Prix formation hypnotherapeute

  • Initiateur de la discussion Hypno360
  • Date de début
H

Hypno360

Membre
messages
5
Points
790
Localisation
Toulouse, France
Salut tout le monde , je viens vers vous pour vous poser une question importante à mes yeux. Voilà je m’explique, je touche environ 450 euros par mois et je touche 110 euros de prime d’activitées, ce qui me fait 560 euros par mois. Avec ça j’ai un appartement et toutes les charges qui vont avec... Si je vous expose ma vie comme ça ce n'est pas pour étaler ma vie mais pour que vous compreniez mieux la suite : je suis un passionnais d’hypnose et j’aimerai devenir hypnothérapeute mais voilà, les formations en ligne (stages inclut) sont assez chers... J’aurai aimé savoir si vous connaissiez des bons plans . Merci à vous ! Désoler si j’ai faits des fautes d’orthographe . Bonne soirée à vous !
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue hypno360

L'hypnose transcende toutes les valeurs

Plus tu es pauvre et plus tu es réceptif aux choses simples de la vie
L'hypnotherapie c'est simple et gratuit : le savoir faire sauce philo et bouddhisme
Bénévole et bienfaisant
Simplement savoir glaner vers les hypnos généreux qui transmettent gracieusement leur savoir...

Pour les riches, c'est bien plus compliqué et extrêmement ruineux.

Mais sûr de rien...

:cool:
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Oui dans ce forum il y a une multitude de pots, des mp3
Des références de livres en ligne, des sites gratuits, une formation groupon à 60 euros je crois pour avoir les bases
Vous pouvez commencer par quelques proches volontaires qui vont vous donner une obole pour payer votre formation, un peu comme les gens qui misent en ligne sur des interprètes et compositeurs, ensuite le bouche à oreille fera le reste
Bon courage
 
Gulliver

Gulliver

Membre
messages
36
Points
1 360
Localisation
Strasbourg
Comment peut on se fier a une vidéo sachant que chaque personne en demande est différente, sans connaître son écologie, qu'en pensez vous ?
 
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut