Paul Elie
Membre
paulelie à dit:d'avance j'invite ceux qui voudrai le comparer, en discuter le bien fondé,ou a en provoquer des polémiques.... de s'abstenir!
Autant pour moi, c'est ce que j'avais cru comprendre.paulelie à dit:mais je n'ai jamais prétendu que c'etais une nouveauté!
qui reprends le concept de la fiction en découvrant un air de famille avec l'intervention hypnothérapeutique....
qui va trouver la cause du problème/symptôme que le client nous apporte dans nos cabinets.... puis avec le procédé thérapeutique en changer la perception....pour s'en libérer de ces effets!
paulelie à dit:ces empreintes si répétées et renforcées peuvent
créer des "maladies" en déréglant le système immunitaire,
créer des phobies comme signal d'alarme,
des addictions comme diversions , distractions qui répétées produise la frustration , puis la dépression....
(...)
ces empreintes puisque installées dans le passé et "attachées " a des évènement+ émotions+acteurs( mentors , parents, boss) doivent.... trouvées par la régression et supprimées.... pour assurer une résolution , une suppression des symptômes....
c'est la base!
(...) cal banyan a découvert cette structure, toujours la même.... qui lui a permis d' y opposer une thérapie aussi structurée et simplifiée qui avec de différentes formes et couleurs c'est avérée efficace dans 90% des cas rencontrés....
les 5 phases!
une approche radicale et systématique qui couvre presque tous les maux ( bien sur adaptée au cas par cas !)
(...)
paulelie à dit:ces empreintes si répétées et renforcées peuvent
créer des "maladies" en déréglant le système immunitaire,
créer des phobies comme signal d'alarme,
des addictions comme diversions , distractions qui répétées produise la frustration , puis la dépression....
(...)
ces empreintes puisque installées dans le passé et "attachées " a des évènement+ émotions+acteurs( mentors , parents, boss) doivent.... trouvées par la régression et supprimées.... pour assurer une résolution , une suppression des symptômes....
c'est la base!
(...) cal banyan a découvert cette structure, toujours la même.... qui lui a permis d' y opposer une thérapie aussi structurée et simplifiée qui avec de différentes formes et couleurs c'est avérée efficace dans 90% des cas rencontrés....
les 5 phases!
une approche radicale et systématique qui couvre presque tous les maux ( bien sur adaptée au cas par cas !)
(...)
castorix à dit:
Alors la proposition se résume ainsi : il n'est pas toujours obligatoire de retourner à l'évènement initial, pour y travailler.
Au moins : il n'est parfois pas nécessaire du tout d'y aller voir pour qu'un changement s'amorce. Même si ce n'est pas fréquent.
paulelie à dit:je crois que nous avons perdu metaphore!
paulelie à dit:svp changez d'avatar de vous voir pleurer ainsi me fait de la peine!
j'ai eu la curiosité de lire le "scenario prénatal" que vous recommandez et je pense que c'est une perle dans le genre.... quand a le recommander a une amie qui aurai un bébé... je ne crois pas.....
cette nana est presque mure( ou bon a enfermer !) j'ai surtout aimé les petits dessins qu'elle a faite! c'est grave!(en page 2)
seriez vous claude imbert?