jeangeneve
Membre
Pro
jeangeneve à dit:Donc je jour dit, durant le trajet me suis vider un peu la tête avec des vagues dans les écouteurs, en essayant de ne surtout pas gamberges sur ce qui m'attendais
corfinas à dit:Hello Jean,
Tiens mon attention se porte sur le point d'exclamation à la fin de la phrase: "et laissait un message a Cofinas qui est dans le même coin qui refusa !"
Qu'est ce que ça veut dire pour vous mon refus ?
a+
surderien à dit:j' ai apparemment pas été pris au sérieux quand j ai annoncé mon déplacement possible chez surderien
En fait je vous ai tant pris au sérieux que çà m'a donné envie de venir sur Genève !
mais il faut savoir parfois donner du temps au temps en hypnose pour éviter que tout se transe faire trop vite
8)
jeangeneve à dit:mais la troisième fois que j ai entendu :
concentrez vous sur cette peur ou cette impression et c'est comme si il y avait un lien ou un fil entre cette impression et quelque chose ou quelqu'un de votre passé, un fil à suivre pour trouver la ou les causes, et faire le nettoyage qui s'impose.
plus de soucis,
j'ai noté aussi l'amusement de plus en plus évident de valikor a réciter cette phrase
jeangeneve à dit:J' ai utilisé un raccourci faux
et cela a frappé l'orgueil, en fait c'est de la provoque
je ne vais donc pas oublier d y revenir
Ainsi que sur le non choix imaginé par métapnore
paulelie à dit:vous qui étiez si généreux sur vos problèmes....pourriez vous vous épancher un peu plus sur la solution?
je vois que surderien rentre dans le cadre thérapeutique.... mais que c'est il passé?
avec valikor vous avez fait ce nettoyage dont il parles?
comment vous sentez vous maintenantsur une échelle de 1a 10 :wink: ?
a la lectures de vos /symptôme/problèmes/blocages comment les choses ont elles évoluées dans votre esprit?
j'ai ménagé un espace entre les questions pour qu'il vous soie plus facile d'y répondre!
jeangeneve à dit:oui en effet je ne vais pas vous répondre
car comme vous, je me suis mis au feuilleton de l'été !
tout s'expliqueras par lui même !
jeangeneve à dit:valikor a choisi l'EMDR.
il y avais peut être autre chose mais a ce stade je m'en fout complètement.
Métaphore à dit:jeangeneve à dit:oui en effet je ne vais pas vous répondre
:shock: Et je peux savoir pourquoi ? je ne vois pas le rapport avec le feuilleton de l'été ? que de mystère ...
Ma question est tout à fait honnête et sans arrière pensée, il est important de prendre note de tous les changements positifs ou négatifs après des séances d'EMDR... mais bon peut être on ne vous l'a pas dit...
valikor à dit:Métaphore à dit:jeangeneve à dit:oui en effet je ne vais pas vous répondre
:shock: Et je peux savoir pourquoi ? je ne vois pas le rapport avec le feuilleton de l'été ? que de mystère ...
Ma question est tout à fait honnête et sans arrière pensée, il est important de prendre note de tous les changements positifs ou négatifs après des séances d'EMDR... mais bon peut être on ne vous l'a pas dit...
pourquoi : :arrow: parce qu'il n'a pas beaucoup de temps... il l'a déjà dit plus haut.
Métaphore à dit:valikor à dit:Métaphore à dit:jeangeneve à dit:oui en effet je ne vais pas vous répondre
pourquoi : :arrow: parce qu'il n'a pas beaucoup de temps... il l'a déjà dit plus haut.
C'est une raison qui vous rassure Valikor... :roll: , c'est comme vous voulez, mais cela n'a rien à voir...
Maintenant je n'interviendrais plus sur le feuilleton de Jean Marc... j'ai bien d'autres choses à faire et des personnes à m'occuper...
Je dirais quand même que grâce à ce forum, cela m'a permis d'évaluer et de me rassurer aisément sur mes connaissances grâce à ma formation et mes compétences quant à mon champ d'action thérapeutique... d'après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum...
paulelie à dit:vous devez des excuses a la france....monsieur!
nous ne sommes pas mechants et allons vous en pardonner....
une question sournoise a valikor....
avez vous utiliser la metaphore?
vous auriez put me mettre au parfum....que vous aviez decidé
de faire une totale therapie du site
m'enfin si ça marches c'est ça qui compte! les resultats sont les seuls garants de n'importe quelle theorie!
ce qui fait la difference d'un therapeute a l'autre est la seule difficulté d'en comprendre la complexité ou la simplicité.... de meme les cas qui nous sont presentés.....
mais puisque c'est literature,ecrivons donc un gros bouquin,ensemble.
chapeau bas .....l'artiste salue.....
paul.