1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

certain sujet sefface tout seul ?????? bizard!!!!

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par kris007, 14 Mars 2009.

1. kris007

kris007 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

certaine kestion sont tabou ici?????

2. MENGAL

MENGAL Membre

Inscrit:
    17 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Namur

Lesquelles selon vous ? Pouvez-vous donner un ou plusieurs exemple(s) précis ? :roll:

Merci de bien vouloir répondre à ces deux questions !

Peter.

3. kris007

kris007 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    je c pas !!! mais javais posté une kestion plutot demandé de laide ainsi ke des conseils car je debute en hypnose et bizarement kelke chose a disparu!!!! et je resent kom de la gene chez ceratine personne a partagé leur savoir!! c domage!

4. Eluno

Eluno Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
  5. kris007

kris007 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    non pas celui la!! bref c pas important!!! je pensé juste ke le savoir ce partagé!! certe je le cherche mais l aide est la bienvenu!!

6. kris007

kris007 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Que celui qui cherche, soit toujours en quête jusqu’à ce qu’il trouve, et quand il aura trouvé, il sera dans le trouble, ayant été troublé, il s’émerveillera, il règnera sur le Tout

7. MENGAL

MENGAL Membre

Inscrit:
    17 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Namur
    Bonjour KRIS007,

Comme vous le savez, l'internet est une très grande bibliothèque qui regorge de livres, de revues, d'articles en tous genres.

Un forum comme celui-ci permet, par exemple, à des personnes de "tous azimuts" de s'exprimer, de donner un ou des avis concernant tel ou tel autre sujet !

Vous connaissez, sans doute, ce proverbe français "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs." Ainsi, "dire tout et n'importe quoi" peut nuire à l'équilibre, voire à la santé de certaines personnes fragilisées par les turpitudes de certains de leurs congénères.

En tant que personnes responsables, nous nous devons de rester très prudents.

Et puis, on ne peut jamais parler que des seuls sujets que l'on maîtrise !

Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à les poser, soit sur ce site, soit directement à l'un ou l'autre internaute, via sa boîte e-mail personnelle.

Ne vous découragez surtout pas ! "Tout vient à point à qui sait attendre. [Clément Marot]"

Bon week-end.

Peter.

8. MENGAL

MENGAL Membre

Inscrit:
    17 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Namur
    Petit rappel :

Pour retrouver un thème ou sujet traité sur ce forum, il suffit d'utiliser la petite loupe située ci-dessus (Juste à côté du verbe rechercher).

Lorsque vous "cliquez" sur cette loupe, vous obtenez une fenêtre dans laquelle il vous est loisible de taper un "mot-clé" désignant précisément ce que vous recherchez !

Exemple : vous cherchez de l'info. sur le "magnétisme", eh bien! vous indiquerez dans le petit cadre : magnétisme. :lol: :idea: tout simplement ; de même, si vous souhaitez savoir ce qu'est un hypnologue, tapez dans ce même cadre : hypnologue, puis, faites enter ! C'est simple et pratique !

Pour en savoir un peu plus, à cet égard, lisez bien la notice qui accompagne la petite loupe.

Bonne recherche.

Peter.

9. Geek

Geek Membre

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Il a peut-être été déplacé vers une autre section du forum. Sinon, un modérateur l'a supprimé, car il ne respectait pas les règles du forum.

10. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Quand un posteur poste une réponse dont vous suivez le sujet, et que ce même posteur , après avoir envoyé son message se ravise et supprime son message, automatiquement, vous n'êtes plus informé des suites de ce sujet, autrement dit vous ne "surveillez plus ce sujet", cela m'est déjà arrivé, il faut alors revenir sur le sujet et recliquer sur "surveiller le sujet" pour être à nouveau averti des messages.

Bon courage et n'hésitez pas à poser vos questions.

Chargement...