1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Hypnose et la prise de poids

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par hypnothérapeute-alger, 5 Décembre 2011.

1. hypnothérapeute-alger

hypnothérapeute-alger Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    ALGER

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour

je voudrais savoir si vous avez utilisé l'hypnose pour aider les gens à prendre du poids.
    J'avoue que j'ai utilisé l'hypnose sur une cliente pour l'effet inverse c'est à dire perdre du poids et ça a marché, mais je présume que c'est beaucoup plus compliqué d'en prendre.

Merci de partager vos expériences, et vos avis

2. amrita

amrita Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    isere
    Bonsoir,

C'est pour quel genre de demande anorexie ou simplement prendre quelques kilos ?

Je ne pense pas qu'il soit plus compliqué d'en prendre si vous pensez à mettre un poids maximum. Il ne faudrait pas que votre client ait une peur inconsciente de devenir obèse.

3. hypnothérapeute-alger

hypnothérapeute-alger Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    ALGER
    Bonsoir

juste prendre quelques kilos

4. Oratorioo

Oratorioo Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    5
    Bonsoir,

S'agit-il d'un homme ou d'une femme?
    Si l'alimentation est tout à fait équilibrée et saine, et s'il n'y a pas de problème de santé particulier, la personne est peut-être maigre par nature, il ne faut pas alors chercher à prendre du poids.
    Les gens maigres vivent en meilleur santé que les gens un peu trop gros.

Maintenant, il est toujours possible de prendre du muscle, par l'exercice physique et une alimentation appropriée.

L'hypnose pourrait intervenir pour améliorer l'image que la personne a d'elle-même, pour mieux s'accepter...

5. Ivan Schmitt

Ivan Schmitt Membre

Inscrit:
    27 Mai 2011
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Strasbourg
    Et d'abord : combien de kilos, pour quelle taille ?
    Loin des méthodes compliquées pour avoir une image raisonnable d'un poids normal il suffit d'enlever le "1" de la taille.
    80 kilos pour 1,80 mètre, c'est à peu près un poids normal.

6. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Voilà toute les questions que l'on vous pose sont pertinentes parce que vous pourriez toujours avoir des lingots de plomb dans vos poches et vous pèseriez plus.

Avec la musculation, ce sont les jambes qui vont aller chercher le plus de volume, donc de poids.

Autrement, s'il y a un problème de maigreur, il faut voir au niveau du pancréas, de la glande thyroide et etc. Si tout cela est correct et que l'alimentation est bonne et abondante alors faut voir si vous êtes corporellement en état de stress constant. Certaines personnes réagissent au stress en prenant du poids et d'autre en étant incapable d'en prendre. Je peux vous dire une chose que je sais, ce n'est pas en mangeant gras que vous allez engraisser.

7. Ivan Schmitt

Ivan Schmitt Membre

Inscrit:
    27 Mai 2011
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Strasbourg
    Ah bon ? ;-)
    Mc Donald se donne pourtant tellement de mal pour mettre l'accent sur les graisses que les américains devraient éviter...
    Seraient-ils dans l'erreur à l'insu de leur plein gré ?

8. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Ah ben carrément oui! Le problème chez "Mc Do" ce n'est pas le gras mais le pain et les frites. Et, encore, pas parce qu'elles sont frites mais bien parce que des pommes de terre cuite, le pain blanc, et du sucre c'est pareil au niveau glycémie.

Ça ne fait pas de ce qui reste de la bonne qualité mais on vise carrément les mauvaises cibles pour ce qui est de l'embompoint. Je ne suis pas le seul à le dire mais un Médecin professeur en médecine à la Harvard le dit aussi.

9. Oratorioo

Oratorioo Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    5
    C'est une méthode qui pourrait convenir pour les personnes sportives et/ou à forte ou moyenne ossature, mais pour les personnes à fine ossature, homme ou femme, c'est trop et elles seraient alors en surpoids.
    Un homme d'1M80, longiligne, peut tout à fait peser 70 kg, ou même un peu moins, et être en très bonne santé...

10. Ivan Schmitt

Ivan Schmitt Membre

Inscrit:
    27 Mai 2011
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Strasbourg
    Reconnaissez, mon cher Léo, que si Mc Do se mettait à viser les bonnes cibles... que vendraient-ils ? ;-)

Chargement...