dide70
Membre
Bon il n y a pas la possibilité de cliquer j aime pas, c est dommage.IL y a suffisamment de politiques pour ça, tout comme le milieu médicale devrait être plus concerté, la parole de l'infirmière pèse quoi ? De bonnes idées, il y en a à prendre un peu partout mais si elle est proposée par une autre étiquette, elle sera forcément pas bonne... Pour ce qui est des décisions, effectivement on ne saura jamais ce que d'autres auraient fait, toujours est-il que la situation actuelle ne pouvait guère tombée plus basse, avec des conséquences qui vont peser au fils des mois et pendant des années...
Le texte de loi est proposé et voté 9.5 fois sur 10 le dernier c'est environ 200 pour et plus d'une centaines contre... un tiers des avis ce n'est pas rien à mon sens...
Chacun son job, c'est eux qui dirigent et on le pouvoir de décision, des idées on en a tous mais quel intérêt puisque ils n'écoutent pas...Les idées parfois peuvent se réaliser sans être un politique, chacun peut avoir des initiatives à son niveau.
c'est ceux qui en ont le plus besoins qu'ils le disent, perso j'en ai encore jamais porté, pas plus loin que hier la famille d'un médecin décédé du covid il y a peu à déposé plainte pour ces raisons...tu ne peux pas toujours dire qu il n y avait pas assez de masques,
tout à fait d'accord, mais nos usines on les a fermés pour gagner quelques euros ailleurs, des médicaments aussi viennent de Chine... paracétamol etc... bref...e trouve ça formidable que des gens qui savent coudre et ont une machine s y mettent.. Pour parer à l urgence
Oui d'accord, mais un moment donnée ceux qui vont payer la note (taxes, augmentations des prix, perte de son boulot etc...) ne pourront s'empêcher d'y revenir dans le passé, c'est humain. Sauf évidement si tu es une figure de le pleine conscience...C est dans le maintenant qu il s agit de parer au plus urgent. Ensuite on pourra anticiper l avenir à la lumière du passé et du présent.
Je pourrais passer mon temps à me plaindre que je n'ai plus ci où ça, et c est bien le cas, que je n ai plus la liberté d avant le covid, mais à quoi ça me servirait à part juste aller mal ???Oui d'accord, mais un moment donnée ceux qui vont payer la note (taxes, augmentations des prix, perte de son boulot etc...) ne pourront s'empêcher d'y revenir dans le passé, c'est humain. Sauf évidement si tu es une figure de le pleine conscience...
C'est exact, la production va redémarrer çà ne fait aucun doute, mais comme je l'ai décris hier ça va être compliqué, et pour d'autres usines aussi avec des risques de commandes qui vont tomber à l'eau... Ajouté à cela toute la sous traitance très très très développée...Peugeot faisait des moulins à café dans le temps... Les productions peuvent être changées en fonction des besoin et heureusement
Je fais une distinction entre la plainte et de la lucidité face à une situation à risques pour mon avenir...Je pourrais passer mon temps à me plaindre que je n'ai plus ci où ça, et c est bien le cas, que je n ai plus la liberté d avant le covid, mais à quoi ça me servirait à part juste aller mal ???
En plus mauvais pour mon immunité.
Ha je crois que tu oublies que les politiques sont des personnes qui a la base ne l'étaient pas, libre a chacun de se présenter et de représenter le peuple !Chacun son job, c'est eux qui dirigent et on le pouvoir de décision, des idées on en a tous mais quel intérêt puisque ils n'écoutent pas...
oui c'est pas faux, il y a ceux-là, je veux surtout parler des décideurs (le présente et son premier ministre) le reste suit... Comme dans une commune (le maire et les adjoints) beaucoup d'autres te dirons qu'ils sont juste bon à signer les dérogations...Ha je crois que tu oublies que les politiques sont des personnes qui a la base ne l'étaient pas, libre a chacun de se présenter et de représenter le peuple !
Ben voilà, c'est que tu devrais acheter ?2 grandes usines et autour il en reste un peu, terre de textile
L usine ou les masques ?Ben voilà, c'est que tu devrais acheter ?
le présidentle présente
délibérationsdérogations.
moi j'ai des boules caisses (pour le nez) et du scotch pour la bouche, il faudra que je m'assure pouvoir respirer par les oreillesmasque à gaz
oui, bon après chacun voit ça comme il l'entendTu vois bien que tu as besoin d'un masque à gaz et de gants. Déjà avec le masque à gaz dans la rue ou dans une queue tu auras le respect du 1m de distance sans problème !!!
Elle était bonne ta friture ????
C'est exactement ça, déjà au boulot... Mais comme je le dis plus haut, si les courbes évoluent à la hausse, le risque est que l'on te demande à nouveau à continuer à rester chez toi, et d'un autre coté ces fameuses portes continueront à s’ouvrir et contaminer....Admettons le 11 mai la médiathèque ouvre... eh bien il y a plusieurs portes à pousser pour entrer, et si en plus tu dois aller aux toilettes ... et dans pas mal d'endroits il y a pas mal de portes, tous les bâtiments en moyenne, donc tu seras forcément obligé d'ouvrir les portes après d'autres personnes ayant fait la même chose.
Et tu penses aux fringues, si tu vas essayer un maillot de bain, pantalon, tee-shirt, aux genre de bazar où les produits sont dans des bacs où les gens fouillent... tous les magasins donc... enfin un tas et tas de situations un peu tout le temps...