certain sujet sefface tout seul ?????? bizard!!!!

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par kris007, 14 Mars 2009.

  1. kris007

    kris007

    Inscrit:
    28 Décembre 2008
    certaine kestion sont tabou ici?????
     
  2. MENGAL

    MENGAL

    Inscrit:
    17 Avril 2008

    Lesquelles selon vous ? Pouvez-vous donner un ou plusieurs exemple(s) précis ? :roll:

    Merci de bien vouloir répondre à ces deux questions !

    Peter.
     
  3. kris007

    kris007

    Inscrit:
    28 Décembre 2008
    je c pas !!! mais javais posté une kestion plutot demandé de laide ainsi ke des conseils car je debute en hypnose et bizarement kelke chose a disparu!!!! et je resent kom de la gene chez ceratine personne a partagé leur savoir!! c domage!
     
  4. Eluno

    Eluno

    Inscrit:
    5 Octobre 2008
  5. kris007

    kris007

    Inscrit:
    28 Décembre 2008
    non pas celui la!! bref c pas important!!! je pensé juste ke le savoir ce partagé!! certe je le cherche mais l aide est la bienvenu!!
     
  6. kris007

    kris007

    Inscrit:
    28 Décembre 2008
    Que celui qui cherche, soit toujours en quête jusqu’à ce qu’il trouve, et quand il aura trouvé, il sera dans le trouble, ayant été troublé, il s’émerveillera, il règnera sur le Tout
     
  7. MENGAL

    MENGAL

    Inscrit:
    17 Avril 2008
    Bonjour KRIS007,

    Comme vous le savez, l'internet est une très grande bibliothèque qui regorge de livres, de revues, d'articles en tous genres.

    Un forum comme celui-ci permet, par exemple, à des personnes de "tous azimuts" de s'exprimer, de donner un ou des avis concernant tel ou tel autre sujet !

    Vous connaissez, sans doute, ce proverbe français "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs." Ainsi, "dire tout et n'importe quoi" peut nuire à l'équilibre, voire à la santé de certaines personnes fragilisées par les turpitudes de certains de leurs congénères.

    En tant que personnes responsables, nous nous devons de rester très prudents.

    Et puis, on ne peut jamais parler que des seuls sujets que l'on maîtrise !

    Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à les poser, soit sur ce site, soit directement à l'un ou l'autre internaute, via sa boîte e-mail personnelle.

    Ne vous découragez surtout pas ! "Tout vient à point à qui sait attendre. [Clément Marot]"

    Bon week-end.

    Peter.
     
  8. MENGAL

    MENGAL

    Inscrit:
    17 Avril 2008
    Petit rappel :

    Pour retrouver un thème ou sujet traité sur ce forum, il suffit d'utiliser la petite loupe située ci-dessus (Juste à côté du verbe rechercher).

    Lorsque vous "cliquez" sur cette loupe, vous obtenez une fenêtre dans laquelle il vous est loisible de taper un "mot-clé" désignant précisément ce que vous recherchez !

    Exemple : vous cherchez de l'info. sur le "magnétisme", eh bien! vous indiquerez dans le petit cadre : magnétisme. :lol: :idea: tout simplement ; de même, si vous souhaitez savoir ce qu'est un hypnologue, tapez dans ce même cadre : hypnologue, puis, faites enter ! C'est simple et pratique !

    Pour en savoir un peu plus, à cet égard, lisez bien la notice qui accompagne la petite loupe.

    Bonne recherche.

    Peter.
     
  9. Geek

    Geek

    Inscrit:
    12 Mars 2009
    Bonjour,
    Il a peut-être été déplacé vers une autre section du forum. Sinon, un modérateur l'a supprimé, car il ne respectait pas les règles du forum.
     
  10. Altmaier

    Altmaier

    Inscrit:
    25 Août 2008
    Quand un posteur poste une réponse dont vous suivez le sujet, et que ce même posteur , après avoir envoyé son message se ravise et supprime son message, automatiquement, vous n'êtes plus informé des suites de ce sujet, autrement dit vous ne "surveillez plus ce sujet", cela m'est déjà arrivé, il faut alors revenir sur le sujet et recliquer sur "surveiller le sujet" pour être à nouveau averti des messages.

    Bon courage et n'hésitez pas à poser vos questions.
     
  11. esperence

    esperence

    Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Kriss 007, vous dites :

    je resent kom de la gene chez certaine personne a partagé leur savoir!!

    qu'est-ce qui vous fait dire cela ?

    Autre chose, repostez votre message, celui qui a disparu.
    Aussi bien il a été effacé sans le vouloir ( sourire)ou comme dit Geek déplacé.
    Ni voyez rien de grave Kriss.

    Espérence :)
     
  12. kris007

    kris007

    Inscrit:
    28 Décembre 2008
    comme vous m avez indiqué ds votre premier message : "je sent une tres forte motivation ou un besoin d apprendre lhypnose chez vous ": moi aussi j ai comme senti une certaine reserve mais cela dis c tous ta fait possible que jme trompe ou si c est le k c compressible pour ce ki est de mon com cela n est pas important pour " esperence"
     
  13. Bonjour kris007,

    Nous n'avons pas supprimé de messages. Cliquez sur "Mes messages" dans la barre d'outils tout en bas du forum, pour voir si votre message y apparait.

    Cordialement,

    Tierce
     
  14. MENGAL

    MENGAL

    Inscrit:
    17 Avril 2008

    Cher Administrateur,

    Il m’est arrivé, à moi aussi, de perdre des messages avant même leur envoi. Je pense que si le rédacteur ou la rédactrice d’un courriel destiné à votre forum tarde à rédiger son texte, il le verra subitement disparaître de son écran et se trouvera alors dans l’impossibilité de le récupérer. C’est peut-être ce qui est arrivé à Kris007, votre interlocuteur.

    De même, lorsqu’on rédige un texte, et que, parallèlement, on va chercher de l’information sur un site internet bien ciblé, il arrive que les deux sites ouverts - le vôtre et le nouveau - disparaissent de l’écran sans possibilité de récupération.

    Mais, il s’agit peut-être, voire sans doute, de fausses manœuvres dont on se rend soi-même responsable sans même le savoir, notamment en appuyant sur une touche non ad hoc ! Ceci dit, il existe en informatique ce que l’on appelle des « bug » ou des « bogues » (1) Peut-être y en a-t-il eu l'un ou l'autre dans votre programme ?

    Mais, que cela ne nous empêche pas de continuer à "pianoter" et à "communiquer" grâce à votre site aux multiples ressources.

    Très cordialement.

    Peter.


    Sources bibliographiques :

    (1) Que les non informaticiens aillent vite visiter ce site pour connaître la signification du terme « bug » traduit par « bogue » en français : http://matrix.samizdat.net/pratique/jar ... B/bug.html ; ils comprendront alors ce qui peut parfois se passer dans certains programmes informatiques non encore tout à fait au point. Les mises à jour récurrentes, dont on nous gratifie bien souvent, via le Net, sont d'ailleurs là pour essayer de les réduire !
     
  15. kris007

    kris007

    Inscrit:
    28 Décembre 2008
    okok merci pour l info
     
  16. kris007

    kris007

    Inscrit:
    28 Décembre 2008
    bon!!! c est pas pour me répéter mais quand meme ca fais trois fois que je poste un sujet ou une question et ca continue pourtant rien de chokan!!!! c franchement dommage!!!!!
     
  17. esperence

    esperence

    Inscrit:
    6 Novembre 2008
    C'est quoi votre sujet ?
    C'est quoi votre question ?
     
  18. MENGAL

    MENGAL

    Inscrit:
    17 Avril 2008
    Bonjour Kris007,

    Après avoir compilé vos questions, je vais tenter d’y répondre le plus honnêtement possible, mais en vous précisant, d’ores et déjà, que mon avis ne sera qu’un avis parmi d’autres …

    Pour pratiquer l’hypnose, il faut d’abord apprendre les techniques dites « de base » couramment utilisées par les hypnotiseurs et hypnothérapeutes. Vous les retrouverez sans doute dans l’ouvrage qui est en votre possession ! Ensuite, lorsque vous vous retrouverez en présence d’amis et/ou de connaissances, vous vous efforcerez de les mettre en pratique sur tous les volontaires qui se manifesteront. Vous en trouverez toujours bien l’un ou l’autre plus ou moins réceptif à votre art.



    Je pense qu’il n’y a rien de particulier à ajouter à cette réponse !

    L’auto-hypnose peut se pratiquer de diverses manières. Il existe sur internet des approches différentes sous forme de textes, de bandes sonores et même de vidéos accessibles au public (Youtube). Essayez les méthodes les plus courantes et, parmi celles-ci, choisissez celle qui semblera convenir le mieux à votre tempérament et à votre personnalité.

    Si vous recherchez, à l’aide de la petite loupe, de l’information sur l’auto-hypnose dans ce forum, tapez « auto-hypnose » dans le cadre prévu à cet effet, faites « enter », puis lisez très attentivement les courriels que les lecteurs et lectrices ont déjà écrits à ce sujet en repérant les liens utiles, le cas échéant.

    Je ne puis évidemment répondre à cette question qui ne cible rien !


    A quoi faites-vous allusion ? La pratique de l’hypnose est, bien souvent, une affaire d’expérience personnelle. Or, vous savez comme moi que l’expérience ne se transmet pas. Les hypnotiseurs et hypnothérapeutes qui interviennent sur ce site parlent, il est vrai, de leur vécu personnel ; ils donnent des avis, échangent des conseils, mais, chacun a sa propre méthode, sa propre manière de faire.


    Les personnes qui fréquentent ce forum sont, comme vous, comme moi, avides de connaissances. Ils aiment parler de leurs pratiques respectives. Celui qui ne veut pas intervenir peut toujours s’abstenir, notamment, en évitant de prendre part aux discussions !

    Pour paraphraser cet adage bien connu, sachez que : « Sur ce forum, on ne vous donnera pas du poisson, mais, à distance, on vous apprendra les techniques de la pêche ! »

    Cette phrase très poétique a, bien sûr, une forte connotation philosophique !

    Il m’est difficile de me prononcer sur cet échange épistolaire que vous avez eu avec la personne que vous citez, à savoir « esperence ». Je puis juste vous dire que cette dernière est toujours de bon conseil dans son approche de la misère, voire, des problèmes des autres.

    Je me rappelle, effectivement, vous avoir déjà expliqué que, avec l’internet, il pouvait y avoir des problèmes techniques lors de l’envoi ou de la réception de messages. Aussi, mon avis, à cet égard, n’a toujours pas changé !

    Pourquoi ne pas recommencer une fois encore ? La prochaine fois que vous interviendrez sur ce forum, copiez d’abord votre message, puis, envoyez ensuite sa copie à l’adresse privée d’une personne de votre choix.

    Osant espérer avoir répondu à l’une ou l’autre de vos questions, je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.

    Peter.
     
  19. Arisima

    Arisima

    Inscrit:
    25 Mars 2009
    Kris007, pour répondre à votre question :

    -Pour expérimenter des "techniques" de "base", faut déjà les comprendre.

    -Avant de pratiquer sur l'autre, faut travailler sur soi.

    Mr Mengal a répondu à tous vos autres messages.
    Là ou je le suis, c'est quand il vous parle "d'espérence".
    Prennez le temps de la lire et vous comprendrez .
    Elle est pertinente .

    Arisima.
     
Chargement...