1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Guérison d'une mémoire

Discussion dans 'Magnétisme animal' créé par xorguina, 5 Février 2016.

1. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour les âm(i)es :) je viens vous relater un soin et une guérison d'une mémoire sur une dame qui est venue chez moi ...

Elle est sur ma table de soin et je fais mes passes magnétique quand au passage de son bas ventre j'entend ...et je dis :

Moi : Vous n'avez pas eu que 2 enfants, j'entends que vous en avez eu un autre que vous perdu et surtout que vous avez faillit y passer ! est ce vrai ?

Elle : Oui ! il y a plus de 12 ans , ma gyné m'a dit que je j'allais l'évacuer à la maison...j'ai eu très mal, je l'ai appellé au telephone pour lui dire que j'avais terriblement mal . Ma gyné me disait : "ah oui ça fait mal d'un ton comme si j'étais douilette". Ma mère a fini par appeller les pompiers et j'ai atteri aux urgences, ils m'ont sauvé inextrémist ...

Moi : Madame, une vielle dame, votre grand mère , me dit que voous devez savoir que votre mère à vécu la même chose que vous ... tout en continuant mes passes.
    Elle : heu non, je ne sais pas, on en a jamais parlé, elle ne m'a jamais rien dit
    Moi : Nous devons nous revoir une 2eme fois pour finir d'éliminer cette mémoire et entre temps vous demanderez a votre mère si c'est vrai

2eme rv à l'ouverture de ma porte !

Elle : vous avez fait très peur à ma mère ! elle se demande comment vous avez pu savoir ça !
    Moi : elle a donc bien vécu la même chose que vous ?
    Elle : oui, elle a du aller aux urgences également car elle perdait beaucoup de sang et ont fait un curetage

installée sur la table je pratique mes dernières passes en lui disant

votre grand mère est venue vous aider afin que vous sachiez, car vous deviez le savoir, que vous n'aviez pas été SEULE à vivre ce traumatisme et en garder la mémoire .

Je sais que cette dame est guérie de cette mémoire car elle a eu des révélations qui devaient l'aider dans ce sens ou elle devait savoir qu'elle n'était aps seule a avoir vécu ça dans sa famille et aussi pour ne aps garder cette mémoire vivante en elle qu'elle aurait pu transmettre a sa fille (8ans)...

Voilà un petit résumé des possibilités autres que physiques que les magnétiseurs/ses peuvent et sont amenés à guérir :)

2. Singin

Singin Membre

Inscrit:
    9 Août 2010
    J'aime reçus:
    287
    Il y a encore tellement de choses à découvrir sur cette planète.
    On n'est encore qu'à la préhistoire.

xorguina apprécie ceci.
  3. Nossolar

Nossolar Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    261
    Localité:
    Belgique
    Beau boulot Xorguina ;)

L'invisible a encore de beau jour devant lui :)

xorguina apprécie ceci.
  4. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Merci ;)

C'est franchement pas évident de balancer des trucs pareils sans savoir d'où ni comment,c'est prendre des risques , c'est ne pas chercher a comprendre, être en totale receptivité et parler et faire en toute confiance, c'est tout et un grand tout :)

C'est eux (guides, anges etc )qui viennent et travaillent à travers moi quand je leur demande et je suis leur canal et éternellement reCOnaissante <3

je trouve juste dommage de ne pouvoir "porter" le vrai nom, l'ancien nom " GUERISSEUSE "
    Je me contente/Ré ¨¨ de magnétiseuse et coupeuse de feu

Je suis persuadée que c'est pas fini et qu'après les corps physique, les corps auriques (mémoires) je vais avoir droit aux nettoyages car n'est ce pas là la totatilité d'une guérisseuse ? aussi guérir les âmes ? ^^ se sera une prochaine aventure :)

5. Singin

Singin Membre

Inscrit:
    9 Août 2010
    J'aime reçus:
    287
    Pourquoi ? C'est interdit par la médecine officielle, par le gouvernement ?
    C'est pourtant un des plus beaux mots qui existent.
    Peut-être que si au lieu de faire la guerre aux guérisseurs et guérisseuses, on essayait de, comment dire ? Je ne trouve pas le mot, disons de virer les charlatants et d'avoir un peu plus d'humilité devant les vrais résultats, ça donnerait peut-être un peu d'espoir et un peu plus d'humanité à la médecine, telle qu'elle est trop souvent pratiquée parce que trop de paperasses administratives, trop d'effets secondaires, trop de souffrance ajoutée à la souffrance par les examens et les traitements, et pas assez de temps, pas assez de personnel médical.

xorguina apprécie ceci.
  6. Hypnose-brivet

Hypnose-brivet Membre

Inscrit:
    1 Février 2016
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Sainte Anne sur Brivet
    Bonjour
    C'est épatant ce qui est arrivée à cette dame, grâce à vous elle a pu savoir que sa maman avait eu la même chose qu'elle. C'est un gros poids que vous lui avait enlevé, car maintenant elle a des réponses aux questions qu'elle pouvait se poser. C'est une très belle histoire.

xorguina apprécie ceci.
  7. Chaka14

Chaka14 Membre

Inscrit:
    31 Mars 2014
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Caen
    Guérisseur, Guérisseuse oui c'est un beau mot, un peu flatteur ? ;) qui pourrait nous faire oublier la fameuse "position basse" du thérapeute ?
    Ah oui même ça théoriquement à moins d'avoir un DU d'hypnose ou un diplôme de médecine on n'a pas le droit ...:(... en théorie !
    :rolleyes: Bon aller courage tout ça nous permettra de nous souvenir que PERSONNE ni guérisseur, ni médecin n'a jamais guérit personne ( Jésus peut-être), tout le monde essaie de soigner des symptômes mais c'est la personne seule qui se guérie en (re)trouvant le chemin de sa propre guérison.
    :( Zou c'est ma croyance, on éclaire un chemin, on aide à ouvrir des portes le reste c'est ...intime :oops:
    Bon j'y retourne j'ai des (patients) :mad: oups, des impatients :D! qui m'attendent pour retrouver la lumière sur leur chemin de vie
    Bon weekend

xorguina apprécie ceci.
  8. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Guérisseuse depuis toute petite, et coupeuse de feu c'est ainsi que mon " travail " d'âme agit (la magie )
    jésus oui il l'était et a montré la voix/e des possibles
    Comme précisé plus haut, je suis leur canal de guérison, donc à travers moi nous guérissons ;)
    Toute façon, des histoires comme ça, ça s'invente pas, ça se vit !

Et au fait ,le truc c'est que c'est même pas une histoire de croyance ! les animaux comme les enfants n'ont aucune croyance et ça marche quand même :p hihi

9. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Ben il me semble que oui Singin, on ne peut dire le mot guérir à part dans la médecine :( ça peut entrainer des soucis...

Suis totalement d'accord avec toi, ayant travailler dans le milieu médical, c'est clair que nous devrions colaborer et qu'ils soient un peu plus humble face à des résultats qui existent bien avant eux quand ils étaient encore a pratiquer les saignées ...

Et oui c'est un des plus beaux mots que je connaisse car dans soigner = guérison :)

10. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    C'est vrai que j'ai vu ça comme un "petit miracle " , pour être honnête tout mes patients sont comme des petits miracles à chaque fois
    Ca m'épate toute seule alors je partage parce que c'est tellement fort, tellement beau, ça me rend tellement en joie que je suis remplie de reconnaissance :)
    Ne croyant pas aux hasards, toute personne venant à moi à sa place, quelque chose à montrer et même s'ils viennent pour un truc précis ben il y a tjrs autres choses que j'entends, ressent et que je guéris (ils ne m'envoient pas des patients pour rien hein ! ;) )

Le truc c'est que j'ai d'abord soigné son fils (énurésie) et son mari (multiple douleurs ) puis je lui disais qu'elle aussi viendrait me voir, je ne savais aps pourquoi mais je le sentais, ils étaient tous dans la même piece pendant le soin ;)

Et le jour ou elle s'est décidée à venir pour elle ben elle a pas regretté ! quand à moi , j'ai encore expérimenté une autre phase des possible et de mes possibilités .

Merci làhaut !!! :) Oui , une mère veilleuse histoire qui fini bien pour cette dame même pas consciente de son traumatisme (mémoire) qui aurait peut être un jour ressorti plus violement dans son corps (mal a dit=maladie ) , ou pas ...
    une belle histoire à raconter et à partager qui fera partie de mon histoire personelle de mon travail d'âme :)

Chargement...