qui s'y connait en muscu ?

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
bonjour,
pas grand chose à voir avec l'hypnose mais qui s'y connait ici en muscu? j'ai un objectif personnel et j'ai besoin de conseils
par avance merci
 
A

Anonymous

Invité
Il y a 7 ans environ j'ai perdu 55 kilos, j'en ai repris un peu car c'était nécessaire. Depuis tout va bien, mon poids est stable, mon alimentation est naturelle et spontanée, "ouverte, libérée et plaisir", problème réglé (en partie grace à l'Hypnose et à une Thérapie Comportementale et Cognitive).

J'ai aujourd'hui un nouvel objectif: Prendre du muscle. Pourquoi ? Pour avoir le corps que je désire. On peut s'accepter tel que l'on est et tout en ne renonçant pas à évoluer :) Et je ne me suis jamais suffit et j'ai toujours voulu ce que j'ai considéré être le mieux pour moi. Vive la congruence et super pour l'estime de soi :)

Donc j'ai commencé à faire du cardio, 45 mn environ le soir, puis 15 mn d'abdos et de pompes. Je veux sécher un peu pour ensuite accentuer la muscu.

Ce qu'il y a c'est que mon objectif est très audacieux, j'ai une photo "modèle" de mon objectif, trouvée sur le net, et je veux ça dans un an. Tout le monde me dit que c'est trop proche en terme de temps pour avoir ça mais moi je sais que j'y arriverai car je l'ai fermement décidé après que ça ait fait son chemin dans mon esprit. Le mieux est que je vous envoie ladite photo par émail. Sinon pour info actuellement je fais 1M82 et 85 kg environ et je ne suis pas vraiment musclé... Merci par avance.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Vous voudriez avoir un corps un peu de culturiste ?
C'est assez ingrat, passe par une nourriture souvent particulière (à base de poisson), et il faut beaucoup de volonté.
Tous les sports d'endurance puisent dans les graisses, mais ne développent pas forcément.
Tous les sports en puissance, avec une grosse intensité, developpent.
Ensuite, en gros, il faut faire longtemps et fort!
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Bon ben pour en arriver la, il faut effectivement beaucoup de cardio pour sécher un max... Puis muscu en force c'est à dire : des séries courtes avec des charges lourde... Et comme l'a dit Katia, il faut modifier l'alimentation :arrow: Manger des Protéines à profusion... soit Blancs d'œuf (sans le jaune) cuits, soit Protéines en compléments alimentaire à boire.
Et ce sont des groupes de muscles à travailler (voir coach sportif si vous êtes inscrit en club pour un programme de muscu) décomposés par groupe de 3. Et surtout... Rigueur et Régularité sont de mise (minimum 4x/semaine)
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
Bonjour,
tu peux t'inspirer avec profit du livre d'Olivier Lafay "Méthode de musculation, 110 exercices sans matériel" aux éditions Amphora sport code ISBN 9782851806420. Cà marche bien, et une fois intégré les exercices, tu pourras même te programmer des rêves "muscu/assouplissement (surtout pas oublier...)"!
Le principe est simple, pour assècher= cardio, pour prendre du muscle= travailler lourd...
Dis-nous ce que çà donne :wink:
 
A

Anonymous

Invité
merci à vous tous pour votre aide
qu'est ce que tu appelles TRAVAILLER LOURD ? car je n'ai pas de banc de muscu chez moi... juste un vélo et un steppeur
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
constant.winnerman à dit:
Il y a 7 ans environ j'ai perdu 55 kilos, j

Et pouvez vous nous dire comment vous avez fait, a part les séances d'AH?

Merci de votre réponse.

:wink: 8)
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
J'ai bien peur que sans banc de muscu, vous ne puissiez pas obtenir le résultat que vous escomptez... :?

Votre modèle demande un vrai travail de "MUSCULATION" intensif !!!

Vélo et stepper c'est bien pour travailler l'endurance et affiner et/ou redessiner la silhouette, mais pour la prise de masse musculaire, il faut faire de la musculation.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
des rêves de muscu et assouplissement?
est ce que c'est sur le livre !! je suis partisante pour me muscler mais pour moi c'est plutôt sans effôrt :oops: donc une illusion, mais j'aimerais bien comprendre comment est ce possible de travailler par les rêves !! merçi par avance :wink:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
constant.winnerman à dit:
bonjour,
pas grand chose à voir avec l'hypnose mais qui s'y connait ici en muscu? j'ai un objectif personnel et j'ai besoin de conseils
par avance merci

Ben moi je m'y connais en "muscu" comme vous le dites. Envoyez moi donc la photo. Jusque là, Nate a raison, je peux vous le confirmer. Cependant j'ai cherché des façons pour le faire sans équipement et j'ai élaboré plusieurs trucs. Si vous avez 30 à 45 minutes par jour minimum, vous allez muscler.
 
gabway

gabway

Membre
messages
23
Points
2 190
Localisation
Paris
Constant

Que pensez-vous des applications de l’hypnose dans le domaine de l’augmentation mammaire, de l’augmentation du pénis et de ses prétendus résultats aux US ?

Si ces résultats sont vérifiables, ne pensez-vous pas qu’il est possible d’appliquer cette méthode aux muscles de notre corps ?

Lien invalide

Lien invalide ... -Tout.html
 
Dernière modification par un modérateur:
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
L'application décrite dans le livre cité plus haut a fait ses preuves et les résultats sont là, à ce niveau ce n'est plus de la théorie... c'est un fait et je l'expérimente.
De plus, tout ce qui est imaginé avec force et conviction est pris pour argent comptant par l'IC!
A tel point qu'on peut programmer ses rêves pour faire un tas de trucs. Certains ont programmé plusieurs nuits de suite une balade nu dans le désert, résultat, l'IC produit la pigmentation de peau correspondant à l'expérience... vécue!
D'autres ont effectivement programmé des rêves de séances de muscu/assouplissement après avoir expérimenté les sensations en situation réelle évidemment et ils ont obtenus les résultats qu'ils souhaitaient.
Si certaine personnes arrivent à produire dans leurs chair les stigmates du Christ, on peut aussi, en choisissant clairement son objectif, déclancher des réactions corporelles. C'est ce que nous faisont lorsque nous avons une réaction psychosomatique...
Le travail de Rossi et les autres tend à démontrer que c'est une réalité qu'il faut apprendre à maîtriser!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Merçi pour cette réponse claire et précise...et ben j'ai de quoi lire..entre ça, le chamanisme,la trans et l'AH... :wink:
 
A

Anonymous

Invité
J'ai trouvé LOL
"Ma méthode infaillible pour muscler son corps en 24H"

Pour parvenir rapidement à l'objectif fixé (voir photo), le plus important c'est d'attaquer dès le réveil. Et là, dans le brouillard embué du matin, surtout pas de jus d'orange ou de multivitamine ! L'ami des beaux abdos, c'est la kro. Une bonne bière (en boite, pour ne pas se blesser avec le décapsuleur) vous apportera les premières vitamines de cette journée sportive. Ensuite, surtout pas de biscottes avec beurre allégé 40% pour accompagner un thé vert sans sucre ! Donnez à vos muscles le carburant mérité. Un bon chocolat Van Hooten avec 3 sucres, quelques tartines beurrées garnies de confit de noisette, accompagnées de croissants ou autres viennoiseries au beurre (breton) vous aideront à tenir.

Vous voici fin prêt maintenant pour attaquer les exercices. Marchez rapidement vers la voiture, la station de transport en commun, ou le scooter le plus proche. Une fois assis, prenez une ou deux minutes pour faire bouger vos orteils, en maintenant la jambe bien tendue et en posant le talon au sol. Dirigez vous ensuite à votre travail en pensant régulièrement à ce nouvel objectif que vous vous êtes fixé. L'auto persuasion joue un rôle important en musculation. Lorsque votre téléphone sonnera, prenez le en mains, et effectuez des mouvements avant-arrière (comme avec une haltère) avant de décrocher (3 series de 5). Si vous ratez l'appel attendez que la personne rappelle, ce qui vous fera travailler à nouveau. Ne négligez pas le temps de la pause déjeuner, et avalez un maximum de féculents et de viande grillée en sauce ! Si vous déjeunez à la cantine ou dans un self, choisissez la table la plus éloignée et en portant votre plateau, tendez bien les bras, et pensez à faire quelques séries de monter-descendre pour travailler les pectoraux. Ensuite accordez vous quelques ptits plaisirs puisque la meilleure amie des pectoraux: c'est la kro ! Ne forcez pas l'après-midi, et privilégiez la sieste au boulot.

En rentrant reprenez les exercices du matin, et ajoutez quelques torsions de pouce et étirages de doigts. Ensuite avant de diner copieusement mettez vous sur l'ordinateur, choisissez une photo de vous où le visage vous plait, et récupérez sur internet la photo de quelqu'un dont la morphologie s'approche du résultat escompté. Lancez photoshop, et commencez à retoucher l'image, de manière à placer votre tête sur celle de Mr (ou Mme) muscle world 2006 ! Si vous êtes fainéant (comme moi) trouvez quelqu'un pour le faire à vote place. Postez ensuite le résultat sur votre blog le lendemain matin, vos lecteurs seront épatés. Profitez en pour décapsuler une kro, afin d'honorer ces beaux abdos ;-) Si un jour j'ai le temps je vous expliquerai comment devenir bilingue en 24 heures !
 
A

Anonymous

Invité
Altmaier à dit:
constant.winnerman à dit:
Il y a 7 ans environ j'ai perdu 55 kilos, j

Et pouvez vous nous dire comment vous avez fait, a part les séances d'AH?

Merci de votre réponse.

:wink: 8)
therapie comportementale et cognitive, travail sur l'estime de soi, aide d'un diététicien et prof de sport, puis perte d'une partie du poids "à cause" de la phase d'anorexie mentale
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Merci constant pour votre réponse.

En combien de temps avez vous perdu ces kilos,

et qu'appelez vous anorexie mentale?

:wink: 8)
 
A

Anonymous

Invité
environ un an et demi pour ces kilos

en ce qui concerne l'anorexie mentale, je la définierai non pas comme un état physique ou un IMC mais vraiment comme quelque chose de "mental" tout est dans sa dénomination!
donc en clair:
obsession pour la nourriture, l'apparence physique de soi-meme (le poids bien souvent également), la minceur; je dirais que la personne présente très souvent une personnalité obsessionnelle. Et obsession pour la nourriture parce qu'elle a une valeur énergétique, une ingestion insuffisante = perte de poids, excéssive = prise de poids, donc impact sur l'apparence physique
peur viscérale de prendre du poids, donc au mieux recherche d'un perdre (au pire pour maigrir encore, au mieux pour se rassurer que l'on n'en prendra pas)
la personne anorexique a une vision totalement altérée de son corps (c'est du vécu), elle se trouve de la graisse alors qu'elle peut être dans un état de maigreur incroyable comme vous le savez

pour moi l'une des solutions a été de trouver en moi la force de "lacher l'outil de controle" = la balance que j'utilisais de façon obsessionnelle à longueur de journée! c'est alors , souffrant trop (ce qu'anthony robbins appelle "l'atteinte du seuil de souffrance intolérable qui fait changer") que je me suis résolu à me "jeter dans la rivière de la vie!" et advienne ce qui adviendra = que du positif finalement à terme... mais une perte totale de controle alimentaire à court terme, le paiement de toute la frustration/privation accumulée = donc la conséquence très fréquente de l'anorexie : la boulimie...
l'une des solutions dans le cadre thérapeutique est selon moi pour les personnes boulimiques de "démystifier l'aliment plaisir" qu'elles s'interdisent... il faut faire déscendre cet aliment de son pied d'estal, le "banaliser" aux yeux du sujet... et aussi l'autoriser, l'enmener à se l'autoriser (ce n'est plus interdit donc moins attrayant peut etre). Vous pouvez vous "gaver" leur dis-je parfois, ce n'est pas puni par le code pénal!!!il y a tant à dire sur ce sujet qu'est l'anorexie boulimie et je sors tout ça en vrac! j'ai fait un dvd sur le sujet au passage "anorexie boulimie troubles du comportement alimentaire: le fléau des temps modernes"
bonne nuit :)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ma mère fait des régimes depuis l'âge de 16ans!! c'est terrible de la voir ainsi se balancer en yoyo, a force on en rigole tous la pauvre quand elle dit qu'elle est au régime, elle perds ces 5, 6 kilos et puis les reprends aussi sec dès qu'elle est en vacance, là elle savait qu'elle partait en bretagne alors depuis quelques semaines c'est fruit, fromage blanc mais quand même un voir deux ptits gateaux au gouter surtout avec sa fille :D la seule fois ou je l'ai vu maigrir c'est quand elle nous a fait un dépression et là je peux vous dire qu'on a pas tous rigolé!! étant donné que je n'y connais absolument rien en hypnose, que me conseillez vous de faire ou dire pour elle, merçi d'avance :D
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
xorguina à dit:
étant donné que je n'y connais absolument rien en hypnose, que me conseillez vous de faire ou dire pour elle, merçi d'avance :D

Ben tout simplement d'aller voir un hypno avec elle.

Le problème de poids est un problème récurent chez beaucoup de personnes, et si Constant à réussi à perdre du poids, je pense que d'abord, il doit être plus jeune que votre mère, il a peut être eu un declic qui lui a fait prendre conscience de quelque chose qui le bloquait.
Il pourra peut être mieux répondre que moi en ce qui concerne son cas.

Mais comme chaque cas est particulier, je pense que nous ne pouvons pas vous donner de conseil précis sauf de consulter un hypno.

Bon courage à votre mère.

:wink: 8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Merçi pour votre réponse.....elle n'ira jamais sauf si moi, j'apprends ça !! ou y vais pour moi,qui sait :lol: je perçoit l'analyse qu'il faudrait faire,remonter a ces 16ans là ou tout a commencé, mais peut être encore plus loin !! En tous les cas, si je veux pouvoir vraiment l'aider, il faudrait déjà que je comprenne comment celà fonctionne et ciblé ce qu'il lui faut alors on en est loin !!! et je ne crois pas avoir d'hypnothérapeute dans le pays basque :roll: et , je trouve ça cher !!
en tous les cas pas a la portée de ma bourse :oops:
 
A

Anonymous

Invité
ça y est je viens d'aller à gosport et j'ai acheté des protéines à mélanger dans du lit, j'ai également acheté de la boisson énergisante pour l'effort et enfin le produit profil hom' pour la construction musculaire (réduction des graisses et augmentation de la masse musculaire - cure de 20 jours)
je vais manger normalement au petit dej et au diner et le soir je prendrai les protéines avant et éventuellement après l'effort si j'ai faim
et quand je suis au cabinet et que j'ai pas le temps de déjeuner ferai aussi les protéines
ce qui est important c'est de garder l'alimentation plaisir et conviviale qui m'est très chère (surtout pour un ex anorexique-boulimique)
 
Gaulgaut

Gaulgaut

Membre
messages
159
Points
2 890
Un petit conseil : pour "faire du muscle" votre corps a besoin d'apports calorique en plus, alors faites d'abord du muscle et "séchez" ensuite, comme cela, le gain de muscle ne sera pas freiné par un apport insuffisant en protéines.
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Pour la prise de Protéines... c'est 2 heures avant l'effort pour que le corps ait le temps de les assimiler. Et ensuite juste après l'effort. Pour nourrir le muscle au + vite.
 
Vous aimerez:
K
  • Question
  • Kirjava
Réponses
4
Affichages
3 K
Eluno
Eluno
Djetti
  • Question
  • Djetti
Réponses
17
Affichages
4 K
Vincent M
Vincent M
N
  • Question
  • nicog
2 3 4 5 6 7
Réponses
196
Affichages
53 K
peschann
P
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
106
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
65
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut