dide70
Membre
Je crois qu en tout cas on peut etee porteur effectivement sans développer de symptômes.. Apparemment cst que ce qu'il se dit par rapport à la contagion... C'est ce qui fait que celui ci s'est propagé relativement vite à certains endroits...C'est compliqué, si ils ont peur... Si le dépistage garanti l'absence de risque, je ne sais pas... Peut-on être contagieux avant que le virus soit détectable ?
Oui, mais je verrais bien là un coup monté, un voleur digne de ce nom est plus malin...Celle là elle est excellente.
c'est 100 km en périphérie, donc sur une telle distance du devrait les perdre assez facilement tes 5 kmA plus de 100 km, 105 je crois
de toutes façons, si c'est pour tes parents tu devrais pouvoir de ce que j'ai compris ce soir, j'ai pas trop fait attention aux zones de couleurOui par les petites routes...
il me semble qu'en rouge aussi on a droit à cette distance, après ce sera peut-être plus réglementé, je ne sais pas...Dide 100 km autorisés pour les départements verts et dans les verts
En attendant, on va renvoyer des petits à l'école pour libérer les parents à relancer ce genre de boutique...La voiture ne sert à rien dans un cercueil ou en cendre.
bha a choisir je préfère être dans cette situation, plutôt que d'être en réanimation entre la vie et la mort.il faut savoir qu'aujourd'hui, tu as énormément de gens coincés au milieu d'un déménagement, je te laisse imaginer les conséquences...
l'un ne va pas forcément empêcher l'autre...bha a choisir je préfère être dans cette situation, plutôt que d'être en réanimation entre la vie et la mort.
Si si, un tas de gens proposent, mais on ne va pas forcément écouter...L'autre souci, c'est que beaucoup critique le modèle actuel ( y compris moi) sauf que personne ne propose rien (toujours y compris moi)
la critique est facile, la construction, c'est autre chose !
j'ai la certitude que nous ne le somme pas, c'est fric qui conduit tout...a savoir si l'on est si intelligent que nous le pensons.
Oui il y a des gens qui proposent des choses, mais qui ne sont pas réalistes ou du moins trop idéaliste.Si si, un tas de gens proposent, mais on ne va pas forcément écouter...
IL y a suffisamment de politiques pour ça, tout comme le milieu médicale devrait être plus concerté, la parole de l'infirmière pèse quoi ? De bonnes idées, il y en a à prendre un peu partout mais si elle est proposée par une autre étiquette, elle sera forcément pas bonne... Pour ce qui est des décisions, effectivement on ne saura jamais ce que d'autres auraient fait, toujours est-il que la situation actuelle ne pouvait guère tombée plus basse, avec des conséquences qui vont peser au fils des mois et pendant des années...N'hésites pas à ouvrir un nouveau post avec tes propositions !