1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

RETROUVER L'ENVIE

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par t.m21, 24 Novembre 2007.

1. t.m21

t.m21 Membre

Inscrit:
    3 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    cote d'or

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    Est ce que l'hypnose peux aider a faire revenir une libido ou un "lacher" sexuel a une personne qui, avec l'age, les enfants, le travail, n'a plus envie de se lacher de temps en temps ( malgres un passé tres bon).

L'hypnose peut elle arriver a faire ressurgir, de temps en temps, une envie explosive.
    Merci de me repondre

2. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    :roll: ma foi... :p hum, hum... :wink: disons que :roll:

moi je dis ça, mais il faut dire que je suis influencé, je participais à un séminaire "sexologie et hypnose" en début de mois...

je ne peux pas en dire plus, il y a des enfants sur ce forum... ! 8) mais bon, quoi... très bonne idée, voilà !
    :)

trève de plaisanteries nous avons de bonnes adresses de thérapeutes (en mp)

3. t.m21

t.m21 Membre

Inscrit:
    3 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    cote d'or
    Merci pour ta reponse, c'est vrai que je m'en doute un peu, mais comment, moi, qui suit un debutant de chez debutant, puis je trouver une solution pour esayer une seance.
    Moi je ne fait que de l'autohypnose et un peu de relaxation pour les autres
    Si quelqu'un connait une personne sur dijon, pour me donner des conseils ou m'entrainer se serait sympa.

Chargement...