esperence
Membre
Travailler par hypnose sur une photo
Après tout pourquoi pas !!
Alors, qu'en pensez vous ? :wink:
esperence à dit:Travailler par hypnose sur une photo
esperence à dit:Léo,
Pour Métaphore,
si on peut pratiquer a distance par telephone ou autre, pourquoi ça ne pourrait pas se faire par photo ?
Ma question n'est pas si idiote que ça...
esperence à dit:Léo, quand vous me dites
je ne riais pas de vous Espérence, je faisais une blague bien anodine...
Pour mieux comprendre, inversez les roles
et vous verrez mieux ce que ça donne quant on se trouve de " l'autre coté ".
Je suis quelquefois de l'autre côté et j'essaie de le prendre en me moquant un peu aussi de moi même... Mais cette fois-ci, y'avais pas de côté en fait... je vous taquinait un peu, oui, mais je faisais juste une blague. Je vous l'ai déjà dit, vous êtes susceptible quand vous croyez qu'on ne vous prend pas au sérieux et qu'on se retranche dans une certaine "élite" qui n'est que dans votre imaginaire.
Je ne suis pas aussi " naive " que j'en ai l'air.
Ok... ... ... Mais ...Alors pourquoi vous en avez l'air si souvent?
Je ferme la parenthèse.
Quant à ma question, elle était peut etre stupide pour vous, mais pas pour moi.
Ok alors permettez moi donc une question... Pourquoi avez vous semblé prendre pour acquis que cette notion de télépathie devait faire l'unanimité ici? Pourquoi ne vous rendez vous pas compte que ce n'est qu'une minorité qui y crois ici? Moi, voyez vous, c'est ça que je pige pas avec vos questions.
:wink:
zoulouk à dit:Le travail hypnotique quel que soit le support suppose l'accord du sujet.
Pourrait on mettre en état hypnotique quelqu'un avec sa photo? (est ce ça la question?)
Comment placer des inductions par rapport à une photo?
Altmaier à dit:zoulouk à dit:Le travail hypnotique quel que soit le support suppose l'accord du sujet.
Pourrait on mettre en état hypnotique quelqu'un avec sa photo? (est ce ça la question?)
Comment placer des inductions par rapport à une photo?
Comme je le précisais plus haut,
prévenir la personne de l'heure
procéder par télépathie.
mais est ce là de l'hypnose ou de l'auto hypnose? :?:
Je n'ai pas la réponse. :roll:
Jurgen :wink: 8)
Métaphore à dit:Léo, je ne mets sûrement pas en doute vos connaissances intellectuelles, mais nous n'avons peut être pas les mêmes lectures...et ce n'est pas parce que vos auteurs n'en parlent pas que cela n'existe pas, sinon vous restez limité, "les croyances limitantes" vous connaissez ? :roll: ...la phrase préférée de Valikor.
Et vous croyez que je vous dis ici que ça n'existe pas? Donc je vous dirais là que vous êtes un peu idiote de parler de quelque chose qui n'existe pas? Mais vous le faites exprès pour prendre les choses à rebrousse poil ou quoi??? :shock:
Je vous dis qu'il est normal qu'il y aie pas mal de gens, même des pros, qui ne connaissent pas le rêve éveillé, c'est tout ce que je dis. Trop simple? Je vous donne simplement un son de cloche et vous, vous me parlez de mes croyances limitantes...C'est ridicule ça... C'est peut-être une excellente technique mais je ne sais pas et je ne la connais pas et je vous suggère de ne pas être aussi surprise de voir que beaucoup ne sont pas familiers avec cette techique là. C'est tout.
Je pense Léo qu'il va vous être difficile d'accepter la technique hypnotique, d'ailleurs qu'est ce qui vous gêne concrètement ? mise à part l'aspect de transe profonde ou pas.
La je pige juste pas ce que vous dites ici...
:arrow: Mais ce dernier paragraphe, vous connaissant bien, ne s'adresse pas à vous.
ouf...sauvée par le smiley :lol:
Le smiley a autant d'importance dans le sens d'une phrase que l'expression dans le visage. Et je vous dis que ça ne s'adresse pas à vous parce que je crois bien que vous êtes déjà d'accord avec ce paragraphe.
@Transe-Hypnose
2005-2020