Signature citation d'Intemporelle

  • Initiateur de la discussion Marc1963
  • Date de début
M

Marc1963

Membre
messages
438
Points
3 260
Bonjour,


Y'aurait-il un membre qui se rappelle de la citation d'Intemporelle mise dans sa signature avant qu'elle ne mette celle-ci "Le sage ne se demande point ce que penseront les autres.
[Sénèque] " ?


Merci
 
M

Marc1963

Membre
messages
438
Points
3 260
xorguina à dit:
J'avance vers celui qui me contredit...
Bonsoir Xorguina,


Je te remercie beaucoup. :D :D :D

Je savais qu'il restait une trace de cette citation (qui me semblait peu adaptée à un/une psychothérapeute), mais je ne me rappelais pas où, et n'ayant qu'une approximation de cette citation, la fonction recherche n'était pas efficace. Je viens juste de faire une recherche sur le forum et il s’avère que c'était notre ami Surderien qui avait repris la signature d'Intemporelle dans un de ses posts.

https://www.transe-hypnose.com/sujet/manipulations-et-management.4662/page-2
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Ça aurait du se lire :"J'avance vers celui qui me contredit...comme ça c'est plus facile de lui dire qu'il a tort et que sa formation ne vaut rien comparée à la mienne qui est intégrative" :lol: :lol: (encore une fois ici, le smiley qui rit n'est pas une indication que je ris moi-même de mes blagues mais que, justement, c'est une blague.)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
A cette occasion, ou bien vous ne constaterez pas de différence entre une Ephémère et une Intemporelle Métaphore, bien qu'elles fussent plutôt totalement à l'opposé termino-logiquement, l'une étant éternelle et l'autre point du tout, mais que le principal ici c'est que, qu'elles le soient ou pas, la question puisse rester totalement nébuleuse afin de continuer de permettre de continuer à rendre immortel ce forum tout en le rendant totalement mortel et tuant, finalement, selon comme on le constatera, car il en est ainsi en essayant de tuer le temps en cherchant à tuer ces permanentes et hypnotiques métaphores...

:lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour Marc ,

C'est une phrase qui m'avait marqué également, la preuve, jm'en suis souvenue du tac au tac...

Une signature à l'image d'une personnalité plutôt intemporelle/ment provoquante et non éphémère sur ce forum que nous reconnaissons tous très bien (et tous ça, juste pour la métaphore :lol: )

Puis je te demander l'intention, raison de ce post et la validité de son diplome de psychothérapeute ?
 
M

Marc1963

Membre
messages
438
Points
3 260
Bonsoir Xorgina.




Je ne me rappelais pas les termes exacts de cette citation, qui me semblait vraiment pas approprié pour une signature de thérapeute.

Pour ceux qui est de sa deuxième citation, sans contexte, je la trouve inachevée.

"Le sage ne se demande point ce que penseront les autres. "




Quant à la validité de son diplôme de psychothérapeute. Comment ferais-je pour la connaître ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Marc1963 à dit:
Bonsoir Xorgina.


Bonjour Marc,



Je ne me rappelais pas les termes exacts de cette citation, qui me semblait vraiment pas approprié pour une signature de thérapeute.

Ok

Pour ceux qui est de sa deuxième citation, sans contexte, je la trouve inachevée.

"Le sage ne se demande point ce que penseront les autres. "

Inachevée ? ha...pk ? qu'ajouterais tu ? perso, je la trouve claire et pk bloques tu sur ses citations ?




Quant à la validité de son diplôme de psychothérapeute. Comment ferais-je pour la connaître ?

Ben c'est ce que je me demandais justement, vu que je n'ai jamais entendu, à part de toi sur ce post, qu'elle était psychothérapeute , d'où ma question sur la validité de ton affirmation ?

 
Vous aimerez:
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
10
Affichages
4 K
xorguina
xorguina
B
  • Question
  • Bugiste
Réponses
9
Affichages
689
jumb
jumb
castorix
  • Question
  • castorix
Réponses
28
Affichages
4 K
paul-rené
paul-rené
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
47
Affichages
5 K
surderien
surderien
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut