esperence
Membre
eh bien moi je suis curieux et j'ai besoin d'arrêter de fumer...esperence à dit:J'ai jamais tenter d'expérience à distance avec le Reiki pour l'arret du tabac.
Après tout pourquoi pas ..mais qui va vouloir me faire confiance après ce que vous avez écris sur moi.
Altmaier à dit:Comme d'habitude, je vais vous dire que l'anonymat, ce n'est pas ce que je préfère.
Vous dites :
nuage bleu à dit:Alors avis à tous les magnétiseurs de ce forum à vos fluides !!!
Apparemment, vous n'avez pas très bien suivi les débats.
Essayez donc de bien maitriser les concepts de magnétisme, de télépathie de radiesthésie et d'hypnose avant de vouloir provoquer les pros de ce forum qui sont là pour aider, pour conseiller, mais certainement pas pour être soumis à des tests.
Bien à vous.
:wink: 8)
esperence à dit:Nuage bleu...et si vous aviez raison !! :roll:
J'ai jamais tenter d'expérience à distance avec le Reiki pour l'arret du tabac.
Après tout pourquoi pas ..mais qui va vouloir me faire confiance après ce que vous avez écris sur moi.
Nuage Bleu à dit:mais vous n'avez pas le temps, tant pis.
Salutations.
Essayez donc de bien maitriser les concepts de magnétisme, de télépathie de radiesthésie et d'hypnose avant de vouloir provoquer les pros de ce forum qui sont là pour aider, pour conseiller, mais certainement pas pour être soumis à des tests.
esperence à dit:...
Si je vous dis:
* Le magnétisme et un outil supplémentaire qui va bien avec l'hypnose.
Et
si je rajoute que * Le magnétisme a un pouvoir supplémentaire..
celui d'un travail à distance.
Que répondez vous à tous ça ?...
Tout d'abord je teins a remercier nuage bleu
Ensuite ,tiens tiens, mr paulélie...il y avait bien un oublie aussi quand j'ai dit que vous avez oublié votre lance a incendie...serais ce votre feu qui vous consumes aussi et vous rends si méchant :roll:
Espérance, toute aide est bien venue a me faire tenir,cette fois çi, après cette courte nuit c'est décidé et bien j'arrête lundi !! et donc vu que vous savez le pourquoi du comment jvais avoir besoin de soutien.....
Pour le vocabulaire...jsait pas vraiment...moi je connais le magnétisme,je suis radiesthésite aussi mais pratique pas,jsent pas,donc pas trop de feeling....quand a la télépathie, ben j'arrive pas vraiment a communiquer avec mes chats alors :lol: je plaisante....l'hypnose connais pas non plus...moi j'ai besoin de toucher pour sentir,je suis animale,je sait aussi comment être canal mais ya un truc qui coince, top animale je crois? et si'il y a des mots bien distinct c'est au'il doit y avoir une bonne raison mais laquelle?