1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

STIMULATIONS DE PATIENTS EN ETAT VEGETATIF PARTIEL

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par sprite2008, 11 Mars 2007.

1. sprite2008

sprite2008 Membre

Inscrit:
    11 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    Quelqu'un a-t-il déjà travaillé sur ce type de patients, avec quels protocoles et pour quels résultats, l'objectif étant d'initier a minima une communication contrôlée voir mieux une réponse là aussi contrôlée donc reproductible par l'intermédiaire du mouvement.

2. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    bonjour,

seulement travaillé avec des patients relevant des soins palliatifs, n'ayant pas toujours la force de communiquer en paroles (mais par geignements et gestes de défense etc)
    essentiellement dans l'objectif de favoriser le soulagement ; parfois, rechercher un éveil afin de pouvoir communiquer quelques instants.

j'ai l'impression que votre recherche est assez précise, mais je ne la perçois pas de façon suffisamment définie ?

Chargement...