katia (zoulouk)
Membre
shadock à dit:Bonsoir,
Mes amis, je remarque quelques petites tensions.
Laurenzo, Katia, Paulelie et mes autres amis ( mes futurs amis:shock: :? ) :lol: :x :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: ), il faut changer d'état d'esprit.
Dans notre univers, penser à ce que l'on peut être.
" Soyons shadock " entre nous.
Frères ou soeurs de l'arc en ciel, nous avons tous notre couleur, car nous ne sommes pas même fréquence et nous ne percevons même pas l'infra-rouge de ce que nous serons dans vingt, quarante , huit cents ans.
"Soyons" frère, soeur et " shadock ".
" Soyons " autre chose que des avatars, des savatas de l'hypnose.
" Shadock nous devons être pour vivre pleinement la bonne et très bonne hypnose de la vie.
Un shadock qui pense de trop.
shadock à dit:XORGUINA,
Nous imaginons un ciel presque bleu ....avec quelques nuages gris dans une partie de ce ciel.... 8) nous percevons :? :lol: De l'autre côté du soleil :cry: :shock: XORGUINA et nos amis :shock: :twisted: :x Une pluie fine tombe sur le sol.... :Et les rayons traversant ces gouttes d'eau ....Nous et :? :? :lol: :twisted: :x :shock: :cry: sentons, voyons et ressentons tous la même chose. :wink: :cry: 8) :? :shock: Les rayons du soleil traversant les goulettes ont crée l'arc en cien de couleur. Cela résulte de la dispersion de la lumière solaire par réflexion et réfraction. Mais cette explication scientifique n'a pas beaucoup d'importance.
:cry: :lol: :?:x :shock: :twisted: :wink: regardons les couleurs de l'arc en ciel.
Rien n'est grave. surderien,socrate, docteur :roll: :roll: :?shadoc :wink: :roll: :twisted: :cry: :x :lol: 8) :? 3 S brrrrrr 8) :? prenons conscience des couleurs de l'arc en ciel Prenons conscience des couleurs de l'arc en ciel. Regardons chaque couleur. Maintenant la pluie fine cesse.... Le soleil brille agréablement.....
Il fait agréablement chaud.... :roll: :twisted: :x :shock::? :lol: sentons l'odeur de la terre mouillée..... :roll: :shock: 8) :? cette couleur verte. Rien n'est grave car xorguina xorguina xorguina la réponse est là. Voili voilà
Merci à vous mes amis
Docteur shadock
socrate à dit:Vos yeux sont superbes, xorguina.
amrita à dit:merci pour le coup d'oeil Xorguina !
xorguina à dit:amrita à dit:merci pour le coup d'oeil Xorguina !
jeangeneve à dit:Bon, on a fait le tour de la question?