A
Armand
Membre
vous ne m'apprenez rien ici! je vous ai lu et vous semblez repeter la meme chose!chamala à dit:L'induction commence dès le premier contact avec le patient, et quand la technique et le mental sont dépassés (pour le thérapeute comme pour le patient), tout devient alors digne d'une poésie, la "séance" devient une véritable oeuvre d'art...
Ceux qui "travaillent ainsi" comprendront ; il y en a apparement enregistrés dans ce forum... Peut-être Chritophe, pour ne citer qu'un nom... Ou Surderien peut-être... Ce non-état de présence qui ouvre la porte à la Magie... Dans lequel tout devient possible, comme les surprises les plus étonnantes...
La thérapie se fait non pas d'un thérapeute sur un patient, mais les deux co-participent totalement, tout se passe à un autre niveau qu'aucune pensée ne peut concevoir. Il n'y a plus de limitations rationnelles et mentales, plus de doute ; tout se fait... naturellement, et merveilleusement artistiquement sublimement... :lol:
vous ne m'apprenez rien ici! je vous ai lu et vous semblez repeter la meme chose!
la ou je ne suis pas d'accord...c'est la position que vous semblez prendre en utilisant un langage , une magie,un spirituel, intello etc inacessible a nous autres lambda non initié....
pour moi les choses sont plus simple et plus accesibles et je travailles sur leur diffusion...la spiritualité aussi est beaucoup plus simple et ne requiert pas ce que vous sembler suggérer...une pratique intense et couteuse!
de plus votre caractérisation de l'art et une insulte a l'artiste que je suis!
car si votre pratique est un art je ne veux pas en être partie!
vous êtes un maitre quand il s'agit de vendre ce que j'appelle une pseudo spiritualité....car il s'agit de vente.et pour moi des que l'argent rentre en compte dans un échange quelconque
on en devient a créer des valeurs artificielle qui ressemble plus a mon sens a une relation de dominant/dominé....ce que j'abhorre et rejette.
cet élitisme qui place le maitre sur un pied d'estale ne me convient pas ....
moi je juge mes maitres par leurs actions et la gratitude et l'amour que je leur porte et un paiement dont ils sont content!
la spiritualité pour moi nenni dieu ni maitre!
(ça c'est rigolo!)
paulelie à dit:un petit test :
vais je avoir le dernier mot? ce serait vous faire trop d'honneur !!!!
vas t'on revoir christophe sur ce topic? heureusement que oui !!!
alors qu'il a declaré ; j'arrête aussi ce débat. vous avez dit souvent la même chose !!!
question :le debat doit il s'arreter ou christophe voulait dire qu'il s'en allait? je ne savais pas qu'il y-avait un débat !
...... C'est bien triste d'en arriver là, vous savez qu'il existe une thérapie pour ce genre de symptômes, si, si, devinez laquelle, vous devriez essayer
Sérieusement, Christophe, surderien, chamala, et les autres, excluons-le de la discussion, ignorons-le totalement, ne lui répondons plus du tout, il ne fait que vous polluer l'esprit et ce forum.
C'est bien triste d'en arriver là, vous savez qu'il existe une thérapie pour ce genre de symptômes, si, si, devinez laquelle, vous devriez essayer
Bienvenue sur cet étrange forum Pinos RiaPinos Ria à dit:Bonsoir Curieuse ,
C'est bien triste d'en arriver là, vous savez qu'il existe une thérapie pour ce genre de symptômes, si, si, devinez laquelle, vous devriez essayer
Que se passe-t-il d'après vous , si l'on se contente de corriger un symptôme sans en modifier la Cause ?
curieuse à dit:Bienvenue sur cet étrange forum Pinos RiaPinos Ria à dit:Bonsoir Curieuse ,
Que se passe-t-il d'après vous , si l'on se contente de corriger un symptôme sans en modifier la Cause ?
Chamala vient de répondre pour moi à votre question et je partage son point de vue ....Merci de l'avoir posée
Je vous laisse le temps de vous faire une opinion en le parcourant. Le fond de ma pensée ? Je préfère le garder pour moi, pas envie de lancer une nouvelle polémique !
Bonne lecture et bonne journée
Anthony17 à dit:Réouverture du sujet !
L'hypnose humaniste est t' elle vraiment efficace ?
N'es ce pas plutôt une technique ésotérique, spirituel imbriqué de croyances subjectives qu'une technique de thérapie à part entière?
Anthony17 à dit:Réouverture du sujet !
L'hypnose humaniste est t' elle vraiment efficace ?
N'es ce pas plutôt une technique ésotérique, spirituel imbriqué de croyances subjectives qu'une technique de thérapie à part entière?