second séance tabac

L'arrêt du tabac peut-être perçu comme un deuil, mieux vaut proposer dans un premier temps une réduction à la discrétion de la personne qui va fixer elle-même sa diminution. Ensuite l'arrêt du tabac style "patch" "dorénavant tu ne fumes plus..." ce n'est pas très efficace sur le long terme du moins avec certains partenaires ; ce qui a amené à fumer la 1ère fois doit être traité (estime de soi, courage, sociabilité etc...) et le coté "ressources" apporté jadis par la clope doit être compensé par de nouvelles ressources (bien-être santé ect...) donc oui plusieurs séances peuvent être nécessaires avec certaines personnes : il n'y a pas de procédure "type" si on vous a enseigné cela ....ben re-travaillez ! On travaille avec des humains et chaque partenaire est différent ; chaque séance DOIT être différente ... c’est mon avis sans être une vérité.

Bonsoir,

Retour de ma seconde séance, alors comme je lui avait dit qu'elle pouvait avoir plusieurs séances pour consolider la 1ere.
La personne a voulu reprendre la séance, mais sinon que de bon retour, elle n'a pas vu le temps, tout le monde trouve qu'il a bonne mine malgré un voyage aux states avec le décalage horaires, ne s'enerve plu au travail etc...

Génial quoi!!!

Aussi, pas de prise de poids, que du top.
En plus il n'etait pas trop motivé, et meme lui est etonné du resultat.

Il avait deja arreté il y a quelques années avec l'hypnose, mais depuis le debut il se demandait combien de temps ca va durer, alors que la déténte.

Vous aimerez:

Meilleur partage