rellikfowl
Membre
rellikfowl à dit:Parce que j'ai énormément à apprendre de cette personne
rellikfowl à dit:Vos commentaires sont très intéressants et appréciés.
Je suis tout à fait conscient qu'il n'y a rien de magique a tout cela... Donc que si il y a dérapage, je pourrai couper le contact sans problèmeJe sais ce que je fais ... je crois
rellikfowl à dit:Tout est une question d'expériences
Métaphore à dit:rellikfowl à dit:Vos commentaires sont très intéressants et appréciés.
Je suis tout à fait conscient qu'il n'y a rien de magique a tout cela... Donc que si il y a dérapage, je pourrai couper le contact sans problèmeJe sais ce que je fais ... je crois
Alors tant mieux, mais néanmoins curieuse votre démarche d'aller vers cette personne qui ne vous inspire pas confiance mais qui vous fascine (Parce que j'ai énormément à apprendre de cette personne)
Ah et merci pour le compliment au passage... :wink:
surderien à dit:le bizarre est le bon chemin de traverse ( fascinant) pour entrer dans le mode de l'hypnose ( HP ) !
si vous ressentez le positif donc rien à craindre...
vous avez une bonne psychologie hypnotique, et elle vous ménera toujours dans le droit chemin...
même et surtout par les chemins de traverse...
rellikfowl à dit:Malheureusement, le simple fait de savoir ce qui se passait m'a rendu très méfiant voir, parano en ce qui le concernait... J'avais toujours l'impression de voir des messages cachés dans ce qu'il disait et faisait ...
Ca jouait vraiment avec ma tête...