Gaulgaut
Membre
- messages
- 159
- Points
- 2 890
saladerouge à dit:La méditation et l'hypnose sont amies... Avec la méditation, les changements, la transformation vient grâce à l'assiduité... Avec l'hypnose grâce aux dialogues établis avec L'inconscient... Je médite plus légèrement et plus véritablement grâce à l'hypnose, ce qui pourrait très bien être l'inverse... L'un fait le terrain de l'autre, pour finalement être la même terre...
Rappelons-nous, c'est parfois la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte... D. Millman
Je suis outré de tout ce que le lis et des réponse de tout le monde.Ce n'est pas que pour la mettre en transe. Et je me laisse aller ( la preuve avec l'induction Kiki, je ne savais pas que j'allais la faire avant de m'apercevoir que j'en était au tiers de l'induction ). Donc, le contrôle, je m'en passe bien. Le petit problème, c'est que comme je suis seul, et que je n'ai pas de professeur ou quelqu'un qui s'y connait dans mes connaissances, j'avance un peu à l'aveugle, et je préfèrerais pouvoir "voir" où j'en suis pour pouvoir avancer plus rapidement.
Pour les résultats, je sais que j'en ai ( il suffit de me voir parler avec des filles de la psychologie masculine, il n'y a rien de plus confusionnant pour elles... :lol: ). Le problème, c'est que je fais cet effet là que j'essaie de faire de l'hypnose conversationnelle ou pas, et j'ai l'impression de ne plus rien apprendre ( personnellement, je penses que l'on est vieux quand on arrête d'apprendre, ça veut dire que je suis vieux et décrépi à 20 ans??? J'ai encore au moins 60 ans à vivre dans cet état de vieillerie???pfff, la vie va être monotone si c'est vraiment le cas... )
Vous n'auriez pas des conseils ( même les plus farfelus, je suis preneur ) : prendre rendez vous avec un hypnothérapeute et l'hypnotiser sans qu'il s'en rende compte, aller dans la rue avec 2 tréteaux et m'entrainer à faire des catalepsies sur des passants sans qu'ils s'en rendent compte, aller dans la salle d'attente des urgences ( comme si j'avais un bobo ) et m'entraîner à faire des anesthésies comme si de rien était,... Peut importe les conseils, je suis preneur ( même si je ne les appliquerais pas forcément tous ( mon père travaille aux urgences, et comme pour lui l'hypnose ce n'est pas très sérieux ( surtout venant de son fils... ) je ne pourrai surement pas...dommage! ) )
Et pas que, il me/nous fait tout un tas d autre choses.Je suis outré de tout ce que le lis et des réponse de tout le monde.
Ça ne choque personne?
Moi je subit de l hypnose et de la télépathie a moin insu par des charlatans abusif de votre genre!!
Et j'en souffre énormément au quotidien!
C est ça votre éthique, votre ligne de conduite aux hypnotiseur?
Ce sont des abus!
On ne devrait rien faire sans le consentement d une personne.
Pour ma part moi c est mon gros tas de merde de père qui nous fait hypnotiser moi et ma famille...
Mais tout ce paye un jour
Et non modifier l espace autour de moi ne fait pas oublierCoucou tout le monde!
Tout dabord, j'aimerais me lancer un peu plus dans l'hypnose conversationnelle, seulement, le problème c'est que même si j'y arrive quelque fois, j'aimerai bien avoir un peu plus d'outils ou de techniques, ou de conseils qui puissent me permetre d'avoir de meilleurs résultats.
J'ai déjà fait un sujet pour savoir s'il y avait des inductions plutôt destinées à l'hypnose officielle ou à l'hypnose converstionnelle.... je n'ai pas eu de réponse... Ce qui est ennuyeux, mais bon, je me débrouillerai pour trouver la réponse par moi même. Je trouverai bien des cobayes plus ou moins volontaires pour trouver tout ça.
Mais, comme à part quelques petites fois où j'ai réussi, je n'ai jamais réussi en essayant une induction hypnotique "officielle". J'ai toujours fais bizarrement, à ma sauce, et même si ça marche très bien pour faire rire les gens au mot "brouette", je n'ai pas trop de renseignements qui me permettent de juger si ce que j'ai fais vaut quelque chose, ou si c'est juste quelque chose de pas terrible. Donc, là est le problème. Il me manque un peu d'expérience. Donc, comme je veux l'acquérir, répondez à mes questions, ( regard hypnotique ) je vous l'ordonnes!!!
Est-ce que vous avez des conseils pour m'aider à savoir par quel côté il vaut mieux commencer? ( interruptions de pattern, focalisation de l'attention sur un objet ("oh, vous avez une bien belle montre!")
Est ce que vous avez des petits "trucs" pour m'aider?
Est-ce que vous connaissez un moyen pour focaliser l'attention des gens facilement? ( je sais que de dire le mot sexe marche assez bien, et en ce moment, tousser comme si vous aviez atrapé la gripe marche aussi, mais à part ça, vous voyez d'autres moyens faciles à mettre en oeuvre? )
Imiter les profs, c'est très bien ( j'ai de très bons hypnotiseurs dans mes profs, meilleurs que beaucoup de pros de l'hypnose. Vous avez beau résiter, vous sombrez immancablement dans une transe profonde... ), mais avez vous des moyens moins... ennuyeux de metre les gens en transe?
J attend le jour où vous arreterai tous votre petite comédie a la con autour de moi, et que quelqu'un viendra ouvertement me parlerEt non modifier l espace autour de moi ne fait pas oublier
Je suis piratéJ attend le jour où vous arreterai tous votre petite comédie a la con autour de moi, et que quelqu'un viendra ouvertement me parler
Et m expliquer tout très franchement
Non non, je ne travaillerai jamais pour cette petite usine de merdeJe suis piraté
Géolocalisée
Poursuivis partout où je vais, je sais d avance que vous y serait et que vous aurai retourné le cerveau de tout le monde
On se permet de rentrée dans ma tête
On se donne des droits sur moi
On veut décider a ma place
On nous manipule et essaie de nous soutirer des informations a moi et ma famille
Allant même jusqu'à ce faire passer pour des amis, ou personne ayant des points communs
On dévoile ma vie PRIVÉE
Des choses qui ne regarde que moi