jeangeneve
Membre
Pro
Après Paul, quand vous dites qu'en matière d'apprentissage l'un sait et l'autre ne sais pas, perso je dirai oui et non, oui pour bcp d'apprentissages divers et variés. Mais après pour le domaine de la psychologie, de la thérapie, de l'hypnose ... une des matières premières, c'est nos croyances, celles qui nous ont permis d'arriver là, nos fondations et selon moi, c'est du sensible, du subjectif et il convient d'être prudent, de moins "affirmer" et de plus "proposer", on marche sur des œufs et si certains aiment les omellettes, perso je préfère laisser sa chance au poussin.paulelie à dit:oui corfinas vous avez raison dans votre analyse....
surtout sur votre dernière phrase!
je l'avoue j'ai mis les pieds dans le plat!
et c'est mon caractère.... de plus quand il y a des leçon a donner ou a prendre....il y a toujours une personne qui sait et une autre qui ignore!
c'est une verité incontournable...
et je sais que si j'ai des défauts... en revanche les méthodes et le fond de ce que j'ai appris.... sont au top de ce qui se fait au USA!
et je n'est pas a avoir d'attitude modeste a ce propos car je ne les ai pas crée! je transmet c'est tout
et ici même j'ai prouvé par le partage( sans aucun doute, souvent pas très diplomatique!) que mes intentions sont bonnes!
ces marchands du temple de l'hypnose vont apprendre a leurs dépends que je ne suis pas une victime!
Alors ce serait vraiment bien d'avoir et le plan de conf et la vidéo.Couchetard22 à dit:...vous n'avez même pas respecté le plan de conf que vous aviez fourni à Kévin...
Je n'étais pas à la conférence, je ne suis ni pour une méthode, ni pour une autre, donc je suis neutre, et je pense que publier la vidéo de la conférence serait effectivement très intéressant et si Paulélie se sent incompris, eh bien, il se fera une petite auto-hypnose ou alors il contactera un ou deux thérapeutes.Couchetard22 à dit:Plus çà va et plus je me demande si publier cette vidéo ne serait pas la solution, mais j'ai un seul doute, même si le nombre de détracteurs (universels, jeu de mot agricole...) augmentait, Paul jouerais encore le martyr incompris!
paulelie à dit:oui tu as raison,Ouf ct pas xorguin ! (sorcier) j'ai promis que je produirai une vidéo... comme je n'ai pas pu la faire.... je n'avais pas ma camera!Attentio, intention, intégrité
et mr kevin n'as rien promis!
sinon de m'envoyer une copie de ce que les 2 camera ont filmé si je m'engageais a n'utiliser que pour un usage personnel!
une chose certaine est que tu n'aurai jamais vu cette vidéo si je l'avais!
eh oui c'est ainsi.....
mais j'aurai du, sans aucun doute, insisté auprès der mr finel pour te satisfaire?
pour te faire plaisir?non, juste faire ce que tu avais promis Toi pour le partage.....
mais qu'est ce que je te dois ou devrai faire pour toi qui ne fait que m'insulter?de l'honnêteté !
tu n'est pas contente? J'aime pas les menteurs, oui, j'ai du mal a accepter :lol: tu n'as pas confiance en moi?Non, mon intuition me l'avait dit
eh bien , j'en suis très heureux!Pareil !! tu vois on a un point commun
ça te mets en colère? super!non, c juste que tu m'avais dit qu'il fallait que je te fasse une confiance aveugle, comme tu as pu insister la dessus !! trop à mon goût.... alors.... :lol:
est ce que tu crois sérieusement que j'attache aucune sorte d'importance a ce que tu peut penser de moi....dire de moi?Non
a chaque fois que tu répand ton venin , tu me sers a remonter le sujet vers le top.... c'est utile autant que divertissant!Et bien si je peux aumoins te permettre de remonter un peu vers le haut, alors je veux bien t'aider, je pense que tu en as besoin, positivons!....voilà, c'est fait.....
D'accord, autant pour moi.xorguina à dit:Petite rectification....kevin n'a rien promis...paul si.
« paulelie » a écrit:
comme le dit mr finel cette présentation sera videogramé , publiée et diffusée au plus grand nombre! gratuitement.
Là, on a l'explication, Paulélie n'avait pas son camescope.et si ce n'est pas par mr finel.... je m'engage a en produire une qui le sera.
Que ça fait du bien.http://www.youtube.com/user/Kikumi91?fe ... cEvJe40rxI
Couchetard22 à dit:Malheureusement, la preuve d'une "conférence" marquant le dépassement du point de Peter!