Flav : Let me Introduce myself...

  • Initiateur de la discussion Flav
  • Date de début
F

Flav

Membre
messages
5
Points
1 890
Bonsoir à tous et à toute !

My name is Flavien and i'm 19 years old...

Bon je rejoins cette communauté car mon cousin étant magicien professionnel, m'a montré quelques tours et plusieurs vidéos d'hypnose et j'ai pas mal adhéré, surtout à l'hypnose classique, de spectacle, de "show" comme on dit si bien :D

J'ai regardé pas mal de vidéos et de sites internet et j'ai vraiment envi de me lancer dans cette pratique, pas en tant que futur métier (surement pas mais bon, on ne sait jamais :) ) mais plutôt en tant qu'hobby, j'ai envi d'en savoir plus et de comprendre comment sa fonctionne tousitousa.

Les vidéos des catalepsies, des inductions rapide m'ont vraiment... époustouflé et j'aimerai vraiment pouvoir réussir à reproduire ce genre de pratique.. ("fait dodo", à la Mimi-Siku, ok je sors :arrow: ).

Bon je ne m'avance pas trop, j'ai commandé le livre de Vincent Derkaoui "Les secrets des Hypnotiseurs" afin d'en savoir plus, et puis par la suite, pratiquer.

J'ai par ailleurs bien aimé la vidéo sur la présentation de l'induction rapide, mais j'aurai quelques questions, enfin bon, on n'est pas ici pour parler de ça : >

Sur ce, si vous l'acceptez, je serai heureux de rentrer dans cette communauté :D :D et d'apprendre à vos côtés :5:
 
Vous aimerez:
undy
  • Question
  • undy
Réponses
0
Affichages
2 K
undy
undy
O
  • Question
  • ospath
Réponses
12
Affichages
4 K
Petite fleur
Petite fleur
M
  • Question
  • MightyLobster
Réponses
7
Affichages
2 K
Anjhti
Anjhti
Nouveaux messages
S
Réponses
0
Affichages
3
Svetlkeg
S
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut