j'ai une question pour vous....

  • Initiateur de la discussion fripouille
  • Date de début
F

fripouille

Membre
messages
2
Points
2 090
bonsoir, je suis nouvelle et je me fais hypnotiser par un professionnel, je n'ai fait que 2 séances.

Aujourd'hui, 2eme séance, a la fin, l'hypnotiseur me demande si j'ai vu quelqu'un ou quelque chose pendant la séance... mais non je n'ai vu que du blanc... qu'est ce que cela signifie ???

La première fois j'avais vu du rouge et j'avais fait une sorte de crise : ma respiration s'était accélérée et mes yeux se révulsaient. Il avait dit que c'était de la colère.

Merci de me répondre !!! :wink: :wink: :wink: :wink:
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
Bonjour Fripouille,

Je pense que c'est à ton hypnothérapeute que tu aurais dû poser la question... C'est lui qui a mené la séance et il connaît ton histoire. Pas nous...
 
hypno42

hypno42

Membre
messages
35
Points
2 490
Localisation
coublanc
c'est, en effet, ton hypnotherapeute qui peut répondre à ta question..tout dépend du contexte dans lequel tu as vu ce rouge qui a provoqué ta colère, et le fait que tu n'aies vu que du blanc lors de la deuxième séance peut signifier beaucoup de choses, y compris un refus de ton Inconscient à associer un fait à une couleur..et l'interprétation de ces éléments n'est vraie que pour toi car elle sera différente selon toute autre personne.. il faut se garder de projeter ses prores images mentales sur les autres..alors ton hypnotherapeute a certainement volontairement évité de te donner sa propre interprétation et laisse ton Inconscient interpréter et chercher la bonne solution pour toi.. tu peux donc ressentir un éclaircissement de beaucoup de tes problèmes dans les jours à venir, simplement à partir de ce que tu ressens aujourd'hui comme une incompréhension
 
Vous aimerez:
C
  • Question
  • Carrère
2 3
Réponses
66
Affichages
13 K
zoulouk2
zoulouk2
L
Réponses
3
Affichages
3 K
LeBourrin
L
A
  • Question
  • alain2loin
Réponses
16
Affichages
6 K
alain2loin
A
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
28
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
33
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut