Gaulgaut
Membre
Gaulgaut à dit:Vous n'auriez pas des conseils ( même les plus farfelus, je suis preneur ) : prendre rendez vous avec un hypnothérapeute et l'hypnotiser sans qu'il s'en rende compte, aller dans la rue avec 2 tréteaux et m'entrainer à faire des catalepsies sur des passants sans qu'ils s'en rendent compte, aller dans la salle d'attente des urgences ( comme si j'avais un bobo ) et m'entraîner à faire des anesthésies comme si de rien était,... Peut importe les conseils, je suis preneur)
Gaulgaut à dit:( j'ai déjà hypnotisé une poule... sans mauvais jeux de mots ).
katia (zoulouk) à dit:Une petite idée:
Tester ce qu'on appelle la transe dans la transe... c'est à dire hypnotiser quelqu'un en étant en transe soi-même... Peut-être déjà fait?
katia (zoulouk) à dit:Vous m'en direz des nouvelles....
Quels sont les avantages de cette technique?
Ceux que j'identifierais:
- mise en transe plus rapide du sujet
- meilleure synchronisation sur le sujet
- intuition plus développée...
????
Tester ce qu'on appelle la transe dans la transe... c'est à dire hypnotiser quelqu'un en étant en transe soi-même... Peut-être déjà fait?
katia (zoulouk) à dit:Vous m'en direz des nouvelles....
Quels sont les avantages de cette technique?
Ceux que j'identifierais:
- mise en transe plus rapide du sujet
- meilleure synchronisation sur le sujet
- intuition plus développée...
????
Couchetard22 à dit:Pour Léo, j'avais cru comprendre que c'était le mimétisme naturel qui jouait en la faveur du thérapeute qui lui savait de façon lucide ce qui était en train de se passer?
C'est de la psychologie mignonne pour bisounours...paulelie à dit:les dépressifs ne vous ennuierons peut être plus et reconnaitrez en eux vos propres angoisses!
vos mots dénotent d'une suffisance mal odorante
C'est pour ça que je dis que dans la vie on obtient ce qu'on mérite, je ne suis pas une victime, parce que les victimes ne sont pas responsables de ce qui leur arrive. Je suis responsable de ma vie, et j'insulte les "pauvres victimes", nuance... ( et comme je n'ai jamais raconté ça a qui que ce soit, il va y avoir du mal pour que je puisse me faire passer pour une victime )Se poser en tant que victime ne résoud rien et évite d'avancer
Je n'en veux pas aux autres de ne pas y être parvenu, d'ailleurs quand je les insultes, je pressupose dans toutes mes insultes qu'ils sont capables de le faire, et donc si je les insulte, ce n'est pas pour les insulter, mais pour les faire bouger ( vous vous rappelez que j'ai dis que j'avais failli créer "l'insulte thérapie" et que ça avait marché 2 fois?? ) ( par contre, c'est vrai que c'est gonflant, mais quand c'est juste gonflant, je me contente de m'occuper à faire autre chose )C'est pas parce qu'on s'en est sorti soi-même, qu'on peut en vouloir aux autres de ne pas y être parvenu... (même si c'est gonflant)
C'est vrai que ce que je dis est un peu dure, mais si je m'en suis sorti tout seul, c'est aussi de ma faute ( ou grâce à moi si vous préférez ). Je me suis relu, et c'est vrai qu'avec ce que j'ai dit, comme je me suis exprimer de travers, vous avez compris ce que j'ai dis, même si ce n'était pas tout à fait ce que je voulais dire. Je m'aime bien. Et aujourd'hui je n'ai pas de problèmes avec ça ( à part peut être que ma copine trouve que je suis trop "doux" au lit, et que je devrais être un peu plus brutal... )Leo Lavoie à dit:De dire que dans la vie on obtient ce que l'on mérite est tout à fait faux
Tester ce qu'on appelle la transe dans la transe...
c'est à dire hypnotiser quelqu'un en étant en transe soi-même...
Peut-être déjà fait?