1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Signature citation d'Intemporelle

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Marc1963, 18 Août 2012.

1. Marc1963

Marc1963 Membre

Inscrit:
    2 Juin 2011
    J'aime reçus:
    7

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

Y'aurait-il un membre qui se rappelle de la citation d'Intemporelle mise dans sa signature avant qu'elle ne mette celle-ci "Le sage ne se demande point ce que penseront les autres.
    [Sénèque] " ?

Merci

2. amrita

amrita Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    isere
    Intemporelle s'en souvient peut-être ?

3. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    J'avance vers celui qui me contredit...

4. Marc1963

Marc1963 Membre

Inscrit:
    2 Juin 2011
    J'aime reçus:
    7
    Bonsoir Xorguina,

Je te remercie beaucoup. :D :D :D

Je savais qu'il restait une trace de cette citation (qui me semblait peu adaptée à un/une psychothérapeute), mais je ne me rappelais pas où, et n'ayant qu'une approximation de cette citation, la fonction recherche n'était pas efficace. Je viens juste de faire une recherche sur le forum et il s’avère que c'était notre ami Surderien qui avait repris la signature d'Intemporelle dans un de ses posts.

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

5. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Ça aurait du se lire :"J'avance vers celui qui me contredit...comme ça c'est plus facile de lui dire qu'il a tort et que sa formation ne vaut rien comparée à la mienne qui est intégrative" :lol: :lol: (encore une fois ici, le smiley qui rit n'est pas une indication que je ris moi-même de mes blagues mais que, justement, c'est une blague.)

6. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    A cette occasion, ou bien vous ne constaterez pas de différence entre une Ephémère et une Intemporelle Métaphore, bien qu'elles fussent plutôt totalement à l'opposé termino-logiquement, l'une étant éternelle et l'autre point du tout, mais que le principal ici c'est que, qu'elles le soient ou pas, la question puisse rester totalement nébuleuse afin de continuer de permettre de continuer à rendre immortel ce forum tout en le rendant totalement mortel et tuant, finalement, selon comme on le constatera, car il en est ainsi en essayant de tuer le temps en cherchant à tuer ces permanentes et hypnotiques métaphores...

:lol:

7. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Bonjour Marc ,

C'est une phrase qui m'avait marqué également, la preuve, jm'en suis souvenue du tac au tac...

Une signature à l'image d'une personnalité plutôt intemporelle/ment provoquante et non éphémère sur ce forum que nous reconnaissons tous très bien (et tous ça, juste pour la métaphore :lol: )

Puis je te demander l'intention, raison de ce post et la validité de son diplome de psychothérapeute ?

8. Marc1963

Marc1963 Membre

Inscrit:
    2 Juin 2011
    J'aime reçus:
    7
    Bonsoir Xorgina.

Je ne me rappelais pas les termes exacts de cette citation, qui me semblait vraiment pas approprié pour une signature de thérapeute.

Pour ceux qui est de sa deuxième citation, sans contexte, je la trouve inachevée.

"Le sage ne se demande point ce que penseront les autres. "

Quant à la validité de son diplôme de psychothérapeute. Comment ferais-je pour la connaître ?

9. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque

Chargement...