Eluno
Membre
Alors pouvez-vous être plus précise ?
paulelie à dit:oui je sais et j'ai essayé il y a longtemps...mais je ne parlait pas de drogues....
mais plutot d'un protocole plus facile.
Métaphore à dit:Le partage d'informations ou d'expériences vous connaissez ?
Petite fleur à dit:Métaphore à dit:Le partage d'informations ou d'expériences vous connaissez ?
Je connais mais seulement quand il y a un respect mutuel. :wink:
Il faut savoir que lors des séances de bilocation votre respiration se ralentis fortement tous comme votre rythme cardiaque
Petite fleur à dit:Je connais mais seulement quand il y a un respect mutuel. :wink:
Petite fleur à dit:Il faut savoir que lors des séances de bilocation votre respiration se ralentis fortement tous comme votre rythme cardiaque
Oui Vallian, il y a effectivement ralentissement du rythme cardiaque.
Mon mari le sait quand je suis en transe par ma respiration...
Ha vous aimeriez du vécue ! bien ! D’accord !Métaphore à dit:Concrêtement Vaillan, que vous voyez vous ou que se passe t-il dans vos voyages astraux ? Pouvez vous nous raconter le voyage lui même et non la préparation ?
non moi je vais me faire un cafépaulelie à dit:il manque un thé!
une confirmation que l'esprit est en avance.....nate à dit:Il m’est arrivé quelque chose de très bizarre il y a maintenant pas mal d’années.
Je ne connaissais pas encore l’hypnose. Je n’avais à cette époque, pas conscience de l’existence de cette technique. J’étais même plutôt septique et bourrée de préjugés lorsque je tombais sur des shows télé d’hypnose de spectacle.
Bref et un soir, j’étais dans mon lit en phase d’endormissement, je laissais don mon esprit et mes pensées s’évader à leurs gré… Quand tout d’un coup, je me suis redressée, et j’ai dit : « Il va y avoir un accident ! »
Une seconde après j’entends un violent crissement de freins suivi d’un BADABOUM… ???
Je me suis toujours posée des questions (restées sans réponse) sur cet événement.
Ça m’est revenu en lisant les différents commentaires de ce post…
Alors je lance ma bouteille à la pêche aux infos… Si quelqu’un a une idée de ce que j’ai vécu ce soir là ?