dide70
Membre
- messages
- 5 087
- Points
- 7 960
- Localisation
- Belfort
ben justement ce qui est reproché, c'est qu'il n'y a pas eu de test en double aveugle et que donc cela invalide le processus.contre certaines décisions conduisant à une augmentation de la mortalité.
c'est bien pour ça que ce qu'il dit est contesté, car 80% des malades s'en sortent sans ce médoc, donc pas mal de scientifiques disent que avec ou sans ce médocs, la situation ne change pas.De plus sacrifier des malades en leur administrant un placebo alors que le risque de mortalité est élevé n'est pas admissible.
bha justement ce n'est pas le moment de jouer a l'apprenti sorcier, seul ce test permettra de dire si ces produits sont concluant ou pas.Les tests en double aveugle sont à mettre en oeuvre hors situation d'urgence.
Les tests en double aveugle sont à mettre en oeuvre hors situation d'urgence.
c'est bien pour ça que ce qu'il dit est contesté, car 80% des malades s'en sortent sans ce médoc, donc pas mal de scientifiques disent que avec ou sans ce médocs, la situation ne change pas.
bha justement ce n'est pas le moment de jouer a l'apprenti sorcier, seul ce test permettra de dire si ces produits sont concluant ou pas.
La russie est bien le pays qui cachent le plus d'infos et est le moins transparent, très peu de cas chez eux recensée, mais là ils sont bientôt en confinement, bizarre pour un pays qui a très peu de cas, a moins qu'ils ne cachent des choses.
Comparer la transparence a la russie, c'est comme comparer un atome a l'univers !
Coronavirus : des études chinoises ont-elles montré que la chloroquine guérit la quasi-totalité des patients ?
Une vidéo très partagée sur les réseaux sociaux prétend que des études chinoises prouvent que la chloroquine guérit la quasi-totalité des malades du Covid-19. Même s’il y a eu des premiers résultats encourageants, les chercheurs restent en réalité très prudents.www.francetvinfo.fr
Eux ils le font et voici une partie des résultats :
D'autres scientifiques chinois ont également réalisé leur expérience directement sur des malades du Covid-19. Dans un article publié le 6 mars par le journal de l’université du Zhejiang, une quinzaine de chercheurs s’intéressent à 30 patients atteints du Covid-19. Sur ces patients, la moitié ont pris de l’hydroxychloroquine. Au bout de sept jours, 13 des 15 patients qui suivaient ce traitement ont été testés négatifs, c’est-à-dire que le coronavirus a disparu de leur organisme.
Concernant le groupe qui n’a pas ingéré d’hydroxychloroquine, 14 des 15 patients n’étaient plus atteints du Covid-19 à la fin de l’expérience. Les malades des deux groupes ont mis approximativement le même temps pour guérir. "Une étude de plus grande taille d'échantillons est nécessaire pour étudier les effets de l’hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19", concluent les chercheurs.
C’est pour cette raison que des études de plus grande envergure ont été lancées. L’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) a lancé dimanche 22 mars un essai clinique européen baptisé Discovery **lien externe en erreur**. Il a pour objectif de tester quatre traitements, dont l'hydroxycholoroquine, sur 3 200 patients, dont 800 cas graves en France. Des résultats sont attendus dans les prochaines semaines. De son côté, l’Organisation mondiale de la santé a lancé un vaste essai clinique international, et rappelle que, pour l’instant, le nombre de malades du Covid-19 ayant eu recours à la chloroquine est trop faible pour en tirer des conclusions.
Donc c'est ce que je disais plus haut, rien n'affirme à l'heure actuelle que ce traitement éradique mieux le virus.
Non déjà je n'ai pas le matériel chez moi pas plus que la motivation, celui qui pratique par exemple la muscu, ben sans ses machines dans les salles, il ne pourra pas entretenir bien longtemps avec les gainages ou autres... et la piscine, le vélo, course à pied sur le balcon ?On peut faire de la gym pour se dépenser et ne pas perdre toute la masse musculaire avec aucun matériel. Faire du cardio etc