1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

qui s'y connait en muscu ?

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Anonymous, 27 Août 2009.

1. Anonymous

Anonymous Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour,
    pas grand chose à voir avec l'hypnose mais qui s'y connait ici en muscu? j'ai un objectif personnel et j'ai besoin de conseils
    par avance merci

2. nate

nate Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je pense pouvoir vous aider ... (?)

Quelle est la question ?

3. Anonymous

Anonymous Invité

Il y a 7 ans environ j'ai perdu 55 kilos, j'en ai repris un peu car c'était nécessaire. Depuis tout va bien, mon poids est stable, mon alimentation est naturelle et spontanée, "ouverte, libérée et plaisir", problème réglé (en partie grace à l'Hypnose et à une Thérapie Comportementale et Cognitive).

J'ai aujourd'hui un nouvel objectif: Prendre du muscle. Pourquoi ? Pour avoir le corps que je désire. On peut s'accepter tel que l'on est et tout en ne renonçant pas à évoluer :) Et je ne me suis jamais suffit et j'ai toujours voulu ce que j'ai considéré être le mieux pour moi. Vive la congruence et super pour l'estime de soi :)

Donc j'ai commencé à faire du cardio, 45 mn environ le soir, puis 15 mn d'abdos et de pompes. Je veux sécher un peu pour ensuite accentuer la muscu.

Ce qu'il y a c'est que mon objectif est très audacieux, j'ai une photo "modèle" de mon objectif, trouvée sur le net, et je veux ça dans un an. Tout le monde me dit que c'est trop proche en terme de temps pour avoir ça mais moi je sais que j'y arriverai car je l'ai fermement décidé après que ça ait fait son chemin dans mon esprit. Le mieux est que je vous envoie ladite photo par émail. Sinon pour info actuellement je fais 1M82 et 85 kg environ et je ne suis pas vraiment musclé... Merci par avance.

4. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Vous voudriez avoir un corps un peu de culturiste ?
    C'est assez ingrat, passe par une nourriture souvent particulière (à base de poisson), et il faut beaucoup de volonté.
    Tous les sports d'endurance puisent dans les graisses, mais ne développent pas forcément.
    Tous les sports en puissance, avec une grosse intensité, developpent.
    Ensuite, en gros, il faut faire longtemps et fort!

5. Anonymous

Anonymous Invité

MERCI
    C DU "UN PEU CULTURISTE" MAIS PAS TROP RIRES

MERCI EN TOUT CAS, BISES

6. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Emprunter un vélo de facteur, le charger, et faire quelques kilomètre en côte, ça marche!

7. nate

nate Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bon ben pour en arriver la, il faut effectivement beaucoup de cardio pour sécher un max... Puis muscu en force c'est à dire : des séries courtes avec des charges lourde... Et comme l'a dit Katia, il faut modifier l'alimentation :arrow: Manger des Protéines à profusion... soit Blancs d'œuf (sans le jaune) cuits, soit Protéines en compléments alimentaire à boire.
    Et ce sont des groupes de muscles à travailler (voir coach sportif si vous êtes inscrit en club pour un programme de muscu) décomposés par groupe de 3. Et surtout... Rigueur et Régularité sont de mise (minimum 4x/semaine)

8. Couchetard22

Couchetard22 Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    Bretagne
    Bonjour,
    tu peux t'inspirer avec profit du livre d'Olivier Lafay "Méthode de musculation, 110 exercices sans matériel" aux éditions Amphora sport code ISBN 9782851806420. Cà marche bien, et une fois intégré les exercices, tu pourras même te programmer des rêves "muscu/assouplissement (surtout pas oublier...)"!
    Le principe est simple, pour assècher= cardio, pour prendre du muscle= travailler lourd...
    Dis-nous ce que çà donne :wink:

9. Anonymous

Anonymous Invité

merci à vous tous pour votre aide
    qu'est ce que tu appelles TRAVAILLER LOURD ? car je n'ai pas de banc de muscu chez moi... juste un vélo et un steppeur

10. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Et pouvez vous nous dire comment vous avez fait, a part les séances d'AH?

Merci de votre réponse.

:wink: 8)

Chargement...