1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Pratique de l'hypnose

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par eric0068, 21 Octobre 2005.

1. eric0068

eric0068 Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    alsace

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour a tous,

Je suis tombe sur ce forum un peu par hasard et j'éspère bien qu'il va m'aider....
    Tout d'abord j'aimerais exprimer ma peine car en France, l'hypnose est encore un sujet TABOU et que les anciens du métier jouent un peu les gardes du savoir (voyer le nombre d'inscrit ici), cela me désole un peu et c'est a cause de cela que j'ai suivi ma formation d'hypnotiseur à l'étranger.
    Mais de retour en france, avec l'intention d'ouvrir un cabinet, je me retrouve avec un manque d'info légales....., marches a suivres etc....
    Y'a t'il quelqu'un ici qui serait en mesure de me donner ces informations ????
    Je vous remercie d'avance.
    Amicalement ERIC......

N'oublier pas, notre vocation c'est de donner aux autres les outils neccessaires pour batir une vie meilleur.......

2. Jean-Paul Dumas

Jean-Paul Dumas Membre

Inscrit:
    30 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    chateauroux / Paris 16
    il y a de tres bonnes formation en france.

a l'urssaf et aux impots tu aura les reponses a tes questions ou plus rapide tél moi

Cordialement

Jean-Paul Dumas
    HYPNO-THERAPEUTE
    24 av Marcel Lemoine
    36000 Châteauroux

Tél: 02.54.29.38.60
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

3. Anonymous

Anonymous Invité

j'ai entendu parler depuis peu de la fiabilitée de l'hypnose, je dois admettre qu'avant je n'y croyait pas, mais je me retrouve au stade où je crois que...j'ai besoin d'y croire, et je veux l'apprendre, la maitriser, et j'aimerais vous demander de m'orienter vers les meilleurs moyens pour l'apprendre
    Merci d'avance!
    <oix555@hotmail.com>

Chargement...