surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
oui et peut-être sans soins possible...On va tous finir cloîtré chez nous,
Si vous pouvez, faites votre pain vous même pour éviter les boulangeries bondées.
par des mesures de chômage technique en laissant les gens chez eux il n'y a pas d'autres choix et ça doit être généralisé autant que possible sur les zones rouge. moi même je suis en télétravail ma femme bosse dans un environnement où il y a beaucoup de monde. Déjà là on reboucle, de plus je suis en télétravail 3 jours sur 5, et on est beaucoup comme ça, donc on se reconnecte avec un environnement de plus en plus à risque régulièrement... J'ai déjà vu mieux en terme de cohérence sur des décisions...Comment tu peux éteindre un lieu de contamination ?
non je pense pas, cela ne deviendrai pas "vivable", on ne va pas toute sa vie porter des masques, être a 1m des autres, consommer des gants, etc...l’hôpital est toujours un niveau a risque plus élevé coté bactéries, virus, etc...Peut être que le monde du travail deviendra comme dans un hôpital avec beaucoup d hygiène, de désinfection et de mesures diverses suivant le metier
pour travailler au mieux avec ces contraintes il faut à minima qu'elles soient anticipées, je ne vois pas ce que tu peux apporter quand tu as 40 de fièvre avec de grosses difficultés à respirer...Si ça venait à durer, il faudrait apprendre à travailler avec ces contraintes.
Je suis moi aussi sur le cu mais à un point que tu ne peux même pas imaginer, la bêtise humaine dans tout sa splendeur, il y a vraiment pas de quoi en être fière...Ouais moi aussi je suis effarée ! Alors je sais que c est inhérent à la nature humaine mais j avoue que j ai du mal à m y faire..
Oh que si je peux imaginer à quel point tu es sur le culJe suis moi aussi sur le cu mais à un point que tu ne peux même pas imaginer, la bêtise humaine dans tout sa splendeur, il y a vraiment pas de quoi en être fière...
un retour à l'état sauvage assuré...Et encore, là les gens peuvent aller chercher a manger, si les magasins alimentaires ferment, se sont des meurtres qu'il y aura
J'avoue me demander souvent si je dois être fière d'être Français, c'est pas possible d'être à ce niveau quand t'on voit la galère que certains pays vivent dans le leur quotidien...ça m a tellement choquée que je me suis demandée si l humanité avait une chance de ne pas aller droit dans le mur,
sans rentrer dans un débat politique, je crois que n’importe qui, qui aurait été élu aurait pris les mêmes décisions.Bon, ceci dit, cette situation de restriction va passablement énerver les jeunes et je ne serais pas étonné de voir des répercutions dans les urnes aux prochaines grandes élections.
allez tu peux venir en belgique (une foisJ'avoue me demander souvent si je dois être fière d'être Français
Chez nous on vient de passer en confinement, demain à 12h, le gouvernement a été clair, si les entreprises ne peuvent pas maintenir la distance minimal entre les gens elles doivent fermées, si elles ne ferment pas et ne respectent pas ces règles elles auront un solide amende, si elles recommencent alors l'entreprise sera fermées par les autorités.ma femme est autorisée à aller travailler à orange sur un plateau où il y a 40 personnes ???? aucune mesure de télétravail
Sans doute dans ces circonstances, mais si il y avait eu une meilleurs gestion bien avant peut-être dans cette merde on en serait pas là... Plus les loupés s'accumuleront plus il y aura d'anticipation et de mesures efficaces, les derniers touchés seront au top, mais quel désastre avant...sans rentrer dans un débat politique, je crois que n’importe qui, qui aurait été élu aurait pris les mêmes décisions.
Et oui, le plus inquiétant est que ces gens ne le comprennent pas, comme toutes choses, il faut passer par l'expérience, la difficulté, un peu de peur, c'est par là que l'on grandit. La psychologie du tout va bien, c'est pas ta faute etc a ses limites..De toute façon, moins le gens respecterons, plus les règles seront durcie et ce dans n'importe quel pays.
bha oui et non, c'est tout nouveau ce virus, donc pas possible de d'enfermer tout le monde rien que parce qu'il y a une guêpe qui pique.mais si il y avait eu une meilleurs gestion bien avant peut-être dans cette merde on en serait pas là...