Guérison d'une mémoire

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour les âm(i)es :) je viens vous relater un soin et une guérison d'une mémoire sur une dame qui est venue chez moi ...

Elle est sur ma table de soin et je fais mes passes magnétique quand au passage de son bas ventre j'entend ...et je dis :

Moi : Vous n'avez pas eu que 2 enfants, j'entends que vous en avez eu un autre que vous perdu et surtout que vous avez faillit y passer ! est ce vrai ?

Elle : Oui ! il y a plus de 12 ans , ma gyné m'a dit que je j'allais l'évacuer à la maison...j'ai eu très mal, je l'ai appellé au telephone pour lui dire que j'avais terriblement mal . Ma gyné me disait : "ah oui ça fait mal d'un ton comme si j'étais douilette". Ma mère a fini par appeller les pompiers et j'ai atteri aux urgences, ils m'ont sauvé inextrémist ...

Moi : Madame, une vielle dame, votre grand mère , me dit que voous devez savoir que votre mère à vécu la même chose que vous ... tout en continuant mes passes.
Elle : heu non, je ne sais pas, on en a jamais parlé, elle ne m'a jamais rien dit
Moi : Nous devons nous revoir une 2eme fois pour finir d'éliminer cette mémoire et entre temps vous demanderez a votre mère si c'est vrai

2eme rv à l'ouverture de ma porte !

Elle : vous avez fait très peur à ma mère ! elle se demande comment vous avez pu savoir ça !
Moi : elle a donc bien vécu la même chose que vous ?
Elle : oui, elle a du aller aux urgences également car elle perdait beaucoup de sang et ont fait un curetage

installée sur la table je pratique mes dernières passes en lui disant

votre grand mère est venue vous aider afin que vous sachiez, car vous deviez le savoir, que vous n'aviez pas été SEULE à vivre ce traumatisme et en garder la mémoire .

Je sais que cette dame est guérie de cette mémoire car elle a eu des révélations qui devaient l'aider dans ce sens ou elle devait savoir qu'elle n'était aps seule a avoir vécu ça dans sa famille et aussi pour ne aps garder cette mémoire vivante en elle qu'elle aurait pu transmettre a sa fille (8ans)...

Voilà un petit résumé des possibilités autres que physiques que les magnétiseurs/ses peuvent et sont amenés à guérir :)
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
J'ai un ami qui me fait ça de temps en temps et ça fait vraiment du bien. Ce qui est étonnant, c'est que je sens exactement où sont ses mains, même lorsqu'elles sont à vingt centimètres de moi, et à travers les vêtements. Ça peut-être de la chaleur, mais souvent, c'est beaucoup plus que de la chaleur. C'est très difficile à décrire, mais qu'est-ce que c'est bon. :) Ensuite, je vais bien, je me sens en forme. En revanche, il éprouve ensuite une sensation qui semble très désagréable, comme s'il m'avait donné son énergie et, moi, ça me culpabilise. :(
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ne culpabilise pas , ce n'est pas ta faute, au contraire, grâce a toi il apprendra a ne pas donner sa propre énergi, c'est donc normal qu'il se sente ensuite bizarre
J'ai aussi commencé comme ça
Le magnétisme animal me sert encore, c'est lui qui me permet de ressentir ou les gens ont mal ceendant, je suis devenue canal
Certains ressentent aussi du froid , ça dépends du besoin ;) d'autres rien du tout mais après par contre ! lol
Je peux aussi r/éveiller le mal
Ils ont mal parce que c'est incrusté et l'énergie y va en force, ca fait mal puis après plus rien :)
Ca dépends des maux .
Ton ami doit aussi apprendre à se nettoyer après soins
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Le "guérisseur" pompe l'énergie noire de la personne pour la reconvertir en énergie positive, en lumière blanche.
Il "prend sur soi" et doit savoir se nettoyer, se ressourcer, se régénérer, sinon il peut en mourir ( en brûlant du burn out)
Une séance de relaxation, méditation, seul dans sa grotte, seul dans son corps, pour se reconnecter avec ce qui fait sens au plus profond de soi.
C'est le franc tireur qui part seul devant mais qui sait que les forces du bien l'accompagnent...
Il fait partie de la communauté des aidants/aimants.
Pas toujours facile à transmettre...

:)
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
Il "prend sur soi" et doit savoir se nettoyer, se ressourcer, se régénérer, sinon il peut en mourir ( en brûlant du burn out)
T'es rassurant! :(
Bon, je ne veux plus qu'il m'aide, même si ça me fait du bien, je ne veux pas le tuer! :(
Ton ami doit aussi apprendre à se nettoyer après soins
Je sais qu'il éprouve le besoin de laisser couleur de l'eau froide sur ses mains après la séance et il redevient normal. :)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
L'eau purificatrice
Moi c'est la douche et les bains de mer qui me régénèrent
Je m'en suis rendu compte depuis peu
Et que simplement d'y repenser ça marche aussi.

Mais on se lave de moins en moins les mains après les soins, on utilise des solutés hydro-alcooliques et ceci explique peut- être cela...
 
Dernière édition:
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Oui l'eau sur les mains, des coudes aux mains ;) ainsi l'eau fait partir les énergies négatives :)
Il y a aussi le sel , tu frottes sur les chakras, même mineurs avant de prendre la douche ;)

Tu peux après aussi te faire un bain de lumière, une bulle de lumière que tu imagines ou une cascade de lumière qui te nettoie

Toute les énergies repartent à la terre et sont transformées alors pas de soucis Singin

Tu peux continuer à voir ton ami, tu vas pas le tuer ! je te le certifie ;)
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
Tu peux continuer à voir ton ami, tu vas pas le tuer ! je te le certifie ;)
Ouf! :)


Intéressant.
Je note - eau - sel- lumière - quand ça va pas.
Est-ce qu'on peut le faire pour tout ?
Pour le stress, par exemple ? Ça me ferait du bien pour ne pas exploser mon téléphone pour les appels incessants de pubs.
Encore deux questions -
1 - Est-ce qu'on peut le faire en hypnose, par exemple mettre du sel virtuel sur les chakras, se baigner sous une cascade, et prendre un bain de lumière solaire ?
2 - Si je visualise de l'eau, ou de la lumière, ou du sel, pendant une séance de magnétisme avec mon ami, est-ce que ça va renforcer, perturber, ou annuler l'effet de la séance ?
Je sais, ça fait beaucoup de questions. :oops:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Lol Singin :) pour les pubs, je racroche illico , je discute même plus , pas d'energie, de temps a leurs donner inutilement ;)
Tu peux bien évidement le faire pour te faire du bien, ça risque rien et rien d'essayer hein ? ;)
Bien évidement que tu peux aussi visualiser en hypnose
Pour ton ami , tu es là pour laisser faire l'autre à te faire du bien alors , pour moi, je te recommande de laisser les commandes à ton ami et te laisser porter par ladouce chaleur que tu dis ressentir
Je ne sais pas ce qu'on mes patients dans leurs têtes pendant le soin, en fait , je ne m'en occupe pas .
Je suis concentrée sur mes ressentis et ce que j'entends .
Quelque part ils participent puisque je leur demande s'ils ont bien mal ou je ressens et également leur demande si c vrai que (ex: ils ont un traitement a prendre pour la circulation sanguine qu'ils ne prennent pas....qu'elle a failli y passer lors d'une perte d'enfant et si sa mère a vécu la même chose qu'elle ;) )

Tu peux aussi le faire quand ça va ! histoire de renforcer ton propre bien être .
Tu peux aussi demander à un arbre et le serrer fort dans tes bras

Il existe plein de moyens , d'outils autant pour renforcer ton bien être que d'enlever les énergies négatives , des autres et les tiennes ;)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Comme le dit Xorg, si tu sais te décharger toi même, ton ami en aura moins à emporter...
.:)
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
Je ne sais pas ce qu'on mes patients dans leurs têtes pendant le soin, en fait , je ne m'en occupe pas .
Ce que je fais, je me concentre totalement sur tout ce que je ressens, j'en profite au maximum, et lorsqu'il arrête la séance, j'envoie à mon ami tout ce que je peux de contentement et de bien être en le remerciant. :)
Comme le dit Xorg, si tu sais te décharger toi même, ton ami en aura moins à emporter...
Oui, il a du travail avec moi. :(
C'est pour ça que je voudrais l'aider un peu.
Mais peut-être que l'aider, comme vous le dites, c'est juste le laisser faire et apprécier.
 
Vous aimerez:
Ptipolo83
  • Question
  • Ptipolo83
Réponses
24
Affichages
4 K
Ptipolo83
Ptipolo83
Eluno
  • Question
  • Eluno
2 3 4 5
Réponses
147
Affichages
19 K
saladerouge
saladerouge
Weeki
Réponses
21
Affichages
3 K
moune
moune
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut