-il forcément une croyance bloquante? Elle est bloquante parce qu'elle est différente de la tienne? Elle est juste différente.

xorguina à dit:

Non je ne peux t'apporter de preuve a ce que tu demandes et quand j'ai essayé de te démontrer que le placébo pouvait être une idée sur la question, tu as nié...

Je ne nie nulle part l'effet placebo, je nie l'impact que tu lui donnes là aussi c'est différent.

xorguina à dit:

alors que veux tu faire, je ne peux rien faire, je crois que tout ce qui vient de "moi" n'est accepté de toute façon, même si je ne dis pas que des soi disant conneries.

C'est un peu de l'interprétation et de la généralisation ça non? :wink:
Moi en tout cas je ne pense pas que tout ce que tu écris est une connerie, là en l'occurrence je ne suis pas d'accord avec tes croyances sur ce sujet ça ne va pas plus loin.

xorguina à dit:


Sache que la tuberculose est en recrudescence...alors ! pourtant les vaccins existent bien ? ha mais c'est parce que tatatatatatatata. Ce genre de discour est sans fin...

Je ne pense pas non, tu as des maladies qui sont désormais bien traitées donc il y a une fin. On vit 20 ans de plus qu'il y a 60 ans, il y a donc une évolution non? Tout n'est pas noir ! :D


xorguina à dit:

Oui je crois que nous décidons de notre naissance, nous choisissons parents, lieu et même notre mort.....que nous sommes là pour apprendre, que la vie est une école et que nous sommes tous des enfants qui avons joué jusque là a la guéguère et aux pouvoirs .....que nous sommes tous relié à l'univers, que nous devons fusionner avec notre moitié, ange, partie droite, féminine, apelle ça comme tu veux....que c'est un monde plus vaste, plus grand en générosité, amour qui nous construisons..............que celà se fait et se fera pour certains, d'autres pas, car ils auront décidé de ne pas vivre ses grands changements, c'est dommage et ça l'est pas....tant pis si rien ne bouge....si certain ont décider de rester sourd........à vrai dire il n'y a rien à sauver et personne ne nous sauveras à part nous même .

Là-dedans il y a certaines croyances que je partage (ça ne les rend pas plus justes hein), d'autres pas, tu vois je ne considère pas tout ce que tu écris comme débile, par contre quand tu dis que ceux qui n'adhèrent pas à tes croyances sont 'sourds' t'es encore dans le jugement. :p

Allez xorguina ne nous disputons pas parce que nous ne partageons pas une croyance ce serait dommage, au plaisir d'échanger sur d'autres sujets avec toi !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je me dispute pas, je te juge pas , j'apprends la diplomatie avec toi et mets à rude épreuve :lol: ma patience, je suis assez contente....faire de son mieux :wink:

Si si je t'assure que la tuberculose est remontée en flèche !!! mais bon, on va pas débattre la dessus non plus :lol:

Ben j'aimerais bien que tu me dises avec quoi aumoins t'es d'accord avec moi :roll: même si je me doute bien de quoi.

pour les sourds c'est pas un jugement pour toi uniquement, mais un constat sur une généralité encore de personne et je t'avoue qu'il me tarde de pouvoir enfin parler, échanger " VRAI "...je suis impatiente :D

Je me rends compte pour tant que les choses évoluent, changent pour certains, qu'une autre façon de penser arrive, s'ouvre, mais ça reste assez bloquer quand même encore, encore un peu trop a mon goût.....et puis j'aime bien secouer les gens que j'aime bien :D

C'est pas pour avoir raison, non, c'est juste pour avoir une autre forme de pensée a discuter, a créer ! :wink:
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Oui je sais que la tuberculose revient en force, ce que je voulais dire c'est qu'une fois que les chercheurs auront compris pourquoi la bactérie est devenue résistante, il y aura eu une nouvelle avancée et que cette maladie n'est pas une fatalité.

Là où je suis d'accord avec toi:
- Sur le fait que la vie est une école.
- Sur le fait que beaucoup trop jouent au jeu du pouvoir et de la guégerre.
- J'aime l'idée que nous avons une moitié sur Terre.

Tu vois ça fait quand même pas mal de choses !

Bon comme t'aimes bien que je mette ta patience à rude épreuve, j'ai quand même relevé une contradiction dans ta réponse:

xorguina à dit:
je te juge pas

xorguina à dit:
pour les sourds c'est pas un jugement pour toi uniquement

:wink:
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
ok la tubercule ose revenir
désolé de revenir sur le sujet,
il y aurais pas une tendance hypo, hyper, hypop, hypno, *condriaque*
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
laurenzo à dit:
Oui je sais que la tuberculose revient en force, ce que je voulais dire c'est qu'une fois que les chercheurs auront compris pourquoi la bactérie est devenue résistante, il y aura eu une nouvelle avancée et que cette maladie n'est pas une fatalité.

N'empêche qu'elle est tjrs bloquante :lol:
Donc elle prouve par là que même si on trouve pour un temps c'est pas l'érradication complète donc tjrs pas trouvé la preuve pour moi d'un savoir réaliste, fixe, intouchable, vrai .
Là où je suis d'accord avec toi:
- Sur le fait que la vie est une école.yes!
- Sur le fait que beaucoup trop jouent au jeu du pouvoir et de la guégerre.yes !- J'aime l'idée que nous avons une moitié sur Terre. heuuu oui et non :lol: ct pas le fond de ma pensée, mais bon :wink: Tu vois ça fait quand même pas mal de choses !

Oui, plutôt cartésien, rationnel...c'est pas un jugement :lol: je suis sur terre pour encore ,travailler, gagner des sous obligé pour manger, payer mon loyer , faire des papiers etc...mais si mes pieds son sur terre, ma tête, elle est dans les étoiles et sait redescendre quand il le " faut "....là se trouve mon équilibre. Je sent que je ne suis pas d'içi, je ne sait pas si tu peux comprendre ça .
Je suis bien, quand je regarde l'instant présent sans jugement, la vie devient plus légère, moins prise de tête .
Bon comme t'aimes bien que je mette ta patience à rude épreuve, j'ai quand même relevé une contradiction dans ta réponse:

xorguina à dit:
je te juge pas

xorguina à dit:
pour les sourds c'est pas un jugement pour toi uniquement

:wink:

Exact, mais mon intention n'était pas de te juger .
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
xorguina à dit:
laurenzo à dit:
Oui je sais que la tuberculose revient en force, ce que je voulais dire c'est qu'une fois que les chercheurs auront compris pourquoi la bactérie est devenue résistante, il y aura eu une nouvelle avancée et que cette maladie n'est pas une fatalité.

N'empêche qu'elle est tjrs bloquante :lol:
Donc elle prouve par là que même si on trouve pour un temps c'est pas l'érradication complète donc tjrs pas trouvé la preuve pour moi d'un savoir réaliste, fixe, intouchable, vrai .

Le fait que tu gagnes 20 ans d'espérance de vie en 60 ans me semble p-e aller un peu dans ce sens même si on est loin du compte, ça progresse !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
laurenzo à dit:
xorguina à dit:
laurenzo à dit:
Oui je sais que la tuberculose revient en force, ce que je voulais dire c'est qu'une fois que les chercheurs auront compris pourquoi la bactérie est devenue résistante, il y aura eu une nouvelle avancée et que cette maladie n'est pas une fatalité.

N'empêche qu'elle est tjrs bloquante :lol:
Donc elle prouve par là que même si on trouve pour un temps c'est pas l'érradication complète donc tjrs pas trouvé la preuve pour moi d'un savoir réaliste, fixe, intouchable, vrai .

Le fait que tu gagnes 20 ans d'espérance de vie en 60 ans me semble p-e aller un peu dans ce sens même si on est loin du compte, ça progresse !

Mais laurenzo, c'est pas que la médecine qui a fait que l'on vive plus vieux !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
ect :lol: :lol: :lol:

Bonne nuit, je vais fermer mes yeux....damin je reçoit un petit garçon de 18mois, qui ne marche pas, qui ne parle pas, il a décidé de naître avec un "soucis" que la médecine n'a pu encore identifier malgrs tout les examens.....une maman qui se retrove dnas le désaroi car sa nounou la laisse tomber en voulant la faire culpabiliser.

Xorguina a veiller, à trouver des choses louches, s'est posé les bonnes questions et en rappelant une autre maman qui devait venir me voir,a eu sa réponse par rapport à sa question preimière sur l'autre nounou .

La maman ne culpabilise plus, le hasard ? la coincidence laurenzo ?

J'espère que cet enfant ne me rejeterra pas, ça arrive....je suis heureuse que malgrès toute les circonstances il est choisit de m'avoir pour nounou, c'est une demande un peu spéciale de mon coeur qui se réalise depuis 9mois . :D

Je viens de te donner 2 preuves perso qui répondent à un appel intérieur , à mon Soi complètment indépendant de mon Moi :wink:
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Entre dire à une maman qu'elle n'est pas coupable de la maladie de son petit garçon (ce qui est du bon sens) et expliquer les 30 ans d'écart d'espérance de vie entre 2 parties du monde par le SOI y a un léger écart je trouve mais bon...

A ma connaissance la culpabilité n'est pas considérée comme une maladie incurable donc même si je suis content pour cette maman, je ne vois pas spécialement de miracle ici. Ca aurait été plus pertinent à mes yeux que tu guérisses son petit garçon et je vous le souhaite bien évidemment.

D'ailleurs en parlant de culpabilité, je ne suis pas persuadé que ce problème ne ressurgisse pas plus tard chez lui si tu lui dis qu'il est dans cette situation et que ses parents se sont autant inquiétés pendant des années parce qu'il a eu envie de naitre avec cette maladie... Attention à la transmission des croyances potentiellement négatives xorguina.

Bonne nuit !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Le miracle ne vient pas de la culpabilité, j'ai pas dit ça, mais bon, tu veux pas voir peut être ce que j'écris !...relie mon message stp !! tu y trouveras 2 preuves à mes yeux.

Je ne me permets pas de dire quoi que ce soit à cet enfant, par contre il est certain que j'ai un regard autre.

Car non, ce n'est pas de sa faute , mais par contre il l'a bien décidé à mes yeux....la difference ?

On ne peut être coupable des choix que l'on fait, on ne peut que se pardonner de notre ignorance car la vie est une école et nous sommes là pour apprendre .


Je ne sait pas si je peux le soigner, j'essaierai de le magnétiser ça c'est presque sûr !



 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
non, ce n'est pas de sa faute , mais par contre il l'a bien décidé à mes yeux....la difference ?


Qu'est-ce qui peut te faire dire qu'il l'a décidé ?

Je me vois tout à l'heure trouver un cancer et dire à la personne que ce n'est pas de sa faute mais qu'en fait elle a délibérément décidé de l'avoir...

Cela me rappelle les propos d'un certain Dr Hamer ( cf la biologie totale...) qui dans un entretien disait :

"remerciez ce sein qui vous a donné cancer"

Il a été critiqué dans sa dérive de ne traiter le cancer QUE PAR LE PSY alors que cette prise de conscience par rapport au cancer peut permettre une attitude stratégique holistique concertée et multidisciplinaire, dont psychologique et oncospiritualiste.

De là à dire qu'on se fait un cancer pour découvrir la stratégie holistique...

Ce serait alors hors des principes scientifiques.

:shock:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Vers 1947, on développa des thérapies qui n'étaient pas simplement mentale. A la fin des années 1940, fritz perls fut le premier pionnier de la gestal thérapie; elle avait pour concept "içi et maintenant" et soulignait l'importance des processus émotionnel. Stanislas Grof, qui travailla avec des thérapeis par le LSD. quelques années plus tard, découvrit par sa recherche que des évènements ayant lieu trop tôt, même à la naissance, pouvaient avoir des effêts traumatiques; il chercha aussi à intégrer les philosophie orientales dans sa thérapie. Une ouverture fut ainsi créée pour des méthodes telles que la thérapie primale, la Pnl, le rebirthing, et d'innombrables autres méthodes qui insistaient sur l'intégration émotionnelle dans le présent. L'une des thérapies les plus puissantes actuellement issue de l'inframonde galactique est le voyage de guérison de brandon bays(c'est en fait un périple dans l'inframonde régional)

Le dénominateur commun de toutes ces thérapies c'est vouloir guérir les traumatismes de "l'enfant intérieur", ou même de vies précedentes, essentiellement en accédant à des niveaux de conscience avant le chute, au début du développement de l'individu, et qu permet alors de là de prendre un nouveau départ .

L'idée de guérir son "enfant intérieur" n'était pas simplement une bonne idée venue de nlle part .Elle avait son origine dans le plan cosmique plus vaste, dont l'objectif est la guérison de l'humanité en préparant à l'état d'illumination. La guérison consiste principalement à revenir à une époque de notre existence avant la domination de l'esprit dualiste.

Il s'agit d'unifier occident et orient, intuition et logique, esprit et matière, corps et âme et donc de guérir les traumatismes qui nous empêchent d'être pleinement dans le présent .

Nous sommes placés devant un choix, soi nous intégrer, soi nous opposer aux nvelles énergies.

L'esrpit individuel et l'esprit mondial (qui sont inséparables, puisqu'ils sont en résonnance holographque)
Distinction entre metal et SOI supérieur. Le soi est considéré comme infini éternel alors que le mental est limité à la fois dans l'espace et le temps .

Le mental est une manière fixe de structurer nos pensées, produisant un flot constant de bavardages, commentaires,évaluations,comparaisons et jugements. Ces jugements et évaluations conduisent tjrs l'esrpit moderne à chercher ce qui ne va pas, soit chez soi soit chez autrui, ou dans une situation.
Le mental ne peut se reposer dans le présent; au lieu de cela il oscille entre passé et futur, cherchant tjrs un moyen de changer les choses !

Son intention n'st pas d'être, mais de devenir et donc il ne laisse aucune place à la paix ou la satisfaction .
Cet esprit moderne ne voit aucune valeur dans les expériences des sens en Soi, mais il cherche à les utiliser uniquement pour ses propres objectif :?

On peut donc voir que l'insastifaction fondamentale que nous éprouvons par rapport à notre existence et qui fait partie de cette partie subordination doit résulter du fait que nous ne sommes que des moitiés .
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Bonjour Xorguina,

Tu nous copies-colles des textes c'est gentil à toi mais ces textes ne prouvent rien, n'ont aucune valeur médicale, ce sont de simples croyances (que tu peux partager).

Maintenant je persiste à penser qu'en venant transmettre à un enfant qu'il a bien décidé d'avoir une maladie grave et invalidante qui a entrainé tant de soucis pendant des années à ses parents ne va pas l'aider au niveau de la culpabilité.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
hello xorguina.
tout ce que tu dit dans ton dernier post est exact.
et a aucuns rapport avec le traitement de pathologies non psy.
ces thérapies on été mises en place dans le cadre du développement personnel.
il est même difficile de traiter une maladie mentale avec ce que tu a précité.
à ce stade je pense qu' il y a plus de chances de guérison en se rendant a lourdes ou semble il certains cas sont répertorié comme guérisons.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Certains croient dans le surnaturel

Certains croient dans la science

Pour moi, ce qu'il faut, c'est ne pas croire exclusivement que dans l'un des deux !

car en (s') associant tout ira toujours pour le mieux !

çà s'appelle aussi synchroniser !

8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Oui je vous ai écrit un tout petit passage du livre de carll calleman qui explique à sa manière le pourquoi du calendrier maya.

Il explique très bien, miuex que moi, comment les transformations de conscience se font.....et pour ceux qui connaissent et ont entendu parler dans plusieurs pays, l'arbre du monde.
Oui c'est holographique, tout l'est...TOUT

Je pense que comme lui nous naissons avec des lunettes que nos parents et grands parents portent aussi, ce qui fait de nous que nous ne pouvons voir la pleine réalité de la " vérité' voilé par ses lunettes, cette partie de nous que nous avons perdu, parce que celà faisait partie du plan cosmique.

Aujourd'hui, nous devons faire un choix, intégrer ses nouvelles énergies ou pas.

Je crois fermement que nous fusionnerons avec notre moitié et que c'est par là que n'existera plus la dualité, que nous guérirons réellement .

Nous devons unifier, corps et esprit, apprenant que l'esprit à tjrs eu préséance sur le corps; et pas que c'est une idée d'héritique,ou autre de ce genre, sa valeur sera reconnu et intégré car le Soi a préséance sur le Moi.


In lak 'ech (je suis une autre toi)
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Oui tu le dis Xorguina il l'explique à sa manière, c'est une théorie que tu partages mais que tout le monde ne partagera pas forcément.
Je te laisse imaginer les dégâts potentiels si tu fais passer ta croyance que ce petit garçon a décidé d'être malade dans cette famille, ça n'est pas anodin tout de même.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bon, et bien en quoi ça te choque plus d'assumer sa responsabilité que de nier sa responsabilité ?

Je t'ai dit que je ne dirais rien, mais je pense ainsi, je crois qu'il a décidé de vivre ça pour apprendre quelque chose que nous ne savons pas et qu'il a décidé de choisir ses parents aussi ! que tout est lié, relié, que rien n'est le fruit du hasard, que tout est programé
 
Vous aimerez:
Anjhti
Réponses
14
Affichages
5 K
pala
pala
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
9
Affichages
2 K
ravecarl
ravecarl
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
2
Affichages
1 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
30
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
34
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut