Heliotrope Bruxelles

  • Initiateur de la discussion heliotrope
  • Date de début
H

heliotrope

Membre
messages
1
Points
1 860
Bonjours à tous,
Je m'inscrit ici pour entrer dans une démarche pratique de développement des capacité d'hypnose principalement sur moi et éventuellement pour permettre à d'autres de changer.
De nombreuses années que je m'intéresse à la spiritualité et aux psychothérapies (nombreuses lectures comparatives et divers stages) mais maintenant je veux recentrer vers le développement d'EMC principalement en prenant pour socle ce que l'on nomme hypnose.

Je suis éducateur de formation J'ai 36 ans et j'aimerais éventuellement me réorienter vers une pratique d'aide aux personnes après formation. (coaching, naturopathie...) je n'aime pas les choses trop catégorisées mais désire faire appel à la créativité propre pour développer un panel d'outil. Cette démarche s'inscrit dans un soucis de recherche et de questionnement sur le fait humain. (les grandes questions de l'humanité quoi!)

Dans un premier temps donc j'aimerais rencontrer des personnes et peut être sur Bruxelles pour pratiquer et discuter. Et surtout pour mettre en oeuvre des changements personnels pour plus de cohérence et d'épanouissement.

Si il y a des personnes intéressées ou connaissant des personnes de qualité sur Bruxelles ou environs, merci de me faire signe

A SUIVRE
 
Vous aimerez:
M
Réponses
9
Affichages
3 K
maneeo
maneeo
Renaud0907
  • Question
  • Renaud0907
2 3
Réponses
66
Affichages
11 K
Geraldine65
G
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
124
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut