qui s'y connait en muscu ?

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
bonjour,
pas grand chose à voir avec l'hypnose mais qui s'y connait ici en muscu? j'ai un objectif personnel et j'ai besoin de conseils
par avance merci
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Question surement bête mais tant pis...mr, constant...si vous avez un problème avec l'anorexie, boulimie, que vous avez réussi a maigrir et vous soigner,êtes vous sur d'avoir vraiment lacher prise avec le rapport de la nourriture? ou essayer vous de trouver une alternative saine a votre besoin , encore,de compenser ce rapport nourriture?
Ne serait 'il pas plus simple de vous aimer comme vous êtes? pour la taille et le poids que vous donnez c'est bien!! non?
Je ne vous juge pas, loin est mon intention, juste un questionnement? une autre, le rapport nourriture n'est 'il pas un manque affectif?ou une dépréciation de soi? merçi pour vos réponses, ou pas :wink:
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Un jour, j'ai vu Ronnie Coleman au Salon du Body Fitness...

Le Mec on aurait dit Hulk.

Un Cube de Muscle de 2 mètres 50 de Hauteur sur 2 mètre 50 de largeur...

Super Impressionnant... :shock:
 
Gaulgaut

Gaulgaut

Membre
messages
159
Points
2 890
Ne serait 'il pas plus simple de vous aimer comme vous êtes?
Personnellement, je pense que c'est très bien de s'accepter tel que l'on est, mais que vouloir s'améliorer, c'est aussi très bien.
Tan que cela ne devient pas une obsession maladive autour de laquelle toute la vie de la personne va se construire, personnellement, je n'y vois aucun inconvénient.
Et puis, on peut s'accepter tel que l'on est et avoir en plus l'envie de s'améliorer, les 2 ne sont pas incompatibles, je pense.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Oui en effêt c'est bien de vouloir s'améliorer, mais vu que mr constant a eu des soucis avec la nourriture je me pause la question, s'il est sûr que ce soit pour une amélioration ou si ce n'est pas une déviation qu'il prendrait :roll: donc encore un soucis ou manque :roll: ce n'est pas un jugement :wink:
 
A

Anonymous

Invité
xorguina à dit:
Question surement bête mais tant pis...mr, constant...si vous avez un problème avec l'anorexie, boulimie, que vous avez réussi a maigrir et vous soigner,êtes vous sur d'avoir vraiment lacher prise avec le rapport de la nourriture? ou essayer vous de trouver une alternative saine a votre besoin , encore,de compenser ce rapport nourriture?
Ne serait 'il pas plus simple de vous aimer comme vous êtes? pour la taille et le poids que vous donnez c'est bien!! non?
Je ne vous juge pas, loin est mon intention, juste un questionnement? une autre, le rapport nourriture n'est 'il pas un manque affectif?ou une dépréciation de soi? merçi pour vos réponses, ou pas :wink:
tout va bien merci :)
je m'accepte tel que je suis, ce qui ne signifie pas que je renonce à avoir plus et mieux
 
A

Anonymous

Invité
xorguina à dit:
Oui en effêt c'est bien de vouloir s'améliorer, mais vu que mr constant a eu des soucis avec la nourriture je me pause la question, s'il est sûr que ce soit pour une amélioration ou si ce n'est pas une déviation qu'il prendrait :roll: donc encore un soucis ou manque :roll: ce n'est pas un jugement :wink:
je suis un grand adepte des enseignements d'anthony robbins, si vous connaissez ses livres alors vous comprendrez davantage ma vision des choses
 
A

Anonymous

Invité
QUELQUES NOUVELLES...
Après 4 ou 5 jours de cardio/muscu à raison de 1H à 1H30 par jour (le dernier niveau, c'est à dire celui de ce soir, c'est 30mn de vélo, 15 mn de steppeur, 50 ou 60 abdos, 50 développés couchés pecs, 50 altères dos, quelques étirements et quelques pompes), je dois dire que je vois de petits changements dans le mirroir. Il faut dire que je prends ce qu'il faut à coté mais tout en gardant une alimentation plaisir pour éviter toute frustration. Et je peux vous dire une chose, la photo ce sera moi le 23 aout 2010 au plus tard !!! Humm tout ceci est très bon pour l'estime de soi en plus car je suis congruent, du coup la dynamique dans laquelle je suis est encore plus grande et plus puissante...

Et je fais de l'autohypnose AVANT le sport et PENDANT le sport. Je peux vous dire que je dégouline!!!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Tant mieux, vous avez l'air d'être content, alors moi ça me va :D non je ne connais pas ce mr anthony....j'aime pas le sport :? a part la danse que j'ai pratiquée mais je suis fénéante alors plus qu'a m'accepter tel que je suis,et ça me va aussi .....bonne continuation!!
 
Vous aimerez:
K
  • Question
  • Kirjava
Réponses
4
Affichages
3 K
Eluno
Eluno
Djetti
  • Question
  • Djetti
Réponses
17
Affichages
4 K
Vincent M
Vincent M
N
  • Question
  • nicog
2 3 4 5 6 7
Réponses
196
Affichages
53 K
peschann
P
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut