Formation Hypnose

Gestion des croyances et manipulation...

surderien

Moderateur
Membre de l'équipe
Cette période COVID est l’occasion d’explorer les techniques de manipulation des manipulateurs...

Nous sommes tous amenés à nous automanipuler et à manipuler les autres en fonction de nos propres croyances...et à les entretenir...


Comment changer nos croyances objectivement sans se laisser manipuler ?

😜
 

Lukas

Lukas
Si l'on admet que :" l'on ne peut pas ne pas communiquer" ( dixit Watzlawick)
"on ne peut pas ne pas manipuler"
 

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
Hummm donc on ne booste pas son système immunitaire, sous prétexte que l'on est un charlot


La revue de médecine interne Volume 33, n° 2, pages 80-86 (février 2012)

Je crois que c'est assez scientifique.

Et on peut y lire :

Parallèlement, les effets extraosseux de la vitamine D sont de mieux en mieux documentés, notamment ses effets sur l’immunité.

Quoi la vitamine D assure une bonne immunité ? et c'est documenté par des scientifiques !!

Je précise qu'a la fin de l'hiver, c'est là ou presque tout le monde est en carence de vitamine D, c'est normal (enfin non cela ne devrait pas l'être) mais oui c'est normal vu le manque de soleil, donc ceux qui prennent des comléments de vitamine =d booste bien leur immunité comparer a ceux qui n'en prennent pas et qui n'ont pas été au soleil durant l'hiver.

Sinon le reste de sa vidéo est bien, clair qu'il y a un problème, il n'est pas forcément lié a la croyance, mais bien du au biais de confirmation qu'on les gens.
 

dide70

Membre
Top Posteur du mois
Je suis assez d'accord sur l'ensemble de la vidéo, en revanche dire que l'on ne peut en aucune façons agir sur son système immunitaire n'est pas très sérieux..
 

dide70

Membre
Top Posteur du mois
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens se font aussi facilement embrigader dans des trucs pareils, on leur dit quoi ? on leur fait voir quoi ? Je pense qu'il doivent monter quelques choses d'assez fort et convainquant pour que les gens adhères ?
 

dide70

Membre
Top Posteur du mois
On sort un peu du sujet, mais toi surderien qui a déjà vécu plus emi, penses-tu qu'il y a de la religion utile dans le vivant pour l'après ?
 

jeangeneve

Membre
On peut prendre exemple sur le docteur Didier Pittet, on commence par son service, le département, puis tout l'hôpital, et on regarde les résultats, fort de ceux-ci on vas voir les politiques pour un crédit misérable pour produire un truc pas cher pour l'hôpital universitaire, former, et convaincre, par plusieurs études... en finir avec le tabou des maladies nosocominales..
continuer encore et encore et révolutionner les pratiques médicales, convaincre les oulémas que se laver les mains à l'alcool n'est pas un péché...
20 ans a convaincre, un chic type ce Didier, modeste, simple dans ce qui propose...
Parcourir le monde et mettre a mal l'égo de mandarins bien ancrés, trouver des débouchés alcooliques de la canne a sucre pour les pays pauvres...
Ces temps-ci tout le monde parle de SOLUTION hydro-alcoolique mais personne ne sait d'ou ca viens.
c'est tellement simple que c'est pas Nobelisable .
Les pharmas ne lui disent pas merci !
Un chic type ce Didier !
 

surderien

Moderateur
Membre de l'équipe
On sort un peu du sujet, mais toi surderien qui a déjà vécu plus emi, penses-tu qu'il y a de la religion utile dans le vivant pour l'après ?
Je suis convaincu qu’il y a une «transcendance » au-delà du vivant et de la mort.

Celle-ci est très difficile à exprimer en mots normaux car elle dépasse l’entendement ordinaire et que notre mental et notre ego s’y opposent car cela les déstabilisent.

Cela remet tellement en question nos croyances et nos certitudes formatées par notre éducation, que, par «dissonance cognitive », elle se retrouve bloquée, refusée, censurée.

C’est, il me semble, la raison pour laquelle nombre de personnes qui ont été témoins de cela, qui l’ont vécu, hésitent à témoigner parce que la plupart des gens normaux vont les considérer comme dérangées et vont ainsi censurer ces processus paranormaux dérangeants.
çà avance très doucement mais çà recule bien plus facilement...

🥺
 

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage

Vous aimerez:

Haut