dide70
Membre
Allez allez on y vasNon déjà je n'ai pas le matériel chez moi pas plus que la motivation
Sinon Cl7777 pour sortir un peu de ce sujet lamentable à tout points de vues, tu penses fait comment avec les polarités + et - ?
On aurait un coté positif et un négatif ce qui veut dire pour un travail sur soi en devrait utiliser la main gauche si - pour travailler du coté droit si + ?
Ha laaaaaeeee du magnétisme sans polarité??????'après ce que je constate, contrairement à ce que j'ai lu, il n'y a pas de polarité,
On peut faire de la gym pour se dépenser et ne pas perdre toute la masse musculaire avec aucun matériel. Faire du cardio etc... Du yoga, taiChi pour se détendre... Il y a moyen de préserver un peu de capital physique.
Il vaut mieux garder des forces aussi et pas faire le marathon autour du lit.
attention de pas tomber, si tu bombes l'escalier tu vas moins le remercier... certainement encore bien après le confinement...monter et descendre
Ha laaaaaeeee du magnétisme sans polarité??????
Pour la catégorie troisième âge, c'est suffisant j'en conviens...Tout à fait et je me réjouis d'avoir un escalier chez moi m'obligeant déjà à monter et descendre régulièrement mais aussi me permettant de faire de l'exercice, le jardin permet aussi de faire travailler l'organisme et le marathon dans le lit, non lol?
attention de pas tomber, si tu bombes l'escalier tu vas moins le remercier... certainement encore bien après le confinement...
Pour la catégorie troisième âge, c'est suffisant j'en conviens...
laisse tomber pour l'instant, concentre toi plutôt la dessusEt là je fais comment ?
J'adore mais le soir après bien avoir pris l'air... ou vraiment quand il fait froid...laisse tomber pour l'instant, concentre toi plutôt la dessus
Moi en temps libre c'est la salle de sport ou un boulot physique, quand tu vas quelques heures travailler dans le bois j'estime ne pas avoir besoin de cumuler avec la salle... Mais à la maison, difficile et même pour le TAD, pas facile de se motiver en voyant le soleil derrière la vitre, au boulot c'est encore différent...Il faut aussi se préserver mais je fais normalement 1 h de gym par semaine. Je serais quand même plus motivé avec la coach de la vidéo.
Pas contre les accidents de la route diminuent et moins de radar aussiJe crois qu'il y a une augmentation des accidents domestiques en ce moment ?
J'ai pas fait attention à ce détail, ce qui veut dire que le magnétiseur ou hypnothérapeute n'est pas une profession prioritaire ?
Aussi, peux-tu rappeler les maladies que tu as soigné avec un pourcentage de réussite approximatif stp ? Il me semble que tu avais déjà fait ce résumé mais probablement dans la rubrique hanté (messages qui disparaissaient)
ha ben oui le médecin a l'air complémentent rassuré sur le coup !enfin c'est comme ça que je le comprends vise à rassurer Non ?
ouais mais avec toute l'énergie qu'il a il va savoir s'en débarrasser non ?se fasse attaquer en justice.
ha on a un spoiler, mieux que netflix ?La liste est longue en 30 ans mais je ne vais pas donner de détails..