La puissance de la simplicité.

  • Initiateur de la discussion Leo Lavoie
  • Date de début
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Voici un sricpt d'auto hypnose qui m'a été inspiré par mes dernières lectures et connaissances ou prises de conscience. Des concepts universels comme ceux de Deepak Choprah qui rejoignent bien d'autres comme Dr Joseph Murphey (La puissance de votre Subconscient) et, dans le fond, un peu d'Éricksonnien.

Disons que vous voulez jouir d'une meilleure santé mais cela s'applique à tout ce qui est bon pour vous. Une fois en transe, vous dites ceci:

Je ME dois une excellente santé
Cette excellente santé, je l'ai en moi
Cette excellente santé, je choisis de me la donner.
Cette excellente santé, je me la donne
Cette excellente santé, je choisis de l'accueillir tous bras ouverts et toutes mains ouvertes
Cette excellente santé, je l'accueille
Cette excellent santé, je choisis de la prendre, de l'acquérir, qu'elle m'appartienne.
Cette excellente santé, elle m'appartient maintenant.


C'est tout. Et vous faites cela autant de fois que vous le désirez pour tout ce que vous considérez vous devoir, ce que vous avez bloqué de bonnes choses positives dans votre vie, peu importe la raison. En AH, il ne faut pas avoir peur de la répétition mais aussi de la répétition dans le fait de ressentir ce que l'on dit.

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai élaboré cela hier, comme dans une inspiration soudaine et que je l'ai essayé et que je me suis senti touché profondément par ces paroles contrairement à bien d'autres scripts que j'ai essayé avant. Essayez le et peut-être il vous conviendra; il résonnera en vous comme il a résonné en moi. :)
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
Léo, je n'ai rien contre ce genre de suggestions mais je trouve que c'est trop imprécis. Le "subconscient" ne saura pas par où commencer !!!

Personnellement, je dirais ceci:

Je guéri mes migraines
Je guéri mon anxiété
Je guéri etc......

C'est clair, net et précis !
Moi, c'est comme ça que je fonctionne depuis déjà plusieurs années et mon inconscient réponds à chaque fois super bien.
 
M

Métaphore

Invité
Ben pour moi ni l'un, ni l'autre ne fonctionnerait... pour moi cela ressemble à la méthode COUE, méthode qui fonctionne comme un recadrage, mais si nos schémas sont encombrés d'émotions négatives (passé à nettoyer...) ces répétitions n'auront aucun impact...

C'est mon avis rien de plus.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Métaphore à dit:
Ben pour moi ni l'un, ni l'autre ne fonctionnerait... pour moi cela ressemble à la méthode COUE, méthode qui fonctionne comme un recadrage, mais si nos schémas sont encombrés d'émotions négatives (passé à nettoyer...) ces répétitions n'auront aucun impact...

C'est mon avis rien de plus.

La méthode Coué est de l'auto suggestion. Mon script est différent parce qu'il se fait sous auto hypnose.

Et, oui, les répétitions peuvent avoir un impact sans "nettoyer" le passé. L'impact de la répétition sous hypnose est dans un rapport très faible sur nos programmations névrotiques mais c'est pourquoi justement il faut répéter trés très souvent et sous hypnose.

La différence c'est qu'en cabinet, cela se traduirait par des séances trop nombreuses si on ne nettoie pas le subconscient. Mais en auto hypnose la répétition compense pour la qualité de la transe et tous les revers de l'auto hypnose. Bien sûr là on parle de beaucoup de répétitions avec l'effort de ressentir les mots.

Mais il s'agit là d'un script simple alors essayez le si vous voulez.

Il est conçu pour prendre avantage de cette tendance à la boucle sans fin que l'on est bien capable de se faire. La seule mention bien sentie du "JE ME DOIS" est dans le même canevas de pensée que la névrose tout en la déjouant. Enfin, c'est ce que j'en conclus face à mes réactions à ce script.
 
M

Métaphore

Invité
:arrow: Et, oui, les répétitions peuvent avoir un impact sans "nettoyer" le passé. L'impact de la répétition sous hypnose est dans un rapport très faible sur nos programmations névrotiques mais c'est pourquoi justement il faut répéter trés très souvent et sous hypnose.

Je maintiens pour ma part que l'effet sera le même que la méthode COUE.

J'ai bien compris ce que vous voulez dire, mais encore une fois c'est un exercice de recadrage et non de guérison.

Personnellement, il y a des méthodes bien plus intéressantes à faire en AH, mais encore une fois si cette méthode vous parle, elle peut donc avoir un effet sur d'autres, mais personnellement je n'y crois pas.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Léo a ecrit:
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai élaboré cela hier, comme dans une inspiration soudaine et que je l'ai essayé et que je me suis senti touché profondément par ces paroles contrairement à bien d'autres scripts que j'ai essayé avant. Essayez le et peut-être il vous conviendra; il résonnera en vous comme il a résonné en moi.

Vous avez trouvé l'inspiration pour vous auto guérir, Léo.. Nos propres scripts sont les meilleurs pour nous, car nous utilisons le langage qui nous convient et qui nous parle...


Je vous dis bravo, Léo... et vous encourage à suivre votre inspiration...

et je vais essayer votre script....
 
M

Métaphore

Invité
Je vais recadrer mes propos en reprenant la phrase de Katia (même si je maintiens ce que j'ai dit précédemment...)

:arrow: Vous avez trouvé l'inspiration pour vous auto guérir, Léo.. Nos propres scripts sont les meilleurs pour nous, car nous utilisons le langage qui nous convient et qui nous parle...

Tout a fait.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
katia (zoulouk) à dit:
Léo a ecrit:
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai élaboré cela hier, comme dans une inspiration soudaine et que je l'ai essayé et que je me suis senti touché profondément par ces paroles contrairement à bien d'autres scripts que j'ai essayé avant. Essayez le et peut-être il vous conviendra; il résonnera en vous comme il a résonné en moi.

Vous avez trouvé l'inspiration pour vous auto guérir, Léo.. Nos propres scripts sont les meilleurs pour nous, car nous utilisons le langage qui nous convient et qui nous parle...


Je vous dis bravo, Léo... et vous encourage à suivre votre inspiration...

et je vais essayer votre script....

Voilà, merci bien et, oui c'est un langage qui me convient mais je le crois compatible avec bien des subconscients, justement du fait de sa simplicité et de ses implacables vérités que j'énonce mais en progression pour entre en douceur mais sans entourloupettes dans les croyances du subconscient.

L'inconscient est un enfant, les enfants sont simples et logiques. Donc il faut un langage simple et logique. Il faut aussi que ce soit sans équivoque et la répétition de ce que l'on veut obtenir rend la chose sans équivoque. J'ai remarqué qu'il était utile de répéter ce que l'on veut avant chaque phrase tout simplement parce qu'on l'oublie...comme un enfant.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Petite fleur à dit:
Léo, je n'ai rien contre ce genre de suggestions mais je trouve que c'est trop imprécis. Le "subconscient" ne saura pas par où commencer !!!

Personnellement, je dirais ceci:

Je guéri mes migraines
Je guéri mon anxiété
Je guéri etc......

C'est clair, net et précis !
Moi, c'est comme ça que je fonctionne depuis déjà plusieurs années et mon inconscient réponds à chaque fois super bien.

Ben si ça fonctionne pour vous alors c'est super. Cependant, le subconscient est déjà programmé pour maintenir une santé parfaite et il est, en ce sens et en bien d'autres, multi tâches. Pourquoi alors se limiter à une chose à la fois. Il faut bien prendre conscience justement que l'on se doit bien plus qu'un simple soulagement ou guérison d'une seule chose à la fois. IL faut justement prendre conscience que l'on se DOIT la santé; une excellente santé. Et d'ailleurs, tout est interrelié et relatif en nous.

Notre subconscient saura bien s'occuper des priorités en nous qui ne sont pas toujours celles que l'on perçoit consciemment.
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
Pourquoi alors se limiter à une chose à la fois.

Dans mon cas, parce que j'ai déjà une excellenete santé !!!


Guérir une chose à la fois est moins éprouvant et si vous le faites en "transe", ça permets de bien comprendre la source du problème... Cela`devient une véritable école.
 
M

Métaphore

Invité
katia (zoulouk) à dit:
Qu'est ce qui vous parlerait Métaphore sur un script d'amélioration de votre santé ?

Déjà je ne me poserais pas la question de cette façon, car si ce domaine me préoccupe, c'est que les symptômes reflètent une angoisse, un mal être.

Et ce type de répétition (version Léo) n'a pas beaucoup d'impact, travailler de face avec le problème en AH, qu'est ce que cette migraine veut me dire ? repérer à quels moments elle intervient, etc...

Pourquoi ces douleurs abdominales, que se cache derrière ce symptôme, la peur ? la crispation ? ....par rapport à quoi ? la dernière fois que cela s'est produit et pourquoi, etc...

Toutes ces questions peuvent se faire en AH avec un certain entraînement je peux vous dire que ça marche. Après on peut utiliser le script de Léo pour le recadrage...
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Petite fleur à dit:
Pourquoi alors se limiter à une chose à la fois.

Dans mon cas, parce que j'ai déjà une excellenete santé !!!


Guérir une chose à la fois est moins éprouvant et si vous le faites en "transe", ça permets de bien comprendre la source du problème... Cela`devient une véritable école.

Ok alors je vous cite ici les propos du Dr Joseph Murphey avec lesquels je suis d'accord.

"je vous conseille fortement de cesser de parler de vos malaises ou de leur donner un nom. L'unique sève dont ils tirent leur vie est votre attention et votre crainte à leur sujet."

"Si constamment vous nommez vos douleurs et vos symptômes, vous inhibez l'action cinématique qui libère la puissance curative et l'énergie de votre subconscient."


C'est pourquoi je parie sur la fonction générale de la santé du subconscient.
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
Ok alors je vous cite ici les propos du Dr Joseph Murphey avec lesquels je suis d'accord.

"je vous conseille fortement de cesser de parler de vos malaises ou de leur donner un nom. L'unique sève dont ils tirent leur vie est votre attention et votre crainte à leur sujet."

"Si constamment vous nommez vos douleurs et vos symptômes, vous inhibez l'action cinématique qui libère la puissance curative et l'énergie de votre subconscient."


C'est pourquoi je parie sur la fonction générale de la santé du subconscient.

Au vu de ses publications, pas très crédible à mes yeux...
C'est de la petite psychologie populaire que l'on retrouve en masse, bien en vue dans toutes librairies !

Aimer son prochain comme soi-même
Ces vérités vont changer votre vie
Comment attirer l'argent
Comment Réussir Votre Vie
Comment utiliser les pouvoirs du subconscient - J'ai lu, n° 2879, coll. « L'Aventure mystérieuse »
Comment tirer profit des lois
Découvrir votre dimension cosmique. La pensée positive en accord avec l'univers de l'esprit
Exploitez la puissance de votre subconscient
Guérir par transformation de votre pensée
La Dynamique du bonheur : Miracles de la pensée positive
La Magie de la foi : Comment réaliser vos désirs
La Paix est en vous : Les Lois spitituelles de la vie harmonieuse
La Prière guérit : Votre force intérieure de guérison
La puissance de votre subconscient : Le secret d'une force prodigieuse à votre portée
Le miracle de votre esprit
L'Energie cosmique : Cette puissance qui est en vous par Joseph Murphy
Les Miracles de votre esprit
Les ressources infinies de votre esprit
Le télépsychisme
L'impossible est possible ! : La maîtrise de votre puissance créatrice
L'Oracle de votre subconscient : I-Ching, Le Livre des transformations
Maîtrisez votre destin par l'esprit
Puissance cosmique
Puissance de la méditation : Je suis en paix par Joseph Murphy
Renaître au bonheur
Renaître : le sens métaphysique et psychologique des sacrements
Ressources infinies de votre esprit
Triomphez de vous même et des autres
Votre droit absolu à la richesse
 
M

Métaphore

Invité
Leo Lavoie à dit:
Ok alors je vous cite ici les propos du Dr Joseph Murphey avec lesquels je suis d'accord.

Après lecture des bouquins du Dr DEEPAK CHOPRA, j'ai beaucoup aimé celui du Dr MURPHEY "Comment utiliser les pouvoirs du subconscient", c'est de celui-ci dont vous parlé je pense Léo ?...

Un du même genre, déjà cité, de Jack KORNFIELD "Périls et promesses de la vie spirituelle"... excellent même si c'est un peu lointoin dans ma mémoire... :roll:
 
M

Métaphore

Invité
Petite fleur à dit:
Au vu de ses publications, pas très crédible à mes yeux...
C'est de la petite psychologie populaire que l'on retrouve en masse, bien en vue dans toutes librairies !

Vous devriez attacher plus d'importance à la psychologie populaire, car à mon avis vous n'avez pas tout compris, et vous avez l'air de souffrir d'un grand manque de reconnaissance, et votre schéma méfiance/abus doit être important... au vu du contenu de vos propos... :roll:

Un bouquin du même genre et toujours excellent :

Techniques de visualisation créatrice de Shakti Gawain

J'en profite pour dire qu'avant de connaître l'hypnose, j'étais une fidèle lectrice de tous ces types de bouquin, donc j'en ai lu un certain nombre...
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
Vous devriez attacher plus d'importance à la psychologie populaire, car à mon avis vous n'avez pas tout compris, et vous avez l'air de souffrir d'un grand manque de reconnaissance, et votre schéma méfiance/abus doit être important... au vu du contenu de vos propos... :roll:


Quel beau diagnostic... continuez à lire ce genre de bouquins !!!

:10:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Leo Lavoie à dit:
Petite fleur à dit:
Pourquoi alors se limiter à une chose à la fois.

Dans mon cas, parce que j'ai déjà une excellenete santé !!!


Guérir une chose à la fois est moins éprouvant et si vous le faites en "transe", ça permets de bien comprendre la source du problème... Cela`devient une véritable école.

Ok alors je vous cite ici les propos du Dr Joseph Murphey avec lesquels je suis d'accord.

"je vous conseille fortement de cesser de parler de vos malaises ou de leur donner un nom. L'unique sève dont ils tirent leur vie est votre attention et votre crainte à leur sujet."

"Si constamment vous nommez vos douleurs et vos symptômes, vous inhibez l'action cinématique qui libère la puissance curative et l'énergie de votre subconscient."


C'est pourquoi je parie sur la fonction générale de la santé du subconscient.


Léo je suis tout à fait d'accord avec cette fonction générale de santé du subconscient


Le soir avant de m'endormir, je prends souvent plaisir à rappeler à toutes les petites cellules de mon organisme

qu'elles participent à cette feel-harmonie globale...et je les ressens heureuses de vivre ...

:)
 
M

Métaphore

Invité
Petite fleur à dit:
Vous devriez attacher plus d'importance à la psychologie populaire, car à mon avis vous n'avez pas tout compris, et vous avez l'air de souffrir d'un grand manque de reconnaissance, et votre schéma méfiance/abus doit être important... au vu du contenu de vos propos... :roll:


Quel beau diagnostic... continuez à lire ce genre de bouquins !!!

:10:

Vos arguments sont faibles pour me convaincre du contraire... mais vous n'avez rien à me prouver au final, seulement les mots trahissent parfois surtout lors de répétitions sur un sujet bien précis... :oops:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Métaphore à dit:
Leo Lavoie à dit:
Ok alors je vous cite ici les propos du Dr Joseph Murphey avec lesquels je suis d'accord.

Après lecture des bouquins du Dr DEEPAK CHOPRA, j'ai beaucoup aimé celui du Dr MURPHEY "Comment utiliser les pouvoirs du subconscient", c'est de celui-ci dont vous parlé je pense Léo ?...

Un du même genre, déjà cité, de Jack KORNFIELD "Périls et promesses de la vie spirituelle"... excellent même si c'est un peu lointoin dans ma mémoire... :roll:

En fait il s'agit de "La puissance de votre subconscient" Un très vieux livre que j'ai retrouvé dans un magasin de livres usagés. J'ai passé mon enfance parmis les livres mais aucun ne m'appartenait, donc quand j'en vois un que j'ai déjà lu sur la psychologie et autres sujets connexe je l'achète. Et j'ai besoin de remplir la bibliothèque de mon cabinet.

Mais cela "adonne" que mon épouse a fait connaissance avec d'autres qui parlent des mêmes choses comme Deepak Choprah et d'autres dont les nom m'échappent. Alors voilà... Juste une question d'évolution.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
surderien à dit:
Leo Lavoie à dit:
Petite fleur à dit:
Pourquoi alors se limiter à une chose à la fois.

Dans mon cas, parce que j'ai déjà une excellenete santé !!!


Guérir une chose à la fois est moins éprouvant et si vous le faites en "transe", ça permets de bien comprendre la source du problème... Cela`devient une véritable école.

Ok alors je vous cite ici les propos du Dr Joseph Murphey avec lesquels je suis d'accord.

"je vous conseille fortement de cesser de parler de vos malaises ou de leur donner un nom. L'unique sève dont ils tirent leur vie est votre attention et votre crainte à leur sujet."

"Si constamment vous nommez vos douleurs et vos symptômes, vous inhibez l'action cinématique qui libère la puissance curative et l'énergie de votre subconscient."


C'est pourquoi je parie sur la fonction générale de la santé du subconscient.


Léo je suis tout à fait d'accord avec cette fonction générale de santé du subconscient


Le soir avant de m'endormir, je prends souvent plaisir à rappeler à toutes les petites cellules de mon organisme

qu'elles participent à cette feel-harmonie globale...et je les ressens heureuses de vivre ...

:)

Je m'en doutais... :wink:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Petite fleur à dit:
Ok alors je vous cite ici les propos du Dr Joseph Murphey avec lesquels je suis d'accord.

"je vous conseille fortement de cesser de parler de vos malaises ou de leur donner un nom. L'unique sève dont ils tirent leur vie est votre attention et votre crainte à leur sujet."

"Si constamment vous nommez vos douleurs et vos symptômes, vous inhibez l'action cinématique qui libère la puissance curative et l'énergie de votre subconscient."


C'est pourquoi je parie sur la fonction générale de la santé du subconscient.

Au vu de ses publications, pas très crédible à mes yeux...
C'est de la petite psychologie populaire que l'on retrouve en masse, bien en vue dans toutes librairies !

Aimer son prochain comme soi-même
Ces vérités vont changer votre vie
Comment attirer l'argent
Comment Réussir Votre Vie
Comment utiliser les pouvoirs du subconscient - J'ai lu, n° 2879, coll. « L'Aventure mystérieuse »
Comment tirer profit des lois
Découvrir votre dimension cosmique. La pensée positive en accord avec l'univers de l'esprit
Exploitez la puissance de votre subconscient
Guérir par transformation de votre pensée
La Dynamique du bonheur : Miracles de la pensée positive
La Magie de la foi : Comment réaliser vos désirs
La Paix est en vous : Les Lois spitituelles de la vie harmonieuse
La Prière guérit : Votre force intérieure de guérison
La puissance de votre subconscient : Le secret d'une force prodigieuse à votre portée
Le miracle de votre esprit
L'Energie cosmique : Cette puissance qui est en vous par Joseph Murphy
Les Miracles de votre esprit
Les ressources infinies de votre esprit
Le télépsychisme
L'impossible est possible ! : La maîtrise de votre puissance créatrice
L'Oracle de votre subconscient : I-Ching, Le Livre des transformations
Maîtrisez votre destin par l'esprit
Puissance cosmique
Puissance de la méditation : Je suis en paix par Joseph Murphy
Renaître au bonheur
Renaître : le sens métaphysique et psychologique des sacrements
Ressources infinies de votre esprit
Triomphez de vous même et des autres
Votre droit absolu à la richesse

Mais non c'est de la spiritualité. De la spiritualité en accord et en phase avec la psychologie de l'humain. La psycho pop c'est autre chose.
 
M

Métaphore

Invité
Leo Lavoie à dit:
Mais non c'est de la spiritualité. De la spiritualité en accord et en phase avec la psychologie de l'humain. La psycho pop c'est autre chose.

Tout à fait d'accord...

Et je dirais que globalement tous ceux qui ont besoin d'aller mieux ou qu'ils sont en recherche de développement personnel, ce type de bouquin donne une dimension à la fois spirituelle et psychologique qui amène une certaine compréhension de la psyché humaine et d'un pouvoir d'auto guérison.

En tout ça pour dire ce que j'ai déjà dit, c'est que l'hypnose est une technique, et puis il y a tout le reste...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
surderien à dit:
Leo Lavoie à dit:
Petite fleur à dit:
Pourquoi alors se limiter à une chose à la fois.

Dans mon cas, parce que j'ai déjà une excellenete santé !!!


Guérir une chose à la fois est moins éprouvant et si vous le faites en "transe", ça permets de bien comprendre la source du problème... Cela`devient une véritable école.

Ok alors je vous cite ici les propos du Dr Joseph Murphey avec lesquels je suis d'accord.

"je vous conseille fortement de cesser de parler de vos malaises ou de leur donner un nom. L'unique sève dont ils tirent leur vie est votre attention et votre crainte à leur sujet."

"Si constamment vous nommez vos douleurs et vos symptômes, vous inhibez l'action cinématique qui libère la puissance curative et l'énergie de votre subconscient."


C'est pourquoi je parie sur la fonction générale de la santé du subconscient.


Léo je suis tout à fait d'accord avec cette fonction générale de santé du subconscient


Le soir avant de m'endormir, je prends souvent plaisir à rappeler à toutes les petites cellules de mon organisme

qu'elles participent à cette feel-harmonie globale...et je les ressens heureuses de vivre ...

:)


cet aprés midi, en me baladant dans un couloir ensoleillé de l'hôpital, j'ai pris plaisir à me reconnecter

avec toutes les petites cellules de mon organisme :

elles étaient toutes en phase feel-harmonique

et finalement en résonance de jouissance !

en orgasme intérieur ensoleillé prolongé !

qui se prolongera chaque fois que je repenserai à cet ancrage ensoleillant de toutes les petites cellules de mon organisme !

et c'est moi l'organiste de cette feel-harmonie globale !

:)


et je suis aussi l'organiste de l'organisme de mes patients...

par ancrage hypnotique ensoleillant interposé !


:roll:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour léo :D

J'aime la puissance de la simplicité.....nous avons tendance parce que nous savons beaucoup de chose et avoir beucoup de savoir à croire que nous sommes supérieur, plus intelligent, plus compréhensif......

Je crois que l'ignorance est à maîtiser mais le savoir est superficialité, pour le petit moi.

Les choses les plus simples comme tu dis sont bien les plus efficace, les plus réelles, les plus juste.

La vie peut être simple ou compliqué, ça dépendras de comment ton esprit fonctionne, c'est ton mental/ou qui juge ça, qui rends ça compliqué......

Et maintenant passer à la vitesse supérieure en regardant la simplicité des choses, (la beauté des choses,dans le tout ,dans toutes expériences dans les pensées, paroles ,actes,) est maîtrise.........mais au fond, nous cherchons tous un maître et ce maître est en nous, plus facile que de dire travailler sur soi,même si ça revient au même dans le fond.......moi je préfère la maîtrise,ou la contrôle car le mot travail est pénible,lourd.

Notre adn est en pleine transformation, des énergies très puissantes se manifestent sur la terre, nous allons tous en ressentir les effêts a plus ou moins fortes vibrations.....c'est normal, tous changent et nous avec, car tout doit évoluer et nous ne pouvons acceder a des pensées supérieures efnermées dans nos coquilles, nous allons laisser passer de la lumière dna nos corps et elle va nous transformer,nous accederons a d'autres densité........c'est la conscience unitaire qui veut ça.....c'est la plan de l'univers,pas que galactique........

Nous y passerons tous, car nous devons évoluer, trans/cender.....

Nous ne sommes qu'en troisième dmenssion et il en existe des 6, 7 !!!

La prochaine pour la terre, c'est télépathie, téléportation mais ça se fera pas avec nos corps trop lourd et notre façon de penser....va faloir que ce soit bien plus simple ....confiance , amour, lumière :D



 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Rappelez vous tous et toutes que vous êtes
des Etres Sprituels qui font
l Experience de la Vie Humaine
et non des humains qui essayent
par occasion de faire une expérience Spirituel


Fraternellement aline :D
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
comme disait brassens:
une jolie fleur dans une peau de vache
une jolie vache deguisée en fleur!

mais plus serieusement:
il est vrai que la simplicité est une condition avec la répétition
pour avoir des résultats avec le sub....
une autre chose tres importante si vous faites vos suggestions vous même:
toujours les faire au temps présent!
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
"La puissance de la simplicité"
Léo, c'est une grosse pièce d'or ça !
Le coté face, c'est que c'est simple d'aller bien !
Le coté pile, c'est que ça devient alors difficile de l'expliquer à quelqu'un qui ne va pas bien !

Mais alors: savoir faire tourner cette pièce, c'est le travail du thérapeute.

:wink:

a+
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
corfinas à dit:
"La puissance de la simplicité"
Léo, c'est une grosse pièce d'or ça !
Le coté face, c'est que c'est simple d'aller bien !
Le coté pile, c'est que ça devient alors difficile de l'expliquer à quelqu'un qui ne va pas bien !

Mais alors: savoir faire tourner cette pièce, c'est le travail du thérapeute.

:wink:

a+

Ah ben justement dans votre post je vous demandais vos commentaires sur celui-ci. Merci avec du sucre. :wink:
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
paulelie à dit:
comme disait brassens:
une jolie fleur dans une peau de vache
une jolie vache deguisée en fleur!

mais plus serieusement:
il est vrai que la simplicité est une condition avec la répétition
pour avoir des résultats avec le sub....
une autre chose tres importante si vous faites vos suggestions vous même:
toujours les faire au temps présent!

En le refaisant ce matin (le sricpt en AH) je me suis encore vu ému par ce que je ressentais. Comme une résonnance ou une mise en phase.

Je l'utilise pour tout. la santé, la prospérité, la sérénité, la force.
 
Vous aimerez:
S
  • Question
  • Scouicy
Réponses
5
Affichages
3 K
Harmonie
H
Chtizen
  • Question
  • Chtizen
2
Réponses
43
Affichages
4 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
5
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
13
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut