E eryckson74 Membre messages 18 Points 2 190 28 Octobre 2005 #1 En quoi l'hypnose peux aider dans le lâcher prise ?
pacolascard Membre Pro messages 155 Points 3 060 Age 57 Localisation Saint Denis (île de la Réunion) 12 Mars 2006 #2 Quel rapport avec la sexologie ? La question était-elle : En quoi l'hypnose peut-elle aider à vaincre l'éjaculation précoce ? Sinon aborder le "lacher-prise" peut-être très diiférent suivant la définition que vous en faites. Donc, il faudrait reformuler votre question, ou redéfinir ce "lacher-prise". Upvote 0 Downvote
Quel rapport avec la sexologie ? La question était-elle : En quoi l'hypnose peut-elle aider à vaincre l'éjaculation précoce ? Sinon aborder le "lacher-prise" peut-être très diiférent suivant la définition que vous en faites. Donc, il faudrait reformuler votre question, ou redéfinir ce "lacher-prise".
B branco Membre messages 1 Points 730 18 Août 2007 #3 ma me dit qelle m aime mais elle refuse tous rapport avec moi elle a des enfants de 32 34 36 elle les prend pour des enfant que faire je suis abut se me sent seul Upvote 0 Downvote
ma me dit qelle m aime mais elle refuse tous rapport avec moi elle a des enfants de 32 34 36 elle les prend pour des enfant que faire je suis abut se me sent seul