Eluno
Membre
zoulouk à dit:Alors après de l'hypnose sèche... de plus en plus profond, encore et encore, qui sait ce qui se passera... ?
Eh, mystère... :wink:
zoulouk à dit:Bonne question...
Peut être en hypnose avec des rêves très colorés?
Allo, allo, petite fleur...
Oui j'aimerais bien avoir une explication de Petite Fleur. :roll: [/color]
Petite fleur à dit:Oui j'aimerais bien avoir une explication de Petite Fleur. :roll: [/color]
Bonjour métaphore. Concernant tes rêves, je dirais qu'ils te parlent d'une envahissement par "l'animus" ... Tu interprête les rêves alors tu sais ce que cela implique !!!
zoulouk à dit:Alors à vous de nous raconter...
Ou êtes vous allé Eluno?
Heu...vous vous basez sur quoi pour me dire ça, vu que vous ne connaissez pas mes rêves ?
Petite fleur à dit:d'une envahissement par "l'animus" ... Tu interprête les rêves alors tu sais ce que cela implique !!!
Petite fleur à dit:Heu...vous vous basez sur quoi pour me dire ça, vu que vous ne connaissez pas mes rêves ?
J'ai lu ceux qui sont étalés dans un post sur le forum... Et je les ai lu très attentivement, par deux fois même !!!
Métaphore à dit:Eluno ce que vous décrivez ne sont que des rêves éveillés, cela n'a rien à voir avec des rêves astraux.
Je vous envoie un mp.
Eluno à dit:zoulouk à dit:Alors à vous de nous raconter...
Ou êtes vous allé Eluno?
Justement, je me suis endormi, et j'ai eu un sommeil assez agité...
J'ai même fait un rêve où je me faisais hypnotiser, et la personne m'a demandé de remonter à la source de ce problème (d'ailleurs, quel propblème??).
Que m'est-il apparu? Euh... des bouteilles de shampooing (Dop pour être précis), et sur la table en plus!
L'hypno a alors insisté, la même chose est apparue, puis il a répondu quelque chose comme : "eh bien, le market a bien fait son boulot! ils ne sont pas indispensables, remontez plus loin."
Puis une personne est arrivée, il a interrompu notre séance pour lui faire la même chose, et ça a marché! Après, bah il n'est pas revenu me voir...
Métaphore à dit:Petite fleur à dit:Heu...vous vous basez sur quoi pour me dire ça, vu que vous ne connaissez pas mes rêves ?
J'ai lu ceux qui sont étalés dans un post sur le forum... Et je les ai lu très attentivement, par deux fois même !!!
Donc j'ai été de faire une petite recherche pour me rappeler les rêves que j'avais "étalés"(...)
J'en ai relevé trois :
1)Le vaisseau
2)Le globe terrestre avec la lune et le soleil qui se termine avec l'oeuf en or
3)Le vortex m'amenant dans le monde des dieux Egyptiens qui se termine par le donjon au clair de lune avec dialogue avec la lune
Et votre unique réponse sans développement est : un envahissement par "l'animus".
Donc vous comprendrez que je trouve ça un peu léger comme réponse, vu la précision des scénarios de mes rêves.
Donc avez vous d'autres explications à me donner ? car je ne parle pas de rêves nocturnes mais de rêves éveillés ou AH (pour moi similaire) puisque je suis en ECM.
nate à dit:Petite fleur à dit:d'une envahissement par "l'animus" ... Tu interprête les rêves alors tu sais ce que cela implique !!!
Pouvez-vous développer SVP.
Perso je ne sais pas ce que ça veut dire ni implique, et ce sujet m'intéresse beaucoup.
Eluno à dit:Bonjour à tous.
Voilà, le sujet sur l'hypnose régressive a dérivé sur les voyages astraux. C'est un sujet qui m'intéresse énormément et je voudrai que vous développiez un peu plus en quoi ça consiste... Comme ça on pourra continuer de parler de l'hypnose régressive (qui m'intéresse aussi) sur l'autre topic.
Plusieurs questions pour ma part :
Qu'est-ce qu'un voyage astral?
Quelle est la différence avec l'autohypnose?
Et un voyage chamanique c'est quoi?
paulelie à dit:si on m'offrais la pilule bleue qui permettrai de voyager ...
je la prendrai sans aucune hesitation....
jusqu'à présent je n'ai pas eu d'offres!
zoulouk à dit:Je soutiens entièrement Léo, en ce qui concerne le shampoing... En plus deux fois, bon lavage...
J'ai mal posé ma question, Eluno.
Après vous vous êtes endormi et avez rêver.
C'est pour votre voyage astral que je voulais savoir...
Eluno à dit:Ok pour vous et Léo. Simplement le shampooing est apparue sur la table, et l'hypno la juste écarté d'un revers de bras. La deuxième fois, pareil, en faisant la remarque cité plus haut.
Petite fleur à dit:Ma chère métaphore, peu importe le type de rêve, la symbolique est la même... Cette précision est d'autant plus parlante. C'est signe que tu étais dans un état second. Ce sont des rêves importants qui méritent d'être compris. D'ailleurs, je les trouvé fort intéressants !
J'ai particulièrement aimé cette scène avec la lune...
Petite fleur à dit:Une possesion par l'animus rends la femme castratrice.
oui je sais et j'ai essayé il y a longtemps...mais je ne parlait pas de drogues....nate à dit:paulelie à dit:si on m'offrais la pilule bleue qui permettrai de voyager ...
je la prendrai sans aucune hesitation....
jusqu'à présent je n'ai pas eu d'offres!
Pourtant des Pilules Bleue il y en a sur le Marché, et pour tous les types de voyages…
:lol: :lol: :lol: :lol: