surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
:?: :arrow: :idea: ?
.
.
laurenzo à dit:Mais l'une des pierres angulaires de l'hypnose n'est-elle pas la congruence Paul?
laurenzo à dit:Donc vous n'allez pas lui dire que vous allez le guérir de son cancer en phase terminale en lui affirmant que vous avez 100% de réussite à ce niveau.
HYPNOMED à dit:laurenzo à dit:Mais l'une des pierres angulaires de l'hypnose n'est-elle pas la congruence Paul?
Tout à fait
et la deuxième est précisément l'incongruence
reste à trouver les suivantes...
8)
paulelie à dit:laurenzo à dit:Donc vous n'allez pas lui dire que vous allez le guérir de son cancer en phase terminale en lui affirmant que vous avez 100% de réussite à ce niveau.
soit vous ne lisez pas ce que j'écris soit vous ne voulez pas comprendre....
non je ne lui dirai pas cela....mais plutôt:
votre guérison est votre responsabilité et dépends de votre choix de me faire confiance ou non....je ne suis qu'un guide.... qui peut vous aider a trouver la force pour vous battre.... pour gagner!
c'est une évidence que je ne peut pas guérir a sa place!
paulelie à dit:laurenzo à dit:Donc vous n'allez pas lui dire que vous allez le guérir de son cancer en phase terminale en lui affirmant que vous avez 100% de réussite à ce niveau.
soit vous ne lisez pas ce que j'écris soit vous ne voulez pas comprendre....
non je ne lui dirai pas cela....mais plutôt:
votre guérison est votre responsabilité et dépends de votre choix de me faire confiance ou non....je ne suis qu'un guide.... qui peut vous aider a trouver la force pour vous battre.... pour gagner!
c'est une évidence que je ne peut pas guérir a sa place!
HYPNOMED à dit:laurenzo à dit:Mais l'une des pierres angulaires de l'hypnose n'est-elle pas la congruence Paul?
Tout à fait
8)
laurenzo à dit:HYPNOMED à dit:laurenzo à dit:Mais l'une des pierres angulaires de l'hypnose n'est-elle pas la congruence Paul?
Tout à fait
8)
Si ce n'est qu'en affirmant au patient qu'en 3 séances il sera guéri, vous prenez le risque de perdre votre crédibilité et sa confiance si à la fin de la 3ème séance il ne va pas mieux.
La crédibilité et le confiance pourraient être les pierres angulaires suivantes de la thérapie? :wink:
paulelie à dit:de toutes façon... je n'ai jamais dit que mes résultats était de 100 % pour les cancers en phase terminales!
c'est vous qui voulez me le faire dire dans cette dernière phrase tordue!
qui ne révèle que ce que vous en pensez.... pas de la réalité de ma pratique!
je dit que si les gens qui viennent d'être diagnostiquer d'un cancer pris a son début a beaucoup plus de chances si.... il se met dans le bon état d'esprit qu'il faut être, se battre pour vaincre...
avec mon, aide et celui de l'hypnose!
c'est logique si vous ne vous battez pas et vous rendez , vous perdez!
Métaphore à dit:laurenzo à dit:HYPNOMED à dit:laurenzo à dit:Mais l'une des pierres angulaires de l'hypnose n'est-elle pas la congruence Paul?
Tout à fait
8)
Si ce n'est qu'en affirmant au patient qu'en 3 séances il sera guéri, vous prenez le risque de perdre votre crédibilité et sa confiance si à la fin de la 3ème séance il ne va pas mieux.
La crédibilité et le confiance pourraient être les pierres angulaires suivantes de la thérapie? :wink:
Effectivement, mais voilà c'est mots deviennent parfois subjectifs, untel touvera la crédibilité et la confiance chez un thérapeute et une autre personne pas du tout. Je pense que dès le départ il y a un feeling qui passe et qui ne s'explique pas... au delà des compétences... ma foi c'est ce que je pense.
paulelie à dit:il n'y a jamais vraiment de garanties....
( mais il est utile d'en faire!) ou vous changez de boulot!
si le client en veut je lui en donnes!
mais est ce que cela va changer quelque chose dans son esprit?
si vous pratiquez l'hypnose.... il est utile que vous croyiez que sa marches!
non?
et vos résultats en dépendent!
bien sur, souvent on ne peut expliquer scientifiquement comment ça marches.... alors peu importe l'emballage....
puisque ça marches et que le client va mieux et au pire
il guérit...
paulelie à dit:si je vais lui donner la garanties que sa fonctionne a 100% ce qu'il en fait et l'utilisation dépends de lui et cela je ne peut le garantir!
vous ne pensiez pas que j'étais dieu?
surderien à dit:HYPNOMED à dit:laurenzo à dit:Mais l'une des pierres angulaires de l'hypnose n'est-elle pas la congruence Paul?
Tout à fait
8)
Mais quelle est la pierre angulaire de l'hynose ?
La joie de vivre ? L'amour ? La bienfaisance ? ou simplement leur transmission ?
:?:
valikor à dit:surderien à dit:Mais quelle est la pierre angulaire de l'hynose ?
La joie de vivre ? L'amour ? La bienfaisance ? ou simplement leur transmission ?
la compétence pour savoir faire et savoir dire ce qu'il faut pour que la personne aille mieux.
faute de frappe!laurenzo à dit:paulelie à dit:si je vais lui donner la garanties que sa fonctionne a 100% ce qu'il en fait et l'utilisation dépends de lui et cela je ne peut le garantir!
vous ne pensiez pas que j'étais dieu?
Je me le demande parfois :wink:
valikor à dit:surderien à dit:HYPNOMED à dit:laurenzo à dit:Mais l'une des pierres angulaires de l'hypnose n'est-elle pas la congruence Paul?
Tout à fait
8)
Mais quelle est la pierre angulaire de l'hynose ?
la compétence pour savoir faire et savoir dire ce qu'il faut pour que la personne aille mieux.
Métaphore à dit:La compétence ? laquelle celle que vous vous attribuez ?
valikor à dit:Métaphore à dit:La compétence ? laquelle celle que vous vous attribuez ?
vous semblez tellement pressée de répondre que vous vous mélangez les touches du clavier....
ma réponse se suffit à elle-même.
@Transe-Hypnose
2005-2020