M
Métaphore
Invité
Métaphore à dit:Ben on vient de répondre Katia, la transe est un acte voulue et acceptée, et surtout un apprentissage, après vient la méditation qui représente pour moi un état permanent d'une transe hypnotique légère.
C'est du moins comme ça que je vois les choses...
katia (zoulouk) à dit:Je me demande alors où s'applique cette précaution, citée par les deux auteurs.
Pourquoi parler de cela, si ça n'a quasiment aucune chance d'arriver ?
ospath à dit:rester en transe pendant plusieurs dizaines d'heures et indépendamment, de rester bloqué à l'âge mental d'un enfant de cinq ans ; ce sont là deux risque qui sont décris par Kévin Finel
Métaphore à dit:
Franchement je ne sais pas qui serait capable d'atteindre ce type de transe ? vous Ospath ? Surderien ? qqu'un sur ce forum ? je doute...
Métaphore à dit:Ospath, vous avez l'air d'avoir une totale confiance en ce M. FINEL, a t-il expérimenté ce que vous évoquez ?
ospath à dit:Si vous avez des sources plus fiables que les miennes, n'hésitez pas ...
Pourtant moi j'en connais qui n'ont obtenu aucun résultat avec lui...
M. FINEL, attention vous allez vous prendre au jeu de la séduction hypnotique avec ce forum, surtout dès que son égo est titillé (je plaisante... Very Happy )
Métaphore à dit:M mais vu que vous avez dit précédemment qu'il existe des thérapies légères, je commence à comprendre...
Altmaier à dit:Métaphore à dit:M mais vu que vous avez dit précédemment qu'il existe des thérapies légères, je commence à comprendre...
Si metaphore commence à comprendre, c'est peut être le tournant de ce forum, elle qui ne comprenait jamais, qui était toujours"sceptique".
Métaphore à dit:Altmaier à dit:Métaphore à dit:M mais vu que vous avez dit précédemment qu'il existe des thérapies légères, je commence à comprendre...
Si metaphore commence à comprendre, c'est peut être le tournant de ce forum, elle qui ne comprenait jamais, qui était toujours"sceptique".
Tiens revoilà M. ALTMAIER qui n'a pas saisi le sous-entendu ... :lol: c'était à prendre au second degré... et vous êtes tombé en plein dedans, remarquez ça ne m'étonne pas de vous... toujours à côté de la plaque... :?
Heu... mes échanges avec M. ALTMAIER ne datent pas d'hier :lol: ... et je trouve que vous êtes assez nouveau sur le forum pour faire de telles remarques... :?HYPNOMED à dit:Métaphore à dit:Altmaier à dit:Métaphore à dit:M mais vu que vous avez dit précédemment qu'il existe des thérapies légères, je commence à comprendre...
Tiens revoilà M. ALTMAIER qui n'a pas saisi le sous-entendu ... :lol: c'était à prendre au second degré... et vous êtes tombé en plein dedans, remarquez ça ne m'étonne pas de vous... toujours à côté de la plaque... :?
Ne reprochez pas trop vite à monsieur Almaier de ne rester qu'au premier niveau
vous vous atteignez péniblement le second en ne cherchant qu'une chose, à accéder au suivant !
de là à intégrer que l'hypnose n'est pas qu' une course au sommet !
Métaphore à dit:Heu... mes échanges avec M. ALTMAIER ne datent pas d'hier :lol: ... et je trouve que vous êtes assez nouveau sur le forum pour faire de telles remarques... :?HYPNOMED à dit:Métaphore à dit:Altmaier à dit:Métaphore à dit:M mais vu que vous avez dit précédemment qu'il existe des thérapies légères, je commence à comprendre...
vous vous atteignez péniblement le second en ne cherchant qu'une chose, à accéder au suivant !
Ses interventions ont toujours été pour moi très peu constructives...
jeangeneve à dit:hum progressons ensemble...
HYPNOMED à dit:Métaphore à dit:Heu... mes échanges avec M. ALTMAIER ne datent pas d'hier :lol: ... et je trouve que vous êtes assez nouveau sur le forum pour faire de telles remarques... :?HYPNOMED à dit:Métaphore à dit:Altmaier à dit:Métaphore à dit:M mais vu que vous avez dit précédemment qu'il existe des thérapies légères, je commence à comprendre...
Tiens revoilà M. ALTMAIER qui n'a pas saisi le sous-entendu ... :lol: c'était à prendre au second degré... et vous êtes tombé en plein dedans, remarquez ça ne m'étonne pas de vous... toujours à côté de la plaque... :? :shock:
Ses interventions ont toujours été pour moi très peu constructives...
Vouloir atteindre en premier le sommet en écrasant les autres ne constituera jamais pour moi un bon modèle de progression,
que ce soit en hypnose, en thérapie ou ailleurs. Sur ce je vous laisse à ce qui me parait être votre sport favori.