dide70
Membre
Parce que ce sont ceux qui se balladent le plus et cela dans l’inconscience de leur jeunesse et de leur bonne santé...Pourquoi ils n'imposent pas les personnes à risques, il en reste encore en masse plutôt que cibler les plus jeunes et les gens en bonnes santés ?
Choisissez de vous vacciner ou pas pour votre protection et celle des autres si vous les orientés maladroitement. Écouter votre intuition, votre santé est en jeu d'un coté comme de l'autre.Vaccinez vous,protégez vous et protégez les autres!
Ben oui, ça fait plus d'un moi qu'on laisse les gens circuler librement de pays en pays et d'une région à l'autre, mais ceci ne semble pas être en cause dans les courbes qui montent...ici il y a une recrudescence à cause de la forte densité de population en été
A espérer que la vaccination les stoppes avant qu'ils ne soient encore plus virgulant. Mais vu la tournure et la complexité que ça prend en terme de déploiement ça ne va pas aider... Perso je suis contre le vaccin imposé tout comme je suis contre les manifs en général. Là il est assez flagrant de constater que ça s’amplifie, avec dedans beaucoup de vaccinés obligés, ces rassemblements vont aussi provoquer de la contamination massive dans les semaines qui viennent. C'est une conséquence attendue vu la minorité des volontaires...il mute ,il évolue comme les Pokémons....pourvu qu’il s’essoufle
tout les virus mutent...s’essouffler, j’aimerai y croire...il mute ,il évolue comme les Pokémons....pourvu qu’il s’essoufle.
j'ai un énorme doute..A espérer que la vaccination les stoppes avant qu'ils ne soient encore plus virgulant.
Le mieux serait de ne pas en parler, les vaccinés volontaires sont convaincus d'un retour à une vie normal. Tous ceux qui ne le sont pas, ralentissent et empêchent cette vision. Moi perso, même sachant ça, je n'hésite pas à en parler. Bref, venant d'un dentiste c'est petit de chez petit.. D'ailleurs, est-il vraiment vacciné comme il veut le faire croire ? Pour un médecin, il ne doit pas être si difficile d'obtenir une attestation sans que rien ne se fasse en pratique...Petite histoire....
J'ai été chez mon dentiste aujourd’hui, il amène vite la conversation sur le vaccin...lui est vacciné et moi pas...
J'admire le respect de ce type !
Pour m'avoir traité de sale type (a 3 reprise) , de con, d’égoïste et a même utilisé des stratégies de culpabilisation...du style c'est a cause de gens comme vous que nous dentistes nous avons moins de client, bien sur j'ai répondu que 1 la culpabilité ne fonctionnait pas avec moi et que 2 c'est le virus le coupable.
A l hopital, tu veux dire ? Meme pour une consultation médicale ? Et chez le généraliste ????chez nous Nosso tu n’as plus accès aux soins sauf urgence si tu n’es pas vacciné ou tu n’as pas un test antigénique de moins de 72 heures
Ton dentiste il fait fuir volontairement ses clients non vaccinés. C est pour ça qu il les perd car il n en veut plusComique qu'il pense que les personnes non vaccinées lui font perdre des clients, car dans mon cas c'est son irrespect lui a fait perdre un client