Guerir

  • Initiateur de la discussion jumb
  • Date de début
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Bonjour,
Classiquement l hypnose permet de mieux supporter nos maux (exemple des acouphènes ou autres), mais pourrait on aller jusqu'à favoriser la guérison ou obtenir une guérison ?

Par exemple en cas de fracture, aider à la consolidation de l os tout en faisant les traitements médicaux ? Visualiser la bonne santé ultérieure, faire de l hypnose "médicale" visant à réguler l organisme autrement ?

Avez vous des pistes ?
Quelles sont vos croyances à ce sujet ?
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Très belle je confirme, le reiki bof bof sauf la base comme je l'ai dis qui vise à se connecter par l'intention et la visualisation à l'énergie....
De toutes façons, suffit juste d'essayer pour en ressentir les effets...
Il suffit juste que le formateur soit émetteur énergétique canal et tous les présents reçoivent son énergie avec les ressentis qui laissent penser que la technique est bonne. Pire, si le formateur est hypnotiseur.

C'est bien le problème et c'est pour cette raison que bon nombre de techniques sans intérêt continuent à prospérer.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Et l apnée du sommeil, c'est traitable avec l énergie vitale ?
Personne me l'a demandé mais l'apnée du sommeil ne modifie pas l'intégrité de l'organisme donc pas de consommation d'énergie vitale et donc pas de compensation de manque.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Il suffit juste que
C'est sûr, pour devenir riche il suffit que ma voiture tombe en panne devant un bureau de tabac que je trouve un billet de cinq euros au sol, que décide d'acheter un billet loto et qu'il soit gagnant au tirage...
On y arrive toujours ou pas ;)
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Personne me l'a demandé mais l'apnée du sommeil ne modifie pas l'intégrité de l'organisme donc pas de consommation d'énergie vitale et donc pas de compensation de manque.
J avoue ne pas comprendre car par exemple si taux de saturation est trop bas, que tout l organisme manque d oxygène, le taux d énergie ne peut qu en prendre un coup
Mal respirer c est mettre tout l organisme en souffrance..
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Il me semblait avoir lu dans un te tes messages que tu avais toi même un problème d'apnée du sommeil ?
Pas tout à fait, je ronfle pas mal par moments, j'ai donc essayé de multiples systèmes. Le dernier essayé est radical puisqu'il consiste à enfoncer un tuyau dans une narine. L'extrémité va jusque dans la gorge mais ça ne gène pas, juste lorsque l'on avale sa salive. J'ai laissé tomber, il faut changer le tuyau tous les jours et ce n'est pas gratuit.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
J avoue ne pas comprendre car par exemple si taux de saturation est trop bas, que tout l organisme manque d oxygène, le taux d énergie ne peut qu en prendre un coup
Mal respirer c est mettre tout l organisme en souffrance..
Tout à fait mais il faudrait une apnée sévère et la solution est connue avec un masque et injection d'air donc personne m'a demandé d'agir et je pense que les apnées même nombreuses ne devraient pas beaucoup limiter la quantité d'énergie vitale captée par l'organisme pendant le sommeil mais c'est juste mon avis.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
e zona, souvent rencontré mais aussi, des verrues, des crevasses, des tendinites, des sarcoïdes, le psoriasis, les effets indésirables suite au traitement du cancer, hypertrophie de glande salivaire (opération annulée suite à mon intervention de quelques minutes).
Ben c'est pas mal, rien sur l'émotionnel tu m'as dit. et si je te dis que dans ta liste il y a des choses qui se traitent par l'hypnose tu en penses quoi ?
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
l'auto régulation de l'énergie vital dans le corps en inter action avec l'environnement et les autres à mon sens ne peut pas s'expliquer aussi simplement. En inter action avec tout et paradoxalement seule dans le fonctionnel🤪.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
l'auto régulation de l'énergie vital dans le corps en inter action avec l'environnement et les autres à mon sens ne peut pas s'expliquer aussi simplement. En inter action avec tout et paradoxalement seule dans le fonctionnel🤪.

la liste serait trop longue, les maladies de peau.
Si la maladie de peau est due à une baisse d'énergie vitale, l'hypnose ne peut pas faire remonter le niveau sauf si le praticien possède une capacité d'émission énergétique, que la plupart du temps, il ignore.
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Tout à fait mais il faudrait une apnée sévère et la solution est connue avec un masque et injection d'air donc personne m'a demandé d'agir et je pense que les apnées même nombreuses ne devraient pas beaucoup limiter la quantité d'énergie vitale captée par l'organisme pendant le sommeil mais c'est juste mon avis.
Entre un masque à vie et toutes ses contraintes et un soin énergétique à distance, que choisis tu ?
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Tu n'a pas compris qu'elle est la cause de l'apnée et ses conséquences, renseigne toi.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
si toutes les maladies de peau que tu sites peuvent être soignées par l'hypnose. le zona y compris
Puisque tu le dis.

Il y a une grande différence entre ce que certains affirment et la réalité.
C'est comme le magnétiseur sensitif qui affirme soigner le zona en 20 séances, excellent pour ses finances......
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
On peut traiter une verrue par suggestion et par la visualisation (elle diminue jusqu'à disparaitre) par exemple.
C'est une réalité en ce qui me concerne, il y a plusieurs chemins qui aboutissent aux mêmes résultats.
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
Ce n'est pas moi qu'il le dit mais oui c'est bien en liste de ce qui peut être pris en charge. Pour ma part, je n'ai pas de retour vérifié et en même temps je n'ai pas essayé.
Les allergies aussi sont traitable par l'hypnose...
As tu bien compris que la seule présence de l'hypnotiseur peut compenser le manque d'énergie vitale ayant provoqué la pathologie sauf qu'il ne le sait pas.
 
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
On peut traiter une verrue par suggestion et par la visualisation (elle diminue jusqu'à disparaitre) par exemple.
C'est une réalité en ce qui me concerne, il y a plusieurs chemins qui aboutissent aux mêmes résultats.
suggestion et visualisation: le traitement de manque d'énergie vitale à distance passe forcément par la visualisation et la suggestion sauf que ce ne sont que des outils permettant la transmission énergétique.

Il ne faut donc pas mélanger ce qui assure la disparition de la pathologie et ce qui permet de transmettre l'énergie vitale.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je pratique et je ne cherche pas le pourquoi du comment.

Les verrues, les faire disparaître avec une petite croix dessus au bic rouge.

C’est de l’hypnose ?
Du magnétisme de la part de l’opérateur ?
Du psychosomatique ?
Ou plusieurs trucs à la fois ?immunoneuropsychoenergetiques ?

🙃
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
On est avant tout sur un site d'hypnose et tu es là

C’est de l’hypnose ?
Du magnétisme de la part de l’opérateur ?
Du psychosomatique ?
Ou plusieurs trucs à la fois ?immunoneuropsychoenergetiques ?
c'est probablement un peu tout....réponse
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
As tu bien compris que la seule présence de l'hypnotiseur peut compenser le manque d'énergie vitale ayant provoqué la pathologie sauf qu'il ne le sait pas.
As tu bien compris que de la même façon que le magnétisme maintenant beaucoup de séances se font à distance ?
 
Dernière édition:
cl7777

cl7777

Membre
messages
495
Points
3 260
Localisation
Champagne-sur-Seine, France
La transmission d'énergie vitale, à distance, pour les soins est effective, mais l'hypnose peut être aussi effectuée à distance avec un éventail de soins limité et c'est beaucoup moins radical, c'est de l'accompagnement sauf si l'hypnotiseur est émetteur énergétique vital.

Il faut bien comprendre qu'un déficit d'énergie important impose une recharge musclée et ne n'est pas l'hypnose qui le permet.

 
Nouveaux messages
Pattricky
Réponses
3
Affichages
210
rhétorique
rhétorique
V
Réponses
46
Affichages
15 K
rhétorique
rhétorique
Anonymous1976
  • Question
  • Anonymous1976
Réponses
17
Affichages
9 K
rhétorique
rhétorique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut