C
Carrère
Membre
Carrère à dit:Mais c'est que je ne suis pas seule impliquée, j'ai un conjoint deux enfants, il a une compagne et une fille (c'est lui qui me l'a dit au moment de fixer le RDV pour une séance, je n'ai pas enquêté !)
Le degré d'hypnose est tel que l'hypno ne maîtrise plus le truc ?Carrère à dit:J'y ai pensé et dans ce cas, tant mieux ! Mais j'ai bien peur qu'il ne soit ni aussi subtil que cela, ni aussi clairvoyant.
Il est charmant et plein de sollicitude mais pour l'exemple, à la seconde séance, il ne savait même plus quel était mon "objectif" premier, comme il dit. Il pensait que je venais pour arrêter de fumer, alors qu'il y a 10 ans que j'ai arrêté.
A la première seconde le mental a déjà tout intégré ?Carrère à dit:Quant au transfert, il intervient bien au cours d'une séance ou au cours d'un processus de séances, pas au moment où le thérapeute ouvre la porte. On est dans du transfert supersonique pour le coup !
Carrère à dit:Mais c'est que je ne suis pas seule impliquée, j'ai un conjoint deux enfants, il a une compagne et une fille (c'est lui qui me l'a dit au moment de fixer le RDV pour une séance, je n'ai pas enquêté !)
c'est ainsi!Carrère à dit:Pourquoi pensez-vous que tout ceci est un canular, quel en serait l'intérêt ? Je ne trouve pas qu'une attirance foudroyante pour un thérapeute, ou qui que ce soit d'ailleurs, dénote un ressort comique particulier.
Quant à risquer le tout pour le tout, mon hédonisme se heurtera toujours à ma poltronnerie, c'est l'histoire de ma vie ça !
Paul Elie à dit:ah non!
je suis amoureux de vous!
sincèrement
votre prose me donne envie de vous apprendre
a vous auto hypnotisé pour contrôler l'intensité de votre orgasme a la demande ...
est ce possible?
qu'en pensez vous?
un petit rencard?